Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec

Aller en bas 
+2
Sénateur
francoquebecois
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec   Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 13:14

Gaulois:
Citation :
Que son texte ait passé le filtre éditorial du Globe est cependant inquiétant.

Oui c'est plus ça.Des textes anti-Anglos ne passent pas dans les médias Francos.

Citation :

Pourquoi s'attarder aux éléments "louseurs"??? Ray Conlogue (ou ses semblables) devrait-il s'attarder au cas de Wong&Co.?

Pas de temps à perdre sinon pour relever la faute.Les réactions à ce texte venant du PM et d'ailleurs au Québec se rendent-elles dans le ROC Question
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec   Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 13:20

Le texte de Charest a été publié dans le G&M. D'ailleurs, Harper va réagir à son tour par écrit.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2006/09/19/003-Charest-Globe-Dawson.shtml

Citation :
Pas de temps à perdre sinon pour relever la faute.

Ce n'est pas du temps perdu justement. Certains lecteurs endossent malheureusement ce point de vue. Y'a des limites.

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec   Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 13:54

AF a écrit:
Le texte de Charest a été publié dans le G&M. D'ailleurs, Harper va réagir à son tour par écrit.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2006/09/19/003-Charest-Globe-Dawson.shtml

Citation :
Pas de temps à perdre sinon pour relever la faute.

Ce n'est pas du temps perdu justement. Certains lecteurs endossent malheureusement ce point de vue. Y'a des limites.

AF sunny

C'est ça pour relever la faute,mais jusqu'à une certaine limite et ne pas faire que ça et oublier le reste.Mais il n'y pas de conseil de presse dans le ROC Question Il me semble qu'au Québec,le conseil interviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec   Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 14:07

Lamarche a écrit:
C'est ça pour relever la faute,mais jusqu'à une certaine limite et ne pas faire que ça et oublier le reste.

What the fuck ?!? Lamarche : Le Globe and Mail n’est pas seulement lu au Canada. Tsé, bien des ambassades, des médias, des gouvernements, etc. dans le monde en ont une copie! T'aimes ça,toi, qu'on passe pour une société raciste ou xénophobe qui, par la même occasion, a besoin qu'on lui donne la main pour «évoluer»? Dois-je poursuivre???

Citation :
Mais il n'y pas de conseil de presse dans le ROC Question Il me semble qu'au Québec,le conseil interviendrait.


Le Conseil de presse au Québec a déjà réagi et dénonce d'ailleurs la situation.

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec   Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 14:17

AF:
Citation :
T'aimes ça,toi, qu'on passe pour une société raciste ou xénophobe.


Bien sur que non,et j'approuve la sortie de Charest ou celle de Rhéaume pour Kay qui a déposé une plainte formelle,mais trop de forces vives ne se concentrent que là-dessus,sur ce genre de propos diffamatoires.Donc oui,mais avec modération.

Et le conseil de presse en Ontario Question C'est dans leur maison qu'il y a un cochon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec   Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 14:28

Les anglos en ne réagissant pas plus sont ceux qui "passent pour une société raciste ou xénophobe", pas les Québécois! Oui c'est dans leur maison qu'il y a un cochon. Et j'en suis ravi! Alors pas besoin de s'affoler devant des cons lorsqu'on a confiance en soi.

Beaucoup d'anglas semblent toujours avoir beaucoup de difficulté à avaler la loi 101 pourtant bien longtemps après.
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec   Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 14:29

Lamarche a écrit:
AF:
Citation :
T'aimes ça,toi, qu'on passe pour une société raciste ou xénophobe.


Bien sur que non,et j'approuve la sortie de Charest ou celle de Rhéaume pour Kay qui a déposé une plainte formelle,mais trop de forces vives ne se concentrent que là-dessus,sur ce genre de propos diffamatoires.Donc oui,mais avec modération.

Et bien tu vois, nous sommes en présence de deux «écoles» de pensée. Certains souhaitent y aller avec modération maintenant, pour sortir cette carte plus tard, lors d'un référendum par exemple. Et il y a l'autre qui souhaite que l'abcès soit crevé maintenant, que le Québec soit indépendant prochainement ou pas. (Parlons même pas de celle qui veut tout balayer sous le tapis... Rolling Eyes )

Et puis, saches que je m'intéresse aussi à ce qui ce passe au Darfour, en Thaïlande, etc. Ainsi, j'ose espérer que je ne suis pas la seule à être capable de «marcher et de mâcher de la gomme en même temps.»

AF sunny

PS (Oublis pas aussi que même Kay a dénoncée les propos de Wong! Shocked )


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec   Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 15:54

Bah,peut-être que j'ai trop vu en 30 ans que je suis ça.Attaque raciste du ROC suivi d'une levée de boucliers Québécois.Ça devient lassant à la fin. Wink Pour faire plusieurs choses à la fois,c'est justement ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec   Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 16:11

Lamarche a écrit:
Bah,peut-être que j'ai trop vu en 30 ans que je suis ça.Attaque raciste du ROC suivi d'une levée de boucliers Québécois.Ça devient lassant à la fin.
On en laisse beaucoup passé aussi... Mais, je répète encore qu'il y a des limites.

Et puis, tsé, c'est comme les discussions autour de la question nationale.... Ça devient lassant à la fin. Rolling Eyes

Citation :
Pour faire plusieurs choses à la fois,c'est justement ce que je dis.

Ah bon. Je pensais que tu parlais uniquement des «forces vives» indépendantistes.

À+

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec   Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 16:24

Citation :
Pour faire plusieurs choses à la fois,c'est justement ce que je dis.
Comme sauver les canards morts si ca ne dérange pas les orthodoxies. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec   Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 19:40

gaulois a écrit:
Et j'en suis ravi! Alors pas besoin de s'affoler devant des cons lorsqu'on a confiance.

C'est plus ça mon point,je me demande si une Nation forte et souveraine réagis comme nous quand elle est insultée.Je ne dis pas de se laisser manger la laine sur le dos et aimer ça au contraire.Ça n'a rien à voir.Les chasses aux cons de l'autre bord ne m'exitent plus comme dans le bon vieux temps.Si pour certains c'est terriblement important,grand bien leur fasse,je parle pour moi.Que des actions officielles soient faite et passer vite à autre chose pour ma part.

Citation :
Gérard Filion,1947

C'est mon ambition que LE DEVOIR devienne pour les Canadiens français un guide d'action pratique, un étendard de conquête. Évidemment il ne manquera pas l'occasion de fustiger la bêtise des hommes, mais en indiquant en même temps la route qu'on aurait dû suivre, les actes qu'on aurait dû poser. Combattre un adversaire à distance exige peu de courage;mais se vaincre soi-même, fouetter ses énergies, travailler à se dépasser chaque jour, voilà qui demande de la détermination.
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec   Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 20:11

Lamarche a écrit:
gaulois a écrit:
Et j'en suis ravi! Alors pas besoin de s'affoler devant des cons lorsqu'on a confiance.

C'est plus ça mon point,je me demande si une Nation forte et souveraine réagis comme nous quand elle est insultée.Je ne dis pas de se laisser manger la laine sur le dos et aimer ça au contraire.Ça n'a rien à voir.Les chasses aux cons de l'autre bord ne m'exitent plus comme dans le bon vieux temps.Si pour certains c'est terriblement important,grand bien leur fasse,je parle pour moi.Que des actions officielles soient faite et passer vite à autre chose pour ma part.

D'oh! Ben voilà justement! Mais il ne s'agit pas d'une chasse! Et oui, c'est important! En passant, nous n'avons pas de reconnaissance officielle du coté du ROC et nous ne sommes pas une «Nation souveraine». Et je ne peut pas être ravi lorsqu'il y a des «cochons» dans la maison du voisin qui publient des niaiserie avec l'assentiment du boss. C'est une question de respect. Point.

AF sunny

PS (Je te rappelle que tu ne te considère pas Canadiens-Français,)
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec   Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 20:18

Mais ce sont eux qui se calent. Harper et Charest doivent faire du nettoyage. Voila pourquoi je suis ravi. Quand ce sont les miens qui se calent (i.e. les vire-capots et les vendus), je suis moins ravi, parce que c'est nous qui devons alors faire le nettoyage. Je préfère me concentrer sur les miens.
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec   Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 20:35

gaulois a écrit:
Mais ce sont eux qui se calent. Harper et Charest doivent faire du nettoyage. Voila pourquoi je suis ravi. Quand ce sont les miens qui se calent (i.e. les vire-capots et les vendus), je suis moins ravi, parce que c'est nous qui devons alors faire le nettoyage. Je préfère me concentrer sur les miens.
affraid
Chut! Faut pas dire «les miens» gaulois! Parait que cela a une connotation sectaire, raciste, xénophobe, etc.etc. Shocked

AFGraham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 A090
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec   Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 20:37

Smile
Bien sûr qu’ils se calent. Néanmoins, je trouve inconcevable de tels propos pour «expliquer» une tragédie comme celle de Dawson. Ce type d’élucubration n’avait pas sa place au sein d’une société comme la nôtre. D'où l'importance de faire du «ménage» et ce, peu importe qui tient le balai.

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec   Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 20:41

AF a écrit:
...
Chut! Faut pas dire «les miens» gaulois! Parait que cela a une connotation sectaire, raciste, xénophobe, etc.etc. Shocked
Pis le rapport entre les espèces lui? Dans le multiculturalisme, n'y a t'il pas différentes "espèces"? ou on est tout pareil??? Con m'explique, je ne comprend jama rien.
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec   Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 20:45

gaulois a écrit:
AF a écrit:
...
Chut! Faut pas dire «les miens» gaulois! Parait que cela a une connotation sectaire, raciste, xénophobe, etc.etc. Shocked
Pis le rapport entre les espèces lui? Dans le multiculturalisme, n'y a t'il pas différentes "espèces"? ou on est tout pareil??? Con m'explique, je ne comprend jama rien.

Pour certains, il y a malheureusement une «espèce» qui n'a pas le droit de s'approprier ce titre. Une sorte de sous-espèce quoi... Que veux-tu? Sa langue et sa culture n'est pas anglo-saxonne...
Faire les 100 pas!

Bye!

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec   Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 20:53

AF:
Citation :
Ce type d’élucubration n’avait pas sa place au sein d’une société comme la nôtre.

Justement,ce n'est pas dans notre société c'est dans la leur.Je sais,je fonctionne déja comme si on était un pays.

Autrement AF bien d'accord quand même avec cette levée de bouclier,donc on s'astinait sur des virgules.

Pour faire changement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec   Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 20:56

Parlant du rapport entre les espèces gaulois...Ben y'a pire que ça! J'ai entendu que cette sous-espèce, lorsqu'en présence d'autrui provenant d'une autre espèce, est même susceptible d'aliéner celle-ci et d'en faire des criminels, des tueurs potentiels. Tout ça à cause d'une langue mieux connu sous le nom de français. silent Terrible, hein? Va falloir se remplir un bas de laine en pure laine afin de se payer des cours d'anglas et d'exorciser ainsi nos démons! Embarassed Wink

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec   Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 21:03

Lamarche a écrit:
AF:
Citation :
Ce type d’élucubration n’avait pas sa place au sein d’une société comme la nôtre.

Justement,ce n'est pas dans notre société c'est dans la leur.Je sais,je fonctionne déja comme si on était un pays.

Nous n'y sommes pas encore. Et le Canada est toujours notre pays. Désolée de te ramener sur terre! Wink De toute façon, même si un jour nous devenons indépendant, ce type de discours sera tout de même inadmissible; même de la part de notre voisin.

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec   Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 21:08

Continuez, continuez, le matériel des Séquelles continue à jaillir. Ca prendrait aussi des anglos (francophiles) sur FAF, m'semble. Le modelage des rapports entre les espèces serait idéal. Le Far Side de Gary Larsen inspire aussi beaucoup (une autre influence venant de l'aut espèce), et en particulier le Mad Scientist avec le long coat blanc.
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec   Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 21:17

gaulois a écrit:
Continuez, continuez, le matériel des Séquelles continue à jaillir. Ca prendrait aussi des anglos (francophiles) sur FAF, m'semble. Le modelage des rapports entre les espèces serait idéal. Le Far Side de Gary Larsen inspire aussi beaucoup (une autre influence venant de l'aut espèce), et en particulier le Mad Scientist avec le long coat blanc.

Il est vrai qu'avec un ou deux francophiles, cela serait bien intéressant. Mais, il s'agit là d'une «espèce» difficile à trouver selon certain. Wink

Bye!

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec   Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 21:23

AF a écrit:

Il est vrai qu'avec un ou deux francophiles, cela serait bien intéressant. Mais, il s'agit là d'une «espèce» difficile à trouver selon certain. Wink
...
Et la pureté de FAF! affraid
Et des asiatiques??? Crois pas mes yeux
Pis avec une tour de Babelle, ca devrait fréquer. What a Face
clown
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec   Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 21:51

AF a écrit:
Lamarche a écrit:
AF:
Citation :
Ce type d’élucubration n’avait pas sa place au sein d’une société comme la nôtre.

Justement,ce n'est pas dans notre société c'est dans la leur.Je sais,je fonctionne déja comme si on était un pays.

Nous n'y sommes pas encore. Et le Canada est toujours notre pays. Désolée de te ramener sur terre! Wink De toute façon, même si un jour nous devenons indépendant, ce type de discours sera tout de même
inadmissible,même de la part de notre voisin.

AF sunny


C'est clair.

Mais en même temps j'aime bien aussi l'idée de Gaulois que l'autre se cale quand ça arrive.Comme dans tout les cas d'attaques injustifiée envers des groupes de la société.Ils tendent le bâton pour se faire battre.Mais effectivement faut pas oublier de leur donner des coups de bâtons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec   Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 23:10

Avec 9/11, je suis devenu paranoiac sur les "false flag" operations, un autre type de comportement de vire-capot qui fatigue àl'longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec   Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graham Fraser, et les immigrants francophones hors Québec
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand donc le blogue de Graham Fraser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Politique :: Politique canadienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser