Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dumont le vire-capot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Dumont le vire-capot Empty
MessageSujet: Dumont le vire-capot   Dumont le vire-capot EmptyJeu 12 Jan 2006, 18:12

Il ne faut pas se surprendre.

J'avais demandé à Dumont d'accorder une entrevue au média indépendant du Canard (parfois presque néocon quand au rôle du secteur public) quand il a visité Vancouver l'an dernier. Il n'a même pas daigné répondre malgré plusieurs suivis. Il a préféré visiter les gens du Fraser Institute ainsi que les porte-parole de notre Tutelle sans même faire un communiqué bidon. Je lui ai égallement offert une entrevue en ligne et il n'a pas daigné répondre. Does not walk the talk...

A ce que je sache Dumont n'a absolument aucune expérience de vie pratico-pratique à part celle de la vie d'un politicien. Ca parait, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fondateur du FAF
Eric


Nombre de messages : 512
Localisation : Heureusement, ici c'est différent!
Date d'inscription : 26/11/2004

Dumont le vire-capot Empty
MessageSujet: Re: Dumont le vire-capot   Dumont le vire-capot EmptyJeu 12 Jan 2006, 20:10

Je l'ai toujours trouvé bizarre ou oppotuniste ce Mario Dumont... Rolling Eyes

Là, il vient de descendre dans mon estime!
Revenir en haut Aller en bas
https://amerique-francaise.forumactif.com/
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Dumont le vire-capot Empty
MessageSujet: Re: Dumont le vire-capot   Dumont le vire-capot EmptyJeu 12 Jan 2006, 21:48

Oui il a dit que le Bloc québécois est un boulet dans un lettre au journal Le Devoir. Boulet

Son électorat(20% au Québec)va voter pour les conservateurs.

Il était pour le OUI en 1995.Je pense qu'il sera encore pour le OUI la prochaine fois,mais entre les deux référendums il freine la démarche.Il fait partie de ceux qui remettent toujours à plus tard,comme pour une visite chez le dentiste.Mais une fois sur la chaise avec une bavette bleue autours du cou,ils disent OUI.
Revenir en haut Aller en bas
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Dumont le vire-capot Empty
MessageSujet: Mario Dumont, ministre ?   Dumont le vire-capot EmptySam 14 Jan 2006, 15:40

Roclachiganois a écrit:
Oui il a dit que le Bloc québécois est un boulet dans un lettre au journal Le Devoir. Boulet

Son électorat(20% au Québec)va voter pour les conservateurs.

Il était pour le OUI en 1995.Je pense qu'il sera encore pour le OUI la prochaine fois,mais entre les deux référendums il freine la démarche.Il fait partie de ceux qui remettent toujours à plus tard,comme pour une visite chez le dentiste.Mais une fois sur la chaise avec une bavette bleue autours du cou,ils disent OUI.

Idea Il paraît, selon La Presse, que Super Mario(DUMONT) colors aurait été approché par le P.de Cons., ce qui expliquerait sa volte-face fédéraliste(PCC) soudaine cool-blue ...Il faudra bien que Harper se déniche des ministres au Québec et à part Lawrence Cannon(Pontiac),Josée Verner(Louis-Saint-Laurent) et Maxime Bernier(Beauce), on ne se bouscule pas aux portes du futur cabinet...Harper songerait même à nommer le sénateur (conservateur) Pierre-Paul NOLIN clown (organisateur de Harper au Québec et peut-être impliqué dans Option-Canada...). Je m'étonne que personne n'aît pensé à John Charest spiderman ...mdr...un ex-ministre(conservateur) de Mulroney. Après tout, dans ce pays, c'est Bonnet blanc et blanc bonnet! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Dumont le vire-capot Empty
MessageSujet: Re: Mario Dumont, ministre ?   Dumont le vire-capot EmptySam 14 Jan 2006, 16:27

A l'oeil! a écrit:
Roclachiganois a écrit:
Oui il a dit que le Bloc québécois est un boulet dans un lettre au journal Le Devoir. Boulet

Son électorat(20% au Québec)va voter pour les conservateurs.

Il était pour le OUI en 1995.Je pense qu'il sera encore pour le OUI la prochaine fois,mais entre les deux référendums il freine la démarche.Il fait partie de ceux qui remettent toujours à plus tard,comme pour une visite chez le dentiste.Mais une fois sur la chaise avec une bavette bleue autours du cou,ils disent OUI.

Idea Il paraît, selon La Presse, que Super Mario(DUMONT) colors aurait été approché par le P.de Cons., ce qui expliquerait sa volte-face fédéraliste(PCC) soudaine cool-blue ...Il faudra bien que Harper se déniche des ministres au Québec et à part Lawrence Cannon(Pontiac),Josée Verner(Louis-Saint-Laurent) et Maxime Bernier(Beauce), on ne se bouscule pas aux portes du futur cabinet...Harper songerait même à nommer le sénateur (conservateur) Pierre-Paul NOLIN clown (organisateur de Harper au Québec et peut-être impliqué dans Option-Canada...). Je m'étonne que personne n'aît pensé à John Charest spiderman ...mdr...un ex-ministre(conservateur) de Mulroney. Après tout, dans ce pays, c'est Bonnet blanc et blanc bonnet! Laughing


Les naifs du Québec (20% dans le dernier sondage) qui s'apprêtent à donner une chance à Harper d'accomoder le Québec au sein du Canada doivent savoir que le reste du Canada le tient à l'oeil.Il n'y aura aucune volonté de fédéralisme flexible chez nos futurs ex-compatriotes.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumont le vire-capot Empty
MessageSujet: Re: Dumont le vire-capot   Dumont le vire-capot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumont le vire-capot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vire -capot de plus : Raymond Bachand
» Deux vire-capot...pour le prix d'un!
» Le Canard Vire-Turbot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Politique :: Politique canadienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser