A l'oeil! Roturier
Nombre de messages : 713 Age : 80 Localisation : Québec et Acadie Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Un vire -capot de plus : Raymond Bachand Ven 28 Oct 2005, 18:47 | |
| Raymond Bachand : un autre traître ! Il est tout de même triste de constater qu'un tel homme qui a une longue feuille de route dans le camp souverainiste ( Secétaire particulier de feu René Lévesque, organisateur/ conseiller politique du P.Q., F.T.Q.,SÉCOR (dans le secteur privé) se découvre soudainement ''fédéraliste à l'os'' et se présente tout de go comme candidat libéral dans Outremont ui est train de devenir le comté des ''vire-capot'' ( i.e.Jean Lapierre, actuel Ministre des transports dans le gouvernement Martin ). Malheureusement, l'Histoire du Québec, aura été marquée,depuis la Conquête britannnique, par l'apparition soudaine de ces traîtres en mal de poste de commande , de pouvoir, d'argent ...J'éprouve envers les '' vire-capot'', un dégoût profond. Je mets dans le même panier : Belinda Stronach ( ex-conservatrice),Jean Lapierre (ex-bloquiste) etc. J'y ajoute les faux ''indépendantistes'' tels Mario Dumont (ADQ),Mme David de l'Option citoyenne etc. Ces gens-là font reculer l'accéssion à souveraineté du Québec ou la retardent. | |
|