Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Je Vous Salut Marie en remix: "Salut Mariemix"

Aller en bas 
AuteurMessage
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Un Je Vous Salut Marie en remix: "Salut Mariemix" Empty
MessageSujet: Un Je Vous Salut Marie en remix: "Salut Mariemix"   Un Je Vous Salut Marie en remix: "Salut Mariemix" EmptyVen 02 Nov 2007, 15:59

Parlant de "mélange des genres" et en provenance de la Louisiane avec le commentaire suivant:
Citation :
Okay, j'ai mêlé le Salut Marie et une chanson qu'est bien populaire asteur aux États-Unis nommé "Let It Go" ça fait, je l'appelle "Let It Go (Salut Mariemix)." C'est un mélange de "Marie" et "remix" "Mariemix." Un Je Vous Salut Marie en remix: "Salut Mariemix" Smile

Juste une 'tite note: Toutes les prières "cadiennes" sont en français de la France parce que c'est comme ça qu'eusse a appris ça. Dans le vieux temps, les prêtres viendait de la France et les Bibles était en français de la France.
Cliquez et t'nez vous bein les intégristes égarés en visite au Canard!

Le Canard born again
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Je Vous Salut Marie en remix: "Salut Mariemix"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous un "Bcois" (pronounced bee-kwah)?
» Vous faites du "COLLIMAGE" ??
» "Acteurs" de l'avenir, pas "spectateurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Espace francophone :: L'Amérique francophone :: États-Unis, Antilles et Amérique latine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser