Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux vire-capot...pour le prix d'un!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Deux vire-capot...pour le prix d'un! Empty
MessageSujet: Deux vire-capot...pour le prix d'un!   Deux vire-capot...pour le prix d'un! EmptyMer 18 Jan 2006, 01:33

Very Happy Je voulais simplement voir la prestation d'Yvon Godin(NPD,Acadie)à l'émission Le Point (Ma note 7/10 thumleft ) mais le visage du candidat conservateur m'a intrigué Shocked ...Il me semblait familier...Il est vrai que je l'avais connu plus jeune......Intrigué, je suis allé dans les coulisses du pouvoir et j'ai tout compris.Le candidat - vedette du Parti des Cons. dans Pontiac (Outaouais) est l'ex-ministre des communications de Robert(Boubou) Bourassa du PLQ Wink (parti de John Charest now).George W., pardon... Stephen Harper lui promet mer et monde, paraît-il...Chez les Cons. on le verrait comme futur Ministre des finances$ ! La toile m'a permis d'apprendre que Cannon est devenu, par la suite, conseiller municipal de Gatineau( dans l'administration Ducharme) Rolling Eyes et Président de la STO (Société de transport de l'Outaouais) colors ...Nos politiciens jouent à la chaise musicale, changeant de parti comme on change de chemise.Comment pouvons-nous les prendre au sérieux ? puker
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Deux vire-capot...pour le prix d'un! Empty
MessageSujet: Re: Deux vire-capot...pour le prix d'un!   Deux vire-capot...pour le prix d'un! EmptyMer 18 Jan 2006, 11:13

Changer de chemise me semble bienfaisant. Changer de partenaire constamment est cependant "échangiste" et démontre de graves problèmes d'intégrité. Une girouette n'a pas à se soucier de problèmes d'intégrité et c'est sa job que d'afficher d'ou vient le vent. Ce n'est pas celle d'un représentant parlementaire. Ditto pour les soi-disant "porte-parole" des associations FHQ. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux vire-capot...pour le prix d'un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dumont le vire-capot
» Un vire -capot de plus : Raymond Bachand
» Deux poids, deux mesures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Politique :: Politique canadienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser