Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les USA la main dans le sac

Aller en bas 
+2
Torché Waremme
Victorserge0
6 participants
AuteurMessage
Victorserge0
Prince
Prince



Nombre de messages : 1070
Date d'inscription : 05/04/2008

Les USA la main dans le sac Empty
MessageSujet: Les USA la main dans le sac   Les USA la main dans le sac EmptyVen 12 Sep 2008, 13:03

Les USA tentent de destabiliser la bolivie en soutenant les forces d'extrème droite racistes de l'ultra droite bolivienne qui verrait bien une guerre civile dans ce pays
L'expulsion de l'ambassadeur américain qui organise le chaos en bolivie est une juste réponse du président moralés lol!

Curieusement c'est le silence complice des grands médias internationaux sur ce sujet ! eux qui avait peu la bave à la bouche et la visage défigurée par la haine sur les méchants russes qui attaquent les gentils géorgiens !!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Torché Waremme
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 65
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/04/2008

Les USA la main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Les USA la main dans le sac   Les USA la main dans le sac EmptySam 13 Sep 2008, 01:16

On en a parlé sur euronews ainsi que sur le journal télévisé de la RTBF (télévision publique belge francophone)
Revenir en haut Aller en bas
Victorserge0
Prince
Prince



Nombre de messages : 1070
Date d'inscription : 05/04/2008

Les USA la main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Les USA la main dans le sac   Les USA la main dans le sac EmptySam 13 Sep 2008, 01:18

oui et ailleurs encore mais sur le ton de la neutralité bienveillante !!!!! pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Torché Waremme
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 65
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/04/2008

Les USA la main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Les USA la main dans le sac   Les USA la main dans le sac EmptySam 13 Sep 2008, 07:39

Parce qu'un journaliste se doit d'être objectif et neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Victorserge0
Prince
Prince



Nombre de messages : 1070
Date d'inscription : 05/04/2008

Les USA la main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Les USA la main dans le sac   Les USA la main dans le sac EmptySam 13 Sep 2008, 09:29

hé hé , est ce de l'humour ????
je suis mort de rire ! nos journalistes sont objectifs et neutres !!!!
ARF ARF
Revenir en haut Aller en bas
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

Les USA la main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Les USA la main dans le sac   Les USA la main dans le sac EmptyDim 14 Sep 2008, 06:26

Nos médias n'ont pas mentionné l'action d'une organisation américaine contre le gouvernement pour qu'il fasse savoir le montant de l'aide donné aux USA à l'extrême droite vendue aux multinationales USA.

Aussi, mais ceci appartient peut-être à un autre fil, sont toujours en prison à Miami les 5 agents cubains invités par l'FBI pour une enquête contre les terroristes. Il y a une pétition signée Noam Chomsky et bien de personnes de renom, mais quoi s'attendre d'un Bush qui a libéré Luis Posada Carriles, un des plus grands terroristes recherchés dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

Les USA la main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Les USA la main dans le sac   Les USA la main dans le sac EmptyDim 14 Sep 2008, 06:29

Victorserge0 a écrit:
je suis mort de rire ! nos journalistes sont objectifs et neutres !!!! ARF ARF

Comme l'a expliqué Trotzky, on ne peut point être neutre, parce que dans ce cas on a fait un choix pas neutre d'être neutre même si cela était possible. Toute personne doit reconnaître ses propres préjudices et au besoin en discuter et les modifier. Je suis fier de ne pas être neutre - comme suisse!
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS
Marquis
Marquis
CLOVIS


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2006

Les USA la main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Les USA la main dans le sac   Les USA la main dans le sac EmptyLun 15 Sep 2008, 02:22

cela fait déjà belle lurette que l'on a remarqué que tu n'es pas neutre !!!!

De là a mettre tous les journalistes dans le même sac, tu vois je n'ai me pas ta manière si sectaire de mettre les gens dans des cases avec des étiquettes tout simplement parceque ta culture liée à trosky, te permet de croire que tu en as le droit.

Toi-même ayant consenti depuis si longtemps et accepter de baigner dans un bain révolutionnaire et TGroskyste culturel, tu en est arrivé a voir le monde avec des lunettes rouges, et les plus braves des braves tu n'hésite pas une seconde à aller leur chier dessus.
Tu as dit toi même qu'il y avait les candidats du Prix Albert Londres qui eux seuls à tes yeux seraient honnêtes, mais tu rie de l'affirmation de neutralité et d'objectivité, cela signifie que toi-même tout simplementy tu n'es ni objectif ni neutre, et que tu as toujours parti pris avec les bons et les méchants.
Le monde n'est ni blanc ni noir, il y aurait un peu de gris partout.
Arrpete de faire du Forum bashing, et respecte les honnete gens!!
Petit Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS
Marquis
Marquis
CLOVIS


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2006

Les USA la main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Les USA la main dans le sac   Les USA la main dans le sac EmptyLun 15 Sep 2008, 02:59

Denis,

Toi qui n'aurais pas manqué d'être un grand journaliste, j'attends toujours que tu me cite tes sources VERIFIEES , lorsque ici sur ce forum tu affirmais haut et fort que ce sont les USA eux mêmes qui ont fait le coup du WTC...

Moi j'aimerais bien savoir ou tu es allé chercher cela..

Car jamais tu as émis l'hypothese que ce ne pouvait être justement qu'un simple hypothese...

Alors, voyons voir...........................

a tout de suite..............
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Les USA la main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Les USA la main dans le sac   Les USA la main dans le sac EmptyLun 15 Sep 2008, 21:42

Clovis a écrit:
Denis,

Toi qui n'aurais pas manqué d'être un grand journaliste, j'attends toujours que tu me cite tes sources VERIFIEES , lorsque ici sur ce forum tu affirmais haut et fort que ce sont les USA eux mêmes qui ont fait le coup du WTC...

Mouais... L'affirmation - ainsi rapportée - était exagérée, à mon avis.

Mais si le sujet vous intéresse, Clovis, je vous suggère ce lien vers un site qui en contient bien d'autres:

Citation :
11 Septembre : posons des questions, exigeons des réponses !

L'association française ReOpen911 est une initiative citoyenne qui travaille, avec de nombreuses autres associations américaines et européennes, à informer les citoyens sur les attentats du 11 Septembre 2001.

http://reopen911.info/


Bonne lecture. study



AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS
Marquis
Marquis
CLOVIS


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2006

Les USA la main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Les USA la main dans le sac   Les USA la main dans le sac EmptyMar 16 Sep 2008, 02:27

J'avoue, que après ce que je viens de lire, voir, comprendre, et examiner:

JE SUIS TOUT SIMPLEMENT EBRANLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais qu'ils ont fait ??????????????????????????????????


hô ça menace gros gros!!!

avoir absolument....................
Revenir en haut Aller en bas
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

Les USA la main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Les USA la main dans le sac   Les USA la main dans le sac EmptyMar 16 Sep 2008, 12:57

CLOVIS a écrit:
Denis,
Moi j'aimerais bien savoir ou tu es allé chercher cela..

Clovis, tu t'oublies, je te l'avais déjà donnée il y a quelque temps sur ce forum. C'est dans un article d'un journal italien qui citait un ministre italien qui a dit:

"Du moment que nous savons tous que c'est la CIA avec le Mossad qui ont fait tomber les tours jumelles..."

Maintenant, si tu vas chercher tous tes messages, il y aura quelque part ma réponse à la même question, mais je n'ai pas envie de le faire pour toi. Toutefois, je te promets que si j'y tombe dessus je me rappellerai de ta question.

Ce que cherche, mais n'ai pas encore trouvé, est un petit film où l'on voit les soi-disant pilotes des avions bien en vie après le 11 septembre. J'ai seulement trouvé que Mohammed Atta avait reçu le visa pour son école d'aviation en Floride en janvier ou février 2002, source le New York Times - un de mes journaux préférés même si ils mentent souvent.
-------------------------
Or, je dois admettre que dans les nouvelles je me fie plus de mon intuition que des "faits", et la première chose que j'ai dit le 11 septembre en regardant la télé en direct a été, c'est le Mossad. Ensuite j'ai dit, non, c'est la CIA. Comme tu vois, je m'étais trompé parce que c'est les deux! Mais je n'étais pas si loin, il y a belle lurette que j'analyse les mensonges de ceux au pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS
Marquis
Marquis
CLOVIS


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2006

Les USA la main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Les USA la main dans le sac   Les USA la main dans le sac EmptyMar 16 Sep 2008, 15:05

Denis,

Bon ici tu affirmes encore.Moi je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois.
J'ai vu une vidéo, ou on voit tomber la petite tour de 47 étages, en tres bon ordre, comme par miracle, là je me pose question, pour une catastrophe si bien ordonnée.
Ensuite le Pentagone, pas d'avion n'est ce pas ?? Bizarre.En France Bigard humoriste célèbre qui est allé voir le pape avec Sarkosy, a évoque cette invraisemblance et comme toi s'est exposé à une volée de bois vert.

Bon alors , les pilotes des avions, des Kamikases tout de même ??? Bizarre.....bizarre. Commande à distance.

Les Juifs absents des tours ????
Une explication religieuse.

Pourquoi le Mossad, j'imagine alors en accord avec les USA ?
Mais pourquoi , pourquoi ???

Déclancher la grosse guerre Nuke ??

Pourquoi aucun média, ni aucune opposition en Europe n'évoque t-elle pas ce trouble ?? dans les faits et les enquêtes ???

Tu as réussi à interpeller mes convictions... Bravo a toi

Mai je ne veux pas en rester là...
Je veux en savoir plus..

A bientôt

Donc des journalistes Italiens sauraient être objectifs ??
Parfois ....

Salut
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Les USA la main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Les USA la main dans le sac   Les USA la main dans le sac EmptyMar 16 Sep 2008, 21:28

CLOVIS a écrit:
Je veux en savoir plus..

Voilà une bonne attitude à adopter.

Voici une petite énumération, en version française, qui saura susciter votre curiosité:

Citation :

Le rapport de la « commission d’enquête » présidentielle passé au crible
115 mensonges sur les attentats du 11 septembre
par David Ray Griffin*

Il n’existe toujours pas de version officielle des attentats du 11 septembre 2001. Aucune enquête judiciaire n’a été ouverte sur les attentats eux-mêmes, ni d’enquête parlementaire d’ailleurs. Tout au plus dispose-t-on d’une version gouvernementale explicitée par un rapport rendu par une commission présidentielle. Le professeur David Ray Griffin, qui a consacré un ouvrage de référence à l’étude de ce rapport, y a relevé 115 mensonges dont il dresse ici la liste.


http://www.voltairenet.org/article143694.html

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS
Marquis
Marquis
CLOVIS


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2006

Les USA la main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Les USA la main dans le sac   Les USA la main dans le sac EmptyMer 17 Sep 2008, 05:36

Bon je viens de lire, regarder, examiner, ouai, il y a matière à circonspection.Je comprends, qu'il est difficile de comprendre.Mais il semblerait effectivement qu'il y ait des indications de complot, venant pe d'ailleurs que de AlqaidaJe fais battre le tambour, afin que nous soyons nombreux à nous interroger...Mais quelle est l'attitude de B.OBAMA dans tout ça. S'il est élu, rouvrira t-il l'enquête ??Avec les faillites de toutes ces banques, avec la faillite de l'Etat Américain, ne sommes nous pas à deux doigts du grand clash??La peur m'habite............................................Qu'est ce serait donc devenue l'Amérique ????
Revenir en haut Aller en bas
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

Les USA la main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Les USA la main dans le sac   Les USA la main dans le sac EmptyMer 17 Sep 2008, 06:41

CLOVIS a écrit:

Pourquoi aucun média, ni aucune opposition en Europe n'évoque t-elle pas ce trouble ?? dans les faits et les enquêtes ???

Non tu te trompes, il y en a pas mal, et tôt ou tard on en saura un peu de plus, mais ce n'est pas facile. Regarde comment on ne sait toujours pas comment exactement s'est passé l'assassinat de Kennedy. Or, je n'affirme pas quand je dis que le terroriste international Luis Posada Carriles, recherché par les polices de plusieurs pays pour avoir assassiné et mis une bombe sur un avion de ligne - tous morts - est libre par ordre de George W. Bush à Miami, et je pense qu'il ne faut pas beaucoup d'intelligence pour comprendre qu'il a fait un pacte de silence justement sur cet assassinat - ici j'affirme.

Pour conclure, je te prie encore une fois de ne pas employer des insultes personnels genre "petit suisse" dans tes messages (je suis haut 1.80) pour éviter que je te réponde avec "gros con", ce que je n'ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

Les USA la main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Les USA la main dans le sac   Les USA la main dans le sac EmptyMer 17 Sep 2008, 11:32

Bon, j'ai trouvé la référence et j'aimerais qu'on arrête de dire que ne je fais qu'"affirmer":

Corriere della Sera, 30 Novembre 2007

http://www.corriere.it/politica/07_novembre_30/osama_berlusconi_cossiga_27f4ccee-9f55-11dc-8807-0003ba99c53b.shtml

Il s’agit de Francesco Cossiga, ex-président d’Italie. Voilà le passage à propos d’un vidéo qui voulait discréditer Berlusconi et qu'on démontre être faux:

"Da ambienti vicini a Palazzo Chigi, centro nevralgico di direzione dell'intelligence italiana, si fa notare che la non autenticità del video è testimoniata dal fatto che Osama Bin Laden in esso 'confessa' che Al Qaeda sarebbe stato l'autore dell'attentato dell'11 settembre alle due torri in New York, mentre tutti gli ambienti democratici d'America e d'Europa, con in prima linea quelli del centrosinistra italiano, sanno ormai bene che il disastroso attentato è stato pianificato e realizzato dalla Cia americana e dal Mossad."

Je traduis:

Dans les ambiances près de Palazzo Chigi, le centre névralgique de la diréction de l’intelligence italienne, on fait remarquer que le vidéo ne peut pas être authentique parce qu’on y voit Bin Laden "confesser" que Al Qaeda serait l’auteur de l’attentat aux deux tours de New YorK, lorsque tous les centres démocratiques d’Amérique et d’Europe, avec en première ligne ceux du centre-gauche italien, savent désormais très bien que le désastreux attentat a été planifié et réalisé par la CIA américaine et par le Mossad.

Repris dans American Free Press Net, http://www.americanfreepress.net/html/9-11_solved118.html

Clovis, réveille-toi.
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS
Marquis
Marquis
CLOVIS


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2006

Les USA la main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Les USA la main dans le sac   Les USA la main dans le sac EmptyMer 17 Sep 2008, 13:48

Denis,

Le petit Suisse ici c'est une excellent fromage blanc, qui ne paye pas de mine, tout bonhomme dans son conteneur haut sur tige,mais simple à le voir.
Quand on y a gouté, on l'apprécie si bien qu'on ne peut plus s'en passer, tellement il agrémente bien les fins de repas
Sa pate est onctueuse mais assez ferme pour être prise pour autre chose que de la bouillie, et son goût est tres surprenant.

traiter un Suisse de Petit Suisse, malgré sa haute taille c'est quand même gentil par rapport a gros Kon

Faut pas te vexer comme ça y a pas le feu au lac!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

Les USA la main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Les USA la main dans le sac   Les USA la main dans le sac EmptyJeu 18 Sep 2008, 05:39

Jamais vexé avec toi Clovis, je te connais, mais je n'aime pas le fromage suisse. Et pour te montrer que j'ai encore pensé à toi, mais aussi à tous ceux qui lisent ce fil, voilà un cadeau, une chanson sur les tours jumelles. Je confesse que j'aime bien cette sorte d'anglais, ça nous change des fautes de grammaire de Bush! Sad

-----------------------------------------------

Three US rap stars denounce the September 11th lie

Three of the most famous US rap stars, Mos Def, Immortal Technique and Eminem composed a song to denounce the September 11th lie : “ Tell the Truth, Nigga ! ”.

Directed by: The last baboon.


Song’s lyrics:

Man, you hear this bullshit they be talkin’
Every day, man
It’s like these motherfuckers is just like professional liars
YouknowwhatI’msayin? It’s wild
Listen

Bin Laden didn’t blow up the projects
It was you, nigga
Tell the truth, nigga
(Bush knocked down the towers)
Tell the truth, nigga
(Bush knocked down the towers)
Tell the truth, nigga

Bin Laden didn’t blow up the projects
It was you, nigga
Tell the truth, nigga
(Bush knocked down the towers)
Tell the truth, nigga
(Bush knocked down the towers)

I pledge no allegiance, nigga fuck the president’s speeches
I’m baptized by America and covered in leeches
The dirty water that bleaches your soul and your facial features
Drownin’ you in propaganda that they spit through the speakers
And if you speak about the evil that the government does
The Patriot Act’ll track you to the type of your blood
They try to frame you, and say you was tryna sell drugs
And throw a federal indictment on niggaz to show you love
This shit is run by fake Christians, fake politicians
Look at they mansions, then look at the conditions you live in
All they talk about is terrorism on television
They tell you to listen, but they don’t really tell you they mission
They funded Al-Qaeda, and now they blame the Muslim religion
Even though Bin Laden, was a CIA tactician
They gave him billions of dollars, and they funded his purpose
Fahrenheit 9/11, that’s just scratchin’ the surface

Bin Laden didn’t blow up the projects
It was you, nigga
Tell the truth, nigga
(Bush knocked down the towers)
Tell the truth, nigga
(Bush knocked down the towers)
Tell the truth, nigga

Bin Laden didn’t blow up the projects
It was you, nigga
Tell the truth, nigga
(Bush knocked down the towers)
Tell the truth, nigga
(Bush knocked down the towers)
Tell the truth, nigga

They say the rebels in Iraq still fight for Saddam
But that’s bullshit, I’ll show you why it’s totally wrong
Cuz if another country invaded the hood tonight
It’d be warfare through Harlem, and Washington Heights
I wouldn’t be fightin’ for Bush or White America’s dream
I’d be fightin’ for my people’s survival and self-esteem
I wouldn’t fight for racist churches from the south, my nigga
I’d be fightin’ to keep the occupation out, my nigga
You ever clock someone who talk shit, or look at you wrong?
Imagine if they shot at you, and was rapin’ your moms
And of course Saddam Hussein had chemical weapons
We sold him that shit, after Ronald Reagan’s election
Mercenary contractors fightin’ a new era
Corporate military bankin’ off the war on terror
They controllin’ the ghetto, with the failed attack
Tryna distract the fact that they engineerin’ the crack
So I’m strapped like Lee Malvo holdin’ a sniper rifle
These bullets’ll touch your kids, and I don’t mean like Michael
Your body be sent to the morgue, stripped down and recycled
I fire on house niggaz that support you and like you
Cuz innocent people get murdered in the struggle daily
And poor people never get shit and struggle daily
This ain’t no alien conspiracy theory, this shit is real
Written on the dollar underneath the Masonic seal

(I don’t rap for dead presidents
I’d rather see the president dead
It’s never been said but I set precedents)

Bin Laden didn’t blow up the projects
It was you, nigga
Tell the truth, nigga
(Bush knocked down the towers)
Tell the truth, nigga
(Bush knocked down the towers)
Tell the truth, nigga

Bin Laden didn’t blow up the projects
It was you, nigga
Tell the truth, nigga
(Bush knocked down the towers)
Tell the truth, nigga
(Bush knocked down the towers)
Tell the truth, nigga

(Shady Records was 80 seconds away from the towers
Some cowards fucked with the wrong building, they meant to hit ours)
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Les USA la main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Les USA la main dans le sac   Les USA la main dans le sac EmptyJeu 18 Sep 2008, 10:07

L'usager bobi a maintenu depuis plusieurs années sur le forum Politiquebec un *excellent fil* sur 9/11. Mise-en-garde: 19 pages à ce jour!
rf. http://www.politiquebec.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=17717

AF et moi l'avons appuyé à plusieurs reprises par nos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS
Marquis
Marquis
CLOVIS


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2006

Les USA la main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Les USA la main dans le sac   Les USA la main dans le sac EmptyJeu 18 Sep 2008, 13:13

ça ne marche pas old nigga.

Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les USA la main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Les USA la main dans le sac   Les USA la main dans le sac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les USA la main dans le sac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Normandie vous tends la main
» le cauchemar continue, besoin d'un coup de main
» Coup de main pour projet de Sc. Politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Faits de l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser