Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ&

Aller en bas 
+2
ddemtl
Sénateur
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& Empty
MessageSujet: A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ&   A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& EmptyMer 03 Aoû 2005, 12:56

Citation :
Bobby Sands

"L’esprit n’est pas captif des murs,
Lumière qui brûle dans la nuit,
Cherchant couleurs des temps obscurs,
Les ‘si’, les ‘quand’ et les ‘et puis’...
Et j’aimerais être le héros de ma mère fière et âgée
En avant, toujours en avant..."

Tout est dit.

L'armée républicaine Irlandaise (IRA) ayant choisi de poursuivre une lutte diplomatique plutôt que la lutte armée dépose maintenant les armes.
Est-que les protestants de Belfast se montreront plus conciliant et mettront fin à leur marche Orangiste qui chaque année remet le feu aux poudres ?

Durant cette lutte des 35 dernières années afin de vivre debout comme tout être humain, un homme restera dans le mémoire de tous les Irlandais et c'est Bobby Sands. cheers

N'eut-ce été de la Dame de Fer, l'homme serait encore des nôtres.

Citation :
Come gather round me one and all
My song to you I'll sing,
In memory of a brave young Irishman,
Who would not concede defeat,
From his stand would not retreat.

http://hoops_in_paris.blog.lemonde.fr/hoops_in_paris/2005/05/il_y_a_24_ans_m.html
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& Empty
MessageSujet: Re: A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau dép   A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& EmptyMer 03 Aoû 2005, 13:00

Sénateur a écrit:
Citation :
Bobby Sands

"L’esprit n’est pas captif des murs,
Lumière qui brûle dans la nuit,
Cherchant couleurs des temps obscurs,
Les ‘si’, les ‘quand’ et les ‘et puis’...
Et j’aimerais être le héros de ma mère fière et âgée
En avant, toujours en avant..."

Tout est dit.

L'armée républicaine Irlandaise (IRA) ayant choisi de poursuivre une lutte diplomatique plutôt que la lutte armée dépose maintenant les armes.
Est-que les protestants de Belfast se montreront plus conciliant et mettront fin à leur marche Orangiste qui chaque année remet le feu aux poudres ?

Durant cette lutte des 35 dernières années afin de vivre debout comme tout être humain, un homme restera dans le mémoire de tous les Irlandais et c'est Bobby Sands. cheers

N'eut-ce été de la Dame de Fer, l'homme serait encore des nôtres.

Citation :
Come gather round me one and all
My song to you I'll sing,
In memory of a brave young Irishman,
Who would not concede defeat,
From his stand would not retreat.

http://hoops_in_paris.blog.lemonde.fr/hoops_in_paris/2005/05/il_y_a_24_ans_m.html

Tiens, nous sommes en ligne sur le forum en même temps! Mr.Red

Dans le cas de l'Irlande, j'ose espérer qu'ils seront suffisamment civilisés pour respecter un accord de paix... Par contre, je ne mettrais pas ma main au feu à ce sujet... Il y a trop d'égos à nourrir, on dirait... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& Empty
MessageSujet: Re: A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ&   A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& EmptyMer 03 Aoû 2005, 13:06

Il devient de plus en plus difficille pour les peuples opprimés de se révolter. Ipso facto, ils sont catalogués «terroristes» et tout ce qui peut s'ensuivre.

Après l'IRA, que ferons les Basques, Corses, Chechenes, Palestiniens, Maoistes, et autres abusés. Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& Empty
MessageSujet: Re: A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ&   A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& EmptyMer 03 Aoû 2005, 13:11

Sénateur a écrit:
Il devient de plus en plus difficille pour les peuples opprimés de se révolter. Ipso facto, ils sont catalogués «terroristes» et tout ce qui peut s'ensuivre.

Après l'IRA, que ferons les Basques, Corses, Chechenes, Palestiniens, Maoistes, et autres abusés. Question Question Question

Selon moi, tout est dans la méthode employée pour se faire entendre... Le Québec se fait entendre dans le reste du Canada dans son désir de se séparer, sans avoir à recourir à la violence comme le faisait le FLQ dans les années 60-70...

Maintenant, il reste à voir si les institutions politiques des autres pays sont aussi ouvertes qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& Empty
MessageSujet: Re: A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ&   A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& EmptyMer 03 Aoû 2005, 13:15

ddemtl a écrit:
Sénateur a écrit:
Il devient de plus en plus difficille pour les peuples opprimés de se révolter. Ipso facto, ils sont catalogués «terroristes» et tout ce qui peut s'ensuivre.

Après l'IRA, que ferons les Basques, Corses, Chechenes, Palestiniens, Maoistes, et autres abusés. Question Question Question

Selon moi, tout est dans la méthode employée pour se faire entendre... Le Québec se fait entendre dans le reste du Canada dans son désir de se séparer, sans avoir à recourir à la violence comme le faisait le FLQ dans les années 60-70...

Maintenant, il reste à voir si les institutions politiques des autres pays sont aussi ouvertes qu'ici...

Vous me faites rire mon cher ddemtl lorsque vous mentionnez Le Québec se fait entendre dans le reste du Canada dans son désir de se séparer, sans avoir à recourir à la violence

Le fédéral fait à sa volonté avec le Québec qui n'a que la clause de nonobstant comme arme.
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& Empty
MessageSujet: Re: A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ&   A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& EmptyJeu 04 Aoû 2005, 12:48

Sénateur a écrit:
ddemtl a écrit:
Sénateur a écrit:
Il devient de plus en plus difficille pour les peuples opprimés de se révolter. Ipso facto, ils sont catalogués «terroristes» et tout ce qui peut s'ensuivre.

Après l'IRA, que ferons les Basques, Corses, Chechenes, Palestiniens, Maoistes, et autres abusés. Question Question Question

Selon moi, tout est dans la méthode employée pour se faire entendre... Le Québec se fait entendre dans le reste du Canada dans son désir de se séparer, sans avoir à recourir à la violence comme le faisait le FLQ dans les années 60-70...

Maintenant, il reste à voir si les institutions politiques des autres pays sont aussi ouvertes qu'ici...

Vous me faites rire mon cher ddemtl lorsque vous mentionnez Le Québec se fait entendre dans le reste du Canada dans son désir de se séparer, sans avoir à recourir à la violence

Le fédéral fait à sa volonté avec le Québec qui n'a que la clause de nonobstant comme arme.

Jusqu'à maintenant, le Québec a eu 2 référendums (dont un qui fait suer le fédéral au plus haut point, encore aujourd'hui avec le scandale des commandites), 1 mandat souverainiste comme parti de l'opposition à Ottawa et 3 mandats au pouvoir à Québec, en plus d'un milieu artistique plutôt vocal et d'une Fête Nationale clairement souverainiste à chaque année. En plus de ça, la seule violence apportée à cette Fête Nationale l'a été par des troubles-fête venus de l'extérieur de la province...

Peut-être que le Québec n'est pas encore souverain, mais il peut exprimer haut et fort son désir de l'être sans avoir à recourir à la violence, et c'est ce que je voulais exprimer. Je sais bien que la souveraineté est loin d'être acquise, même après un vote fortement en sa faveur à un référendum...
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& Empty
MessageSujet: Re: A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ&   A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& EmptyJeu 04 Aoû 2005, 14:32

ddemtl a écrit:
Sénateur a écrit:
ddemtl a écrit:
Sénateur a écrit:
Il devient de plus en plus difficille pour les peuples opprimés de se révolter. Ipso facto, ils sont catalogués «terroristes» et tout ce qui peut s'ensuivre.

Après l'IRA, que ferons les Basques, Corses, Chechenes, Palestiniens, Maoistes, et autres abusés. Question Question Question

Selon moi, tout est dans la méthode employée pour se faire entendre... Le Québec se fait entendre dans le reste du Canada dans son désir de se séparer, sans avoir à recourir à la violence comme le faisait le FLQ dans les années 60-70...

Maintenant, il reste à voir si les institutions politiques des autres pays sont aussi ouvertes qu'ici...

Vous me faites rire mon cher ddemtl lorsque vous mentionnez Le Québec se fait entendre dans le reste du Canada dans son désir de se séparer, sans avoir à recourir à la violence

Le fédéral fait à sa volonté avec le Québec qui n'a que la clause de nonobstant comme arme.

Jusqu'à maintenant, le Québec a eu 2 référendums (dont un qui fait suer le fédéral au plus haut point, encore aujourd'hui avec le scandale des commandites), 1 mandat souverainiste comme parti de l'opposition à Ottawa et 3 mandats au pouvoir à Québec, en plus d'un milieu artistique plutôt vocal et d'une Fête Nationale clairement souverainiste à chaque année. En plus de ça, la seule violence apportée à cette Fête Nationale l'a été par des troubles-fête venus de l'extérieur de la province...

Peut-être que le Québec n'est pas encore souverain, mais il peut exprimer haut et fort son désir de l'être sans avoir à recourir à la violence, et c'est ce que je voulais exprimer. Je sais bien que la souveraineté est loin d'être acquise, même après un vote fortement en sa faveur à un référendum...

Accordé. thumright
Revenir en haut Aller en bas
heinzel
Baron
Baron
heinzel


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/12/2004

A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& Empty
MessageSujet: Re: A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ&   A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& EmptyJeu 04 Aoû 2005, 20:04

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !"

Aloré Viva la révolutionne! Car Cé lé pouple qué prendé lé pouvoéire!!!
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& Empty
MessageSujet: Re: A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ&   A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& EmptyJeu 04 Aoû 2005, 23:56

Sénateur a écrit:
ddemtl a écrit:
Sénateur a écrit:
ddemtl a écrit:
Sénateur a écrit:
Il devient de plus en plus difficille pour les peuples opprimés de se révolter. Ipso facto, ils sont catalogués «terroristes» et tout ce qui peut s'ensuivre.

Après l'IRA, que ferons les Basques, Corses, Chechenes, Palestiniens, Maoistes, et autres abusés. Question Question Question

Selon moi, tout est dans la méthode employée pour se faire entendre... Le Québec se fait entendre dans le reste du Canada dans son désir de se séparer, sans avoir à recourir à la violence comme le faisait le FLQ dans les années 60-70...

Maintenant, il reste à voir si les institutions politiques des autres pays sont aussi ouvertes qu'ici...

Vous me faites rire mon cher ddemtl lorsque vous mentionnez Le Québec se fait entendre dans le reste du Canada dans son désir de se séparer, sans avoir à recourir à la violence

Le fédéral fait à sa volonté avec le Québec qui n'a que la clause de nonobstant comme arme.

Jusqu'à maintenant, le Québec a eu 2 référendums (dont un qui fait suer le fédéral au plus haut point, encore aujourd'hui avec le scandale des commandites), 1 mandat souverainiste comme parti de l'opposition à Ottawa et 3 mandats au pouvoir à Québec, en plus d'un milieu artistique plutôt vocal et d'une Fête Nationale clairement souverainiste à chaque année. En plus de ça, la seule violence apportée à cette Fête Nationale l'a été par des troubles-fête venus de l'extérieur de la province...

Peut-être que le Québec n'est pas encore souverain, mais il peut exprimer haut et fort son désir de l'être sans avoir à recourir à la violence, et c'est ce que je voulais exprimer. Je sais bien que la souveraineté est loin d'être acquise, même après un vote fortement en sa faveur à un référendum...

Accordé. thumright

Merci! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& Empty
MessageSujet: Re: A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ&   A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& EmptyJeu 04 Aoû 2005, 23:57

heinzel a écrit:
La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !"

Aloré Viva la révolutionne! Car Cé lé pouple qué prendé lé pouvoéire!!!

Ça pourrait sortir de la bouche de Castro ou de tout autre révolutionnaire Sud-Américain... À moins que ça vienne d'un album de Tintin dont le titre m'échappe? What the fuck ?!?

Ou alors, ça vient de ton imagination! Wink
Revenir en haut Aller en bas
heinzel
Baron
Baron
heinzel


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/12/2004

A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& Empty
MessageSujet: Re: A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ&   A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& EmptyVen 05 Aoû 2005, 14:58

Tou a vou jouste cé moué Castro qué té parle!!!

Mé non!! Cé prouvient dé Roberto lé mixicain oune amis a moué. Cé louis qé a dit ça! Il dit qué il é sour qué jé séré seulouis qué féra la révolutionne ici!! Coume danne sonne pays parcé qué jé passe mon temps a mé rébellé contre la joustice qué é dans l’éroure!! ( Pour certaine cause du moins!)

Dé plou il é sûr lé wéb, avec oune récherche té va lé trouvé lé autre phrase.

Jé sé qué tu fé allusionne a mon imaginationne car té mavé déjà complimenté pour l’ine-ventionne dé la démo-hypocrisie. Mé tout né vient pas toujours dé mon imaginationne.

Souvente elle prouvient dé récherche qué jé faite. Coume cette aksiant (accent) dé mixicain, cé parce qué j’ai lé appris dé loui. Moune ami Roberto ou Mexicasa pour lé tré intime!! Coogar t’a surment raconté qué lé mixicain aime bien quin jé souis tré intime avec louis quand jé lé taquine! Il aime bien quand je louis témoingne beaucoup d’afectionne.

Chaluut ma belle graaande ainssi qu’a tuuute les joyeux gallopin! Je vous embrasse tuuute par tuuute!!
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& Empty
MessageSujet: Re: A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ&   A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& EmptyVen 05 Aoû 2005, 19:30

heinzel a écrit:
Tou a vou jouste cé moué Castro qué té parle!!!

Mé non!! Cé prouvient dé Roberto lé mixicain oune amis a moué. Cé louis qé a dit ça! Il dit qué il é sour qué jé séré seulouis qué féra la révolutionne ici!! Coume danne sonne pays parcé qué jé passe mon temps a mé rébellé contre la joustice qué é dans l’éroure!! ( Pour certaine cause du moins!)

Dé plou il é sûr lé wéb, avec oune récherche té va lé trouvé lé autre phrase.

Jé sé qué tu fé allusionne a mon imaginationne car té mavé déjà complimenté pour l’ine-ventionne dé la démo-hypocrisie. Mé tout né vient pas toujours dé mon imaginationne.

Souvente elle prouvient dé récherche qué jé faite. Coume cette aksiant (accent) dé mixicain, cé parce qué j’ai lé appris dé loui. Moune ami Roberto ou Mexicasa pour lé tré intime!! Coogar t’a surment raconté qué lé mixicain aime bien quin jé souis tré intime avec louis quand jé lé taquine! Il aime bien quand je louis témoingne beaucoup d’afectionne.

Chaluut ma belle graaande ainssi qu’a tuuute les joyeux gallopin! Je vous embrasse tuuute par tuuute!!

lol! Ha! ces vendredis.....
Revenir en haut Aller en bas
coogar
Prince
Prince
coogar


Nombre de messages : 1067
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 02/12/2004

A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& Empty
MessageSujet: Re: A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ&   A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& EmptyDim 07 Aoû 2005, 10:13

des vendredis bien chalereux pour le mexicain on dirait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ether.qc.tc
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& Empty
MessageSujet: Re: A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ&   A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& EmptyDim 07 Aoû 2005, 21:24

coogar a écrit:
des vendredis bien chalereux pour le mexicain on dirait lol

Doit-on plaindre le mexicain? Wink
Revenir en haut Aller en bas
heinzel
Baron
Baron
heinzel


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/12/2004

A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& Empty
MessageSujet: Re: A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ&   A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& EmptyLun 08 Aoû 2005, 20:55

Je tiens à apporter une petite précision Coogar: « Il n’y a pas seulement que les vendredis qui sont chaleureux. » Il y a 7 jours dans une semaine hé hé hé!! ( À son plus grand désarroi d’ailleurs!) Mais c’est justement son désarroi qui alimente ma motivation à continuer!!!

Ess-pèssce d’ine-bécile, oune vré moumoune, ine chance qué jé té counnais tabarwouette. (Comme il me dirait.)



Attention à ce que tu dis ddemtl je pourrais te prendre au mot lorsque tu viendras chez moi! Je ressens par ta question une certaine jalousie pour m’en être pris au Mexicain plutôt qu’a toi! Comme si le Mexicain n’était pas à plaindre au contraire et que tu l’enviais!
Citation :

ddemtl : Doit-on plaindre le mexicain?

Essaierait-tu de me séduire de façon subtile ma belle grande chouchoute!! J’espère que ta blonde n’est pas trop jalouse. Quand viendra-tu chez nous? :elephant: Shocked (Ici il y a un lien à faire entre la trompe et les gros yeux) J’ai hâte de te voir car je pourrai te prouver que je n'ai pas seulement de l'imagination pour écrire! Wink XXOOXX…
Revenir en haut Aller en bas
nono
Duc de Paris
Duc de Paris
nono


Masculin Nombre de messages : 918
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2004

A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& Empty
MessageSujet: Re: A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ&   A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& EmptyMar 09 Aoû 2005, 08:51

Shocked Shocked Shocked

ah ben on va commencer à être de trop sur ce forum, petite question, heinzel, tu es un homme ou une femme Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
nono
Duc de Paris
Duc de Paris
nono


Masculin Nombre de messages : 918
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2004

A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& Empty
MessageSujet: Re: A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ&   A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& EmptyMar 09 Aoû 2005, 08:55

pour revenir sur le sujet, la fin de l'IRA est une bonne chose même si je doute que les orangistes arrêtent pour autant leur manifestation, ce sont des anglais et les anglais sont butés! Twisted Evil

Je pense qu'on s'approche de la fin des nationalismes, en corse ils ne bougent plus beaucoup, qu'en aux basques, ETA a régulièrement décapités par la police espagnole ou française, yaura binetôt plus personne pour diriger le mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
heinzel
Baron
Baron
heinzel


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/12/2004

A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& Empty
MessageSujet: Re: A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ&   A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& EmptyMar 09 Aoû 2005, 10:40

Ça dépend nono si c’est le jour :smurf: ou la nuit :smurfin: moi je peux m’adapter selon tes désirs. Lequel des deux préfère-tu? Et ne parle pas contre ton cœur, car souvent ceux qui n’osent pas se l’avouer sont ceux qui s’en offusquent le plus. Je suis content que tu t'inquiète pour ma santé en penssant que l'on sera de trop et que je ne pourrai pas fournir à la demande! C’est un signe d'attention qui me témoigne de ton amour pour moi. Mais rassure toi, nous serons jamais de trop, car je suis capable d'en prendre. Je t’embrasse ma chérie!!
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& Empty
MessageSujet: Re: A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ&   A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& EmptyMar 09 Aoû 2005, 12:51

heinzel a écrit:
Ça dépend nono si c’est le jour :smurf: ou la nuit :smurfin: moi je peux m’adapter selon tes désirs. Lequel des deux préfère-tu? Et ne parle pas contre ton cœur, car souvent ceux qui n’osent pas se l’avouer sont ceux qui s’en offusquent le plus. Je suis content que tu t'inquiète pour ma santé en penssant que l'on sera de trop et que je ne pourrai pas fournir à la demande! C’est un signe d'attention qui me témoigne de ton amour pour moi. Mais rassure toi, nous serons jamais de trop, car je suis capable d'en prendre. Je t’embrasse ma chérie!!


lol! lol! lol! Pourtant ce n'est pas vendredi, mon loup.
Revenir en haut Aller en bas
heinzel
Baron
Baron
heinzel


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/12/2004

A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& Empty
MessageSujet: Re: A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ&   A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& EmptyMar 09 Aoû 2005, 13:02

lol! J'aime bien quand tu m'appelle mon loup sénateur. Car cela fait resortire le coté homme de la femme en moi!! bye ma louloute chérie!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& Empty
MessageSujet: Re: A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ&   A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& EmptyMar 09 Aoû 2005, 13:14

heinzel a écrit:
lol! J'aime bien quand tu m'appelle mon loup sénateur. Car cela fait resortire le coté homme de la femme en moi!! bye ma louloute chérie!! lol!

Est-ce-qye nono a eu sa réponse Question
Revenir en haut Aller en bas
heinzel
Baron
Baron
heinzel


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/12/2004

A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& Empty
MessageSujet: Re: A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ&   A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& EmptyMar 09 Aoû 2005, 13:28

Je ne crois pas, j'espère qu'il ne le prendra pas trop au sérieux! Mais encore la, la réaction lui appartient! Moi ça ne changera rien dans ma vie. Mais puisqu'il ne me connaît pas il peut le prendre au sérieux.

Mais je le comprends un peu, moi aussi j’ai beau blaguer quelque fois je trouve que les homosexuelles exagèrent. Pour te donner un exemple il y a environ 1 mois ou je vais faire mon jogging, un jour j’étais calmement après reprendre mon souffle et m’approchant du bord de l’eau. J’en vois un qui pas seulement les culottes baisser, mais complètement a poil qui se branlait!!!

Je ne suis pas homophobe, mais disons que c’est pas mal dégueulasse!! Mais encore la ce ne sont pas tous des malades! Moi j’aime bien blaguer, mais quelque fois je comprends les gens qui deviennent homophobe par ce genre de traumatisme vécus.
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& Empty
MessageSujet: Re: A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ&   A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& EmptyMar 09 Aoû 2005, 15:19

heinzel a écrit:
Je ne crois pas, j'espère qu'il ne le prendra pas trop au sérieux! Mais encore la, la réaction lui appartient! Moi ça ne changera rien dans ma vie. Mais puisqu'il ne me connaît pas il peut le prendre au sérieux.

Mais je le comprends un peu, moi aussi j’ai beau blaguer quelque fois je trouve que les homosexuelles exagèrent. Pour te donner un exemple il y a environ 1 mois ou je vais faire mon jogging, un jour j’étais calmement après reprendre mon souffle et m’approchant du bord de l’eau. J’en vois un qui pas seulement les culottes baisser, mais complètement a poil qui se branlait!!!

Je ne suis pas homophobe, mais disons que c’est pas mal dégueulasse!! Mais encore la ce ne sont pas tous des malades! Moi j’aime bien blaguer, mais quelque fois je comprends les gens qui deviennent homophobe par ce genre de traumatisme vécus.

Non. Je pense que nono peut en prendre. En autant qu'il sache avec qui il a a faire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nono
Duc de Paris
Duc de Paris
nono


Masculin Nombre de messages : 918
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2004

A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& Empty
MessageSujet: Re: A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ&   A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& EmptyMar 16 Aoû 2005, 10:25

heinzel a écrit:
Ça dépend nono si c’est le jour :smurf: ou la nuit :smurfin: moi je peux m’adapter selon tes désirs. Lequel des deux préfère-tu? Et ne parle pas contre ton cœur, car souvent ceux qui n’osent pas se l’avouer sont ceux qui s’en offusquent le plus. Je suis content que tu t'inquiète pour ma santé en penssant que l'on sera de trop et que je ne pourrai pas fournir à la demande! C’est un signe d'attention qui me témoigne de ton amour pour moi. Mais rassure toi, nous serons jamais de trop, car je suis capable d'en prendre. Je t’embrasse ma chérie!!


lol! lol! lol!


Je ne sais qui tu es heinsel mais en tout cas j'ai failli mourir de rire, si c'est comme ça que tu drague ça doit pas être très efficace! Laughing

En ce qui me concerne je suis un homme donc préfère mon chéri si tu veux me donner un petit nom! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono
Duc de Paris
Duc de Paris
nono


Masculin Nombre de messages : 918
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2004

A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& Empty
MessageSujet: Re: A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ&   A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& EmptyMar 16 Aoû 2005, 10:28

Sénateur a écrit:
heinzel a écrit:
lol! J'aime bien quand tu m'appelle mon loup sénateur. Car cela fait resortire le coté homme de la femme en moi!! bye ma louloute chérie!! lol!

Est-ce-qye nono a eu sa réponse Question

me voila fixé Laughing

pourquoi avoir choisi ce pseudo heinzel, qu'est ce que ça veut dire "heinzel" Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& Empty
MessageSujet: Re: A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ&   A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ& Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Belfast, les catholiques rêvent d'un "nouveau départ&
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Rien de nouveau" pour les francos...
» "Acteurs" de l'avenir, pas "spectateurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Faits de l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser