Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deux poids, deux mesures!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Deux poids, deux mesures! Empty
MessageSujet: Deux poids, deux mesures!   Deux poids, deux mesures! EmptyJeu 08 Déc 2005, 02:31

Shocked Je savais que l'Alberta$ est l'une des provinces les plus polluantes au pays avec l'exploitation des sables bitumineux( que nous avons tous payée sous PETrudeau, notre Wifrid Laurier moderne) et que Ralph Klein n'est pas très chaud , on le comprend$,à l'idée de réduire les gaz à effet de serre dans sa riche$ province...

Ce Monsieur et son gouvernement ont interdit la cigarette dans TOUS les lieux publics de la province et il semble que la loi est scrupuleusement appliquée,sauf à l'Assemblée législative d'Edmonton( la seule au Kenéda) où deux salons sont reservés aux fumeurs, dont Mr. Kein HIMSELF tongue ... fumeur comme René Lévesque. Les politiciens ne cesseront jamais de m'étonner... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Deux poids, deux mesures! Empty
MessageSujet: Re: Deux pods, deux mesures!   Deux poids, deux mesures! EmptyJeu 08 Déc 2005, 10:32

"A l'oeil!"
Citation :
...et que Ralph Klein n'est pas très chaud , on le comprend$,à l'idée de réduire les gaz à effet de serre dans sa riche$ province...

je croyais qu'il était toujours chaud ce Mr. Klein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Deux poids, deux mesures! Empty
MessageSujet: Re: Deux pods, deux mesures!   Deux poids, deux mesures! EmptyJeu 08 Déc 2005, 23:11

Sénateur a écrit:
"A l'oeil!"
Citation :
...et que Ralph Klein n'est pas très chaud , on le comprend$,à l'idée de réduire les gaz à effet de serre dans sa riche$ province...

je croyais qu'il était toujours chaud ce Mr. Klein Laughing

Smile Il est ''chaud'' souvent, il est vrai drunken .Mais, je le soupçonne d'être plus ''séparatiste'' lui-même que les Séparatisss du ''Kouibek'' affraid . Je ne serais pas du tout surpris que l'ALberta ( de Albert, le prince qu'on sort (Consort)de Victoria queen ) ,soît la première province de la Con-fédération à sortir de ce panier de crabes et demander l'annexion aux U.S.A. ou même de proclamer sa souveraineté AVANT le Kouibec....En tout cas, MOUA, c'est là (en Alberta) que je suis devenu, dans les années '60, (comme Jacques Parizeau), un indépendantiste impénitant, après avoir connnu , de '' très près'', l'Orangisme(Loyal Order of Orange) de Fredericton, la capitale de ma (???) province du New Bee. Ma propre nièce, qui porte un nom( de famille) vieux comme l'Acadie(1604 !),née en Alberta,dans les années '80 n'a jamais appris ou étudié le français...It just didn't exist, then ! Et c'est ce Canada-là( qui n'a pas changé) que l'on veut ''vendre'' aux Québéclois et aux Acadiens ? geek puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Deux poids, deux mesures! Empty
MessageSujet: Re: Deux pods, deux mesures!   Deux poids, deux mesures! EmptyVen 09 Déc 2005, 11:36

"A l'oeil!"

Citation :
Je ne serais pas du tout surpris que l'ALberta ( de Albert, le prince qu'on sort (Consort)de Victoria queen ) ,soît la première province de la Con-fédération à sortir de ce panier de crabes et demander l'annexion aux U.S.A. ou même de proclamer sa souveraineté AVANT le Kouibec....

Ce prince qu'on sort n'aurait-il pas des liens avec le gentilhomme huissier de la Verge noire afro , émissaire personnel du gouverneur général Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux poids, deux mesures! Empty
MessageSujet: Re: Deux poids, deux mesures!   Deux poids, deux mesures! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux poids, deux mesures!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anglicismes, 2 poids, 2 mesures
» Toujours 2 poids 2 mesures!!
» Deux solitudes
» Deux vire-capot...pour le prix d'un!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Politique :: Politique canadienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser