A l'oeil! Roturier
Nombre de messages : 713 Age : 80 Localisation : Québec et Acadie Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Deux poids, deux mesures! Jeu 08 Déc 2005, 02:31 | |
| Je savais que l'Alberta$ est l'une des provinces les plus polluantes au pays avec l'exploitation des sables bitumineux( que nous avons tous payée sous PETrudeau, notre Wifrid Laurier moderne) et que Ralph Klein n'est pas très chaud , on le comprend$,à l'idée de réduire les gaz à effet de serre dans sa riche$ province... Ce Monsieur et son gouvernement ont interdit la cigarette dans TOUS les lieux publics de la province et il semble que la loi est scrupuleusement appliquée,sauf à l'Assemblée législative d'Edmonton( la seule au Kenéda) où deux salons sont reservés aux fumeurs, dont Mr. Kein HIMSELF ... fumeur comme René Lévesque. Les politiciens ne cesseront jamais de m'étonner... | |
|
Sénateur Prince de l'Acadie
Nombre de messages : 4141 Localisation : Bathurst en Acadie Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Deux pods, deux mesures! Jeu 08 Déc 2005, 10:32 | |
| "A l'oeil!" - Citation :
- ...et que Ralph Klein n'est pas très chaud , on le comprend$,à l'idée de réduire les gaz à effet de serre dans sa riche$ province...
je croyais qu'il était toujours chaud ce Mr. Klein | |
|
A l'oeil! Roturier
Nombre de messages : 713 Age : 80 Localisation : Québec et Acadie Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Deux pods, deux mesures! Jeu 08 Déc 2005, 23:11 | |
| - Sénateur a écrit:
- "A l'oeil!"
- Citation :
- ...et que Ralph Klein n'est pas très chaud , on le comprend$,à l'idée de réduire les gaz à effet de serre dans sa riche$ province...
je croyais qu'il était toujours chaud ce Mr. Klein Il est ''chaud'' souvent, il est vrai .Mais, je le soupçonne d'être plus ''séparatiste'' lui-même que les Séparatisss du ''Kouibek'' . Je ne serais pas du tout surpris que l'ALberta ( de Albert, le prince qu'on sort (Consort)de Victoria ) ,soît la première province de la Con-fédération à sortir de ce panier de crabes et demander l'annexion aux U.S.A. ou même de proclamer sa souveraineté AVANT le Kouibec....En tout cas, MOUA, c'est là (en Alberta) que je suis devenu, dans les années '60, (comme Jacques Parizeau), un indépendantiste impénitant, après avoir connnu , de '' très près'', l'Orangisme(Loyal Order of Orange) de Fredericton, la capitale de ma (???) province du New Bee. Ma propre nièce, qui porte un nom( de famille) vieux comme l'Acadie(1604 !),née en Alberta,dans les années '80 n'a jamais appris ou étudié le français...It just didn't exist, then ! Et c'est ce Canada-là( qui n'a pas changé) que l'on veut ''vendre'' aux Québéclois et aux Acadiens ? | |
|
Sénateur Prince de l'Acadie
Nombre de messages : 4141 Localisation : Bathurst en Acadie Date d'inscription : 17/02/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux poids, deux mesures! | |
| |
|