Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 constitution européenne, oui... non...

Aller en bas 
+4
Lamarche
Sénateur
coogar
nono
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nono
Duc de Paris
Duc de Paris
nono


Masculin Nombre de messages : 918
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2004

constitution européenne, oui...  non... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: constitution européenne, oui... non...   constitution européenne, oui...  non... - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2005, 03:24

ddemtl a écrit:
Eh eh... On se rejoint décidément là-dessus! De mon côté, je suis un gars de la campagne, comme on dit chez-nous, mais une chose que j'aime bien à Montréal, c'est la diversité culturelle! J'habite dans un quartier majoritairement grec, ma copine est taïwanaise et les québécois de souche sont une minorité visible dans l'entreprise où je travaille, où il y a 7 personnes d'origine roumaine, 7 personnes d'origine grecque, 6 personnes de religion juive, 5 personnes d'origine asiatique, etc. Même le président est marocain! C'est pas beau, ça? Mr. Green

Ah c'est intéressant ça, et tout ce petit monde parle t'il français ou la langue du travail est l'anglais?
Revenir en haut Aller en bas
nono
Duc de Paris
Duc de Paris
nono


Masculin Nombre de messages : 918
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2004

constitution européenne, oui...  non... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: constitution européenne, oui... non...   constitution européenne, oui...  non... - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2005, 03:29

ddemtl a écrit:
Et quand est-ce qu'il partira? J'espère que ce commentaire sur la population arabe a fait monter plus de 3 millions de personnes sur leurs grands chevaux, parce que c'est une déclaration plutôt froide et sèche s'il en est une! Incroyable qu'un homme de si haut niveau politique se soit permis ce genre de remarque. La remarque de Parizeau au soir du référendum de 95 (comme de quoi le référendum avait été perdu à cause des minorités, ce qui au moins avait le mérite d'être vrai, bien qu'extrêmement mal placé!!!) n'arrive pas à la cheville de celle-là!

Le Pen ne partira que lorsqu'il sera mort mais tout le monde s'accorde à dire qu'il est usé et fatigué. Je pense que le coup de grâce viendra en 2007 pour les elections présidentielles ou, à mon avis, il ne fera que 10 15%. De Villiers lui a plus de chance, et comme tu le dis Ddemtl, il n'est pas aussi inquiétant quer Le Pen.

Pour l'histoire des 3 millions d'arabe, personne n'a relevé mais il faut dire que Le Pen est habitué des procès pour diffamation. Une fois il avait dis que les chambres à gaz n'était qu'un détail de la 2nde GM, ce qui avait provoqué un tollé!
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

constitution européenne, oui...  non... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: constitution européenne, oui... non...   constitution européenne, oui...  non... - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2005, 13:04

nono a écrit:
ddemtl a écrit:
Eh eh... On se rejoint décidément là-dessus! De mon côté, je suis un gars de la campagne, comme on dit chez-nous, mais une chose que j'aime bien à Montréal, c'est la diversité culturelle! J'habite dans un quartier majoritairement grec, ma copine est taïwanaise et les québécois de souche sont une minorité visible dans l'entreprise où je travaille, où il y a 7 personnes d'origine roumaine, 7 personnes d'origine grecque, 6 personnes de religion juive, 5 personnes d'origine asiatique, etc. Même le président est marocain! C'est pas beau, ça? Mr. Green

Ah c'est intéressant ça, et tout ce petit monde parle t'il français ou la langue du travail est l'anglais?

Malheureusement, la langue de travail est majoritairement anglaise, surtout parce que le domaine en est un fortement anglophone dans son vocabulaire et que nos clients sont internationaux... Tout de même, beaucoup de gens parlent français au travail dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

constitution européenne, oui...  non... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: constitution européenne, oui... non...   constitution européenne, oui...  non... - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2005, 13:06

nono a écrit:
ddemtl a écrit:
Et quand est-ce qu'il partira? J'espère que ce commentaire sur la population arabe a fait monter plus de 3 millions de personnes sur leurs grands chevaux, parce que c'est une déclaration plutôt froide et sèche s'il en est une! Incroyable qu'un homme de si haut niveau politique se soit permis ce genre de remarque. La remarque de Parizeau au soir du référendum de 95 (comme de quoi le référendum avait été perdu à cause des minorités, ce qui au moins avait le mérite d'être vrai, bien qu'extrêmement mal placé!!!) n'arrive pas à la cheville de celle-là!

Le Pen ne partira que lorsqu'il sera mort mais tout le monde s'accorde à dire qu'il est usé et fatigué. Je pense que le coup de grâce viendra en 2007 pour les elections présidentielles ou, à mon avis, il ne fera que 10 15%. De Villiers lui a plus de chance, et comme tu le dis Ddemtl, il n'est pas aussi inquiétant quer Le Pen.

Pour l'histoire des 3 millions d'arabe, personne n'a relevé mais il faut dire que Le Pen est habitué des procès pour diffamation. Une fois il avait dis que les chambres à gaz n'était qu'un détail de la 2nde GM, ce qui avait provoqué un tollé!

Ah d'accord... Donc, les gens sont habitués à lui, comme la plaie qu'on préfère oublier plutôt que de faire traiter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nono
Duc de Paris
Duc de Paris
nono


Masculin Nombre de messages : 918
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2004

constitution européenne, oui...  non... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: constitution européenne, oui... non...   constitution européenne, oui...  non... - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2005, 08:25

exact ddemlt, sauf qu'une plaie ça cycatrise et les hommes ça vieillie or lepen se fait vieux et il passera l'arme à gauche dans quelques années, reste à savoir qui prendra sa place Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





constitution européenne, oui...  non... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: constitution européenne, oui... non...   constitution européenne, oui...  non... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
constitution européenne, oui... non...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Faits de l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser