Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prédictions pour les élections Québécoises 2007

Aller en bas 
+3
Guevara
AF
Lamarche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007, 13:49

Ouais et il y en a pour qui c'est l'issue de secours. Il y a encore une masse d'ambivalents même après 40 ans de débat. Toutes des raisons pour ce blah blah sans fin. On peut admettre que vu de l'extérieur... I don't want that Wink


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007, 14:01

Les «péquistes» ont aussi une importante part de responsabilité. Y’a beaucoup d'ambivalents qui ont de bonnes raisons de l’être à mon avis.

Et puis, pas besoin d’être de l’extérieur pour I don't want that Wink

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007, 14:32

AF a écrit:
Les «péquistes» ont aussi une importante part de responsabilité. Y’a beaucoup d'ambivalents qui ont de bonnes raisons de l’être à mon avis.

Et puis, pas besoin d’être de l’extérieur pour I don't want that Wink

AF sunny

Oui, tout n'est pas blanc ou noir. Ça c'est la perspective de l'intérieur, du PQ j'entends. Il y a aussi la perspective de l'extérieur. Ceux qui ne sont pas péquistes de naissance. Wink

Pour l'histoire de ne pas affirmer l'indépendance autant qu'on voudrait, c'est certain que ça serait plus facile si le OUI était à 55%. D'un autre côté les ambivalents restent ambivalents si ceux qui portent l'idée ne l'affirme pas assez. Les deux côtés de la médaille quoi. Smile


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007, 15:03

Smile

Pour ma part, j'avais davantage en tête «l'extérieur» versus «l'intérieur» du Québec. Wink

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007, 15:05

AF a écrit:
Smile

Pour ma part, j'avais davantage en tête «l'extérieur» versus «l'intérieur» du Québec. Wink

AF sunny

Oui au départ, mais j'ai dévié, avec la responsabilité du PQ. Wink

Ce que j'en pense, ils ont une large part. Mais on en parlerait pas avec des appuis à l'indépendance comme on a vu ailleurs dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 09:40

Lamarche a écrit:
Je mets l'ADQ moins fort. Mais ça dépendra de la présence de la souveraineté dans les débats. Si c'est un enjeu majeur, ce qui arrive dans ce temps-là, c'est la polarisation. Pour Montréal et ses couronnes ça sera comme d'habitude, l'ADQ ne fera rien de bon, c'est la moitié du Québec en terme de population et de comtés. Pour les régions plus éloignées et fortement souverainistes, la souveraineté pourrait convaincre de ne pas se laisser tenter par l'ADQ malgré leur discours régionaliste.


Citation :
Mario Dumont est prêt à monter au front- Tous les candidats de la Mauricie ont été recrutés

Par Pascal Bernier-Robidas

(...)

Robert Deschamps

Parmi les candidats recrutés, c'est sans doute Robert Deschamps qui est passé le moins inaperçu. Réputé pour être un souverainiste de longue date, il a joint les rangs de l'Action démocratique du Québec depuis cette année.

En 2005, il avait fait la lutte à Jean-Yves Laforest pour briguer l'investiture du Bloc québécois dans la circonscription de Saint-Maurice-Champlain. Deschamps avait été battu à plate couture lors du vote des bloquistes de la Mauricie.

«Dans les conditions actuelles, le Parti québécois n'a pas l'organisation, ni le chef pour mener le Québec à la souveraineté. Ça devient de plus en plus évident que l'indépendance ne sera pas concrétisée pour les prochaines années. J'ai donc décidé de joindre les rangs du meilleur parti pour la province et le meilleur chef pour la diriger», a déclaré Robert Deschamps, questionné sur ses allégeances indépendantistes.

«Je suis très à l'aide avec ma décision. Avant tout, j'ai toujours été un gars de région et les valeurs de l'ADQ rejoignent les miennes. Je sais que c'est le parti politique qui servira le mieux mes concitoyens», a-t-il laissé entendre.

Bon dimanche! Wink

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 09:55

Bon le courant existe on ne peut le nier. Des souverainistes qui font une pause et votent selon d'autres convictions que la souveraineté le temps de changer de chef et d'établir une meilleur approche plus convainquante. Ma petite idée est que tu fais partis de ce courant. Wink

Je me demande vraiment si tout cela va changer beaucoup la carte électorale.L'ADQ a eu 18% en 2003 et encore 18% dans le dernier CROP.

Le PQ est encore pas mal au même point qu'en 2003 également.

à suivre Arrow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guevara
Marquis
Marquis
Guevara


Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila, Acadie (en exil à Gatineau)
Date d'inscription : 28/08/2006

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:32

Citation :
Mario Dumont est prêt à monter au front- Tous les candidats de la Mauricie ont été recrutés

Par Pascal Bernier-Robidas

(...)

Robert Deschamps

Parmi les candidats recrutés, c'est sans doute Robert Deschamps qui est passé le moins inaperçu. Réputé pour être un souverainiste de longue date, il a joint les rangs de l'Action démocratique du Québec depuis cette année.

Le parti qui peut faire le plus mal au PQ présentement est l'ADQ. L'ADQ récolte de plus en plus d'appui parmis les péquistes désabusés, particulièrement en région.

Boisclair devrait trouver au plus vite une stratégie efficace pour discréditer Mario Dumont.

Les libéraux de Charest peuvent aussi perdre quelques sièges au profit de l'ADQ, surtout dans la région de Québec.

Mario Dumont créera t-il une surprise comme Bob Rae l'a fait jadis en Ontario ?

Cette campagne risque d'être très serré jusqu'à la fin !



Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 13:51

Guevara a écrit:
Cette campagne risque d'être très serré jusqu'à la fin !

En effet!

Quelques remarques personnelles :

Aucun parti ne suscite réellement mon intérêt; pas suffisamment, en tout cas, pour lui accorder mon vote d’emblée.

Si je regarde strictement les plates-formes électorales, sans prendre en considération la question nationale, et décide de choisir la moins pire… Euh…non. J’peux quand même pas faire ça.

Me fermer les yeux, me boucher le nez et cesser de respirer pour la «cause» tel que le demande Parizeau? Non merci. D’autant plus que la majorité des gens ne veulent pas d’un référendum selon les derniers sondages. Encore là, si beaucoup n’en veulent tout simplement pas, il est fort à parier que plusieurs autres considèrent qu’il serait mal venu d’enclencher ce processus à court terme. Bref, je suis de ceux qui sont d’avis que la raison doit avoir préséance sur la passion.

Que faire alors? Je crois que je vais devoir voter en fonction du candidat et seulement du candidat. D’ors et déjà, il y en a un qui est exclut et j’attends de voir pour les autres.

Je vais aussi attendre de voir comment la campagne va évoluer.

Finalement, mon choix sera final lorsque j’aurai fait mon x dans l’isoloir.

En gros, c'est pas mal ça. Wink

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 14:09

Citation :
Nous avons osé être libres, osons l'être par nous-mêmes et pour nous-mêmes; imitons l'enfant qui grandit: son propre poids brise la lisière qui lui devient inutile et l'entrave dans sa marche. Quel peuple a combattu pour nous? Quel peuple voudrait recueillir les fruits de nos travaux? Et quelle déshonorante absurdité que de vaincre pour être esclaves. Esclaves!... Laissons aux Français cette épithète qualificative: ils ont vaincu pour cesser d'être libres.

Proclamation du Général en Chef au Peuple d'Haïti

Quartier-général des Gonaïves, le 1er janvier 1804, an 1er de l'Indépendance
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 15:17

Plusieurs observateurs prédisent que l'ADQ va faire des gains. J'y vais avec plus de modération. Pas beaucoup plus qu'en 2003. On verra. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007, 12:45

Ouch, ça sent le roussi! affraid L'ADQ ferait des gains finalement et le PLQ consolide son avance. Reste le débat des chefs, ça peut fluxuer encore.



Citation :
Le PLQ en avance, l'ADQ en hausse

Cyberpresse

Un sondage Léger Marketing réalisé pour le quotidien Le Devoir révèle que le Parti libéral du Québec conserve une légère avance sur ses adversaires.

Les 1000 personnes sondées entre le 21 et le 24 février ont accordé leur vote dans une proportion de 34% au PLQ, contre 26% pour le PQ, 22% pour l’ADQ, 6% pour Québec Solidaire et 5% pour le Parti vert.

«Ces chiffres indiquent que l'ADQ pourrait devenir une alternative aux libéraux», a affirmé hier au Devoir Anne-Marie Marois, vice-présidente de Léger Marketing. «Le PQ, a-t-elle ajouté, ne réussit pas vraiment à tirer profit de l'insatisfaction envers le gouvernement Charest.»

Le dernier sondage effectué le 12 février donnait seulement un point de plus au PLQ. Le PQ a cependant perdu 3% des votes qui se sont ajoutés à la cote de l’ADQ.


La dernière étude révèle que 31% des personnes interrogées estiment que Jean Charest mène pour le moment la meilleure campagne. Mario Dumont recueille 25% des appuis, contre seulement 14% pour André Boisclair.

«Jean Charest et Mario Dumont ont vraiment gagné la première manche de la campagne. Il va falloir qu'André Boisclair présente du contenu pour obtenir plus d'appui», dit Mme Marois
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007, 19:03

Bon, ce qui suit n'a pas une incidence réelle mais demeure intéressant:

Citation :
Si l'on examine uniquement les réponses des francophones, on constate que le vote pour les trois partis est presque divisé également: 32 % pour le PQ, 30 % pour le PLQ et 25 % pour l'ADQ.
http://www.ledevoir.com/2007/02/26/132547.html

Ouf! Les écarts sont pas mal minces!

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007, 19:28

Ouf! Pas certain, mais ces chiffres pourraient donner un gouvernement Libéral minoritaire. On pourrait aller en élection dans deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007, 19:38

Lamarche a écrit:
Ouf! Pas certain, mais ces chiffres pourraient donner un gouvernement Libéral minoritaire. On pourrait aller en élection dans deux ans.

Euh... C'est uniquement les intentions de vote francophones... Ça ne compte pas. Wink

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007, 20:00

AF a écrit:
Lamarche a écrit:
Ouf! Pas certain, mais ces chiffres pourraient donner un gouvernement Libéral minoritaire. On pourrait aller en élection dans deux ans.

Euh... C'est uniquement les intentions de vote francophones... Ça ne compte pas. Wink

AF sunny

Oui mon erreur, je parlais des chiffres au total pour l'hypothèse. Wink

Michel David terminait son texte par :''s'il fallait''. Ça fait référence au fait que l'ADQ pourrait terminer avant le PQ. Le ''s'il fallait'' peut dire beaucoup de chose et pour ma part, ça sonne un peu salon funéraire pour l'Option.

Enfin, pas encore le moment de péter une dépression. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007, 20:40

Lamarche a écrit:

Enfin, pas encore le moment de péter une dépression. Laughing
Ya toujours la Forêt des Carnutes Faire les 100 pas!
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007, 21:24

Lamarche: souviens-toi que QS est souverainiste, qu'il y a plusieurs souverainistes qui appuient l'ADQ et que quelques autres, pas beaucoup mais tout-de-même, votent PLQ ou encore PV.

Un mal pour un bien: faut bien se préparer tranquillement à avoir un rééquilibrage des partis politiques un peu plus normal et sain avant d'accéder à l'indépendance! blackeye

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
francoquebecois
Prince
Prince
francoquebecois


Masculin Nombre de messages : 2846
Age : 63
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/06/2006

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 00:07

HÉ... LES AMIS-IES.......

Bon,, j'étais un peu déprimé de voir les sondages de ce matin...

MAIS


BONNE NOUVELLE...

À RADIO-CAN, AUX NOUVELLES DE 22H, DANS LA DERNIÈRE PARTIE DE L'ÉMISSION, ILS ONT RAPPORTÉ QUE Jean-Marc Léger avait dit que dans son sondage sur quelques jours, pour les 2 derniers jours, le pourcentage était remonté à 30% pour le PQ, et les 3 et 4 avant-derniers jours, c'était à 26%, d'où la moyenne à 28%.....
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 18:48

gaulois a écrit:
Lamarche a écrit:

Enfin, pas encore le moment de péter une dépression. Laughing
Ya toujours la Forêt des Carnutes Faire les 100 pas!

Laughing

Au fait ta définition ça ressemble à ça ? j'ai perdu le fil là-dessus. Smile

Citation :
La légende qui veut que les druides des différents peuples celtes de Gaule se réunissaient dans la forêt des Carnutes chaque année est vraie, bien que d'une façon différente de l'image donnée par René Goscinny dans sa B.D. Astérix, tome intitulé Astérix et les Goths. C'est la raison principale du statut donné à la cité des Carnutes. Voulant bien se faire voir par les druides, qui ont plus qu'une place importante dans la société gauloise, Rome a décidé de favoriser leur réunion annuelle, en donnant un place importante au lieu de cette réunion. Cette volonté de se faire valoir aux yeux des druides a disparu par la suite lorsque Rome a voulu faire disparaître ces derniers, pour avoir une politique purement basée sur l'influence des pouvoirs humains, chef de cités et autres, que sur les pouvoirs du divin des druides. De plus, l'influence que les cultes et mythes romains semblait avoir aux yeux des Romains sur les Gaulois, une importance plus grande pour favoriser une romanisation plus avancée.
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 19:15

Intéressant! Merci! Wink

Quelle est la source?

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 19:49

«La publicité électorale devient de plus en plus agressive...» affraid

Michel Garneau
Édition du mardi 27 février 2007

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 Car270207um9
http://www.ledevoir.com/2007/02/27/132648.html

Citation :
Déjà le loup!

Michel David
Édition du mardi 27 février 2007

À des degrés divers, toutes les élections générales au Québec depuis une trentaine d'années ont revêtu un caractère plus ou moins référendaires. Encore et toujours la Constitution.

Généralement, le PLQ fait tout de même preuve d'un peu de retenue en début de campagne. C'est seulement après avoir détaillé ses engagements qu'il sort l'artillerie lourde. Après tout, le but de l'exercice est en principe de choisir un gouvernement.

La plate-forme libérale a beau ne pas être très excitante, la précipitation avec laquelle Jean Charest a ressorti les vieux épouvantails étonne. Pour un homme aussi fier de son bilan, il semble remarquablement pressé de passer à autre chose. Le pauvre n'aura jamais assez de voix pour crier au loup pendant un mois!

Sans parler de la grossièreté de ses déclarations. Qui aurait cru qu'en 2007 un chef de gouvernement s'abaisserait encore à faire du chantage aux pensions de vieillesse? À quand les larmes versées sur la perte des Rocheuses?

(...)

http://www.ledevoir.com/2007/02/27/132704.html

Lorsque j'ai vu les propos de Charest et ses insinuations... Rolling Eyes Ouf! Faut manquer d'arguments...

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 19:59

AF a écrit:
Lorsque j'ai vu les propos de Charest et ses insinuations... Rolling Eyes Ouf! Faut manquer d'arguments...
La Forêt des Carnutes que je vous dis! C'est notre druide beauman qui avait commencé ça incidemment. J'annulerais probablement mon vote si je demeurais toujours au Québec.


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 20:09

gaulois a écrit:
AF a écrit:
Lorsque j'ai vu les propos de Charest et ses insinuations... Rolling Eyes Ouf! Faut manquer d'arguments...
La Forêt des Carnutes que je vous dis! C'est notre druide beauman qui avait commencé ça incidemment.

Il faudrait peut-être faire une petite entrée en matière «historique» (post-it?) dans la «Forêt des Carnutes». Ça te dis?

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 20:15

AF a écrit:
Il faudrait peut-être faire une petite entrée en matière «historique» (post-it?) dans la «Forêt des Carnutes». Ça te dis?
Cosséça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les élections Québécoises 2007   Prédictions pour les élections Québécoises 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions pour les élections Québécoises 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA VILLE DE LONGUEUIL: FRANCOVILLE POUR 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Politique :: Politique québécoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser