| Croyez-vous aux extra-terrestres ? | |
|
|
Croyez-vous qu'il puisse exister d'autres formes de vie (ou extra-terrestres) sur une autre planète que la Terre | Oui, bien sûr! | | 78% | [ 7 ] | Non, nous sommes seuls! | | 22% | [ 2 ] | Nous avons été créer par des E.T.! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Fondateur du FAF
Nombre de messages : 512 Localisation : Heureusement, ici c'est différent! Date d'inscription : 26/11/2004
| Sujet: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Mar 04 Jan 2005, 20:15 | |
| Un petit sondage comme premier sujet de cette section Sommes-nous seuls dans l'Univers J'me dis que si la vie existe sur la Terre, pourquoi n'y aurait-t'il pas une autre planète (voir plusieurs) où existe une forme de vie quelconque... Ça serait un beau gâchis d'Univers! | |
|
| |
coogar Prince
Nombre de messages : 1067 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Mar 04 Jan 2005, 21:10 | |
| | |
|
| |
Eric Fondateur du FAF
Nombre de messages : 512 Localisation : Heureusement, ici c'est différent! Date d'inscription : 26/11/2004
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Mar 04 Jan 2005, 21:13 | |
| - coogar a écrit:
- Expérience vécue?
C'est une question que tu me pose ? | |
|
| |
ddemtl Prince
Nombre de messages : 1199 Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Mar 04 Jan 2005, 23:06 | |
| Voici le bémol sur ma réponse: J'y crois, mais seulement dans le contexte où il y a de la vie en dehors du monde que nous connaissons... Je suis très sceptique au sujet de toutes les "preuves" qui ont été apportées à ce sujet depuis fort longtemps... Je serai prêt à croire quand ce sera plus tangible... | |
|
| |
nono Duc de Paris
Nombre de messages : 918 Localisation : Paris, FRANCE Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Mer 05 Jan 2005, 08:07 | |
| Je suis d'accord avec toi Eric, à mon avis c'est évident que la vie ne s'est pas développée que sur la planète Terre. Ce serait une bien triste opinion Reste à savoir si à l'instant T, notre planète est la seule à abriter la vie et si c'est le cas, si à l'instant T cette intelligence extra-terrestre est aussi développée que la notre ou plus... Malheureusement le jour où l'Homme ira s'en rendre compte par lui même, on sera déjà tous mort et enterrés! A moins que ce soit les petites hommes verts qui viennent à nous, suspens... | |
|
| |
coogar Prince
Nombre de messages : 1067 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Sam 08 Jan 2005, 17:05 | |
| Qui sait si ce n'est pas pour bientôt! | |
|
| |
nono Duc de Paris
Nombre de messages : 918 Localisation : Paris, FRANCE Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Lun 10 Jan 2005, 12:49 | |
| Qui sait oui, alors à ce propos coogar, penses tu qu'ils viendraient avec des intentions pacifiques ou destructrices??? | |
|
| |
coogar Prince
| |
| |
bob la fille Écuyer
Nombre de messages : 9 Localisation : Joliette, Québec Date d'inscription : 23/01/2005
| |
| |
coogar Prince
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Lun 24 Jan 2005, 01:16 | |
| l'avenir nous le dira! ouch s'ils ont les petits engins... prière de ne pas échapper son savon! | |
|
| |
nono Duc de Paris
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Mar 25 Jan 2005, 16:29 | |
| Oh Coogar!!!!!!!!!!!!!!! y a des choses que Stéphanie ne doit pas entendre, elle n'a que 17 ans, elle est encore jeune | |
|
| |
Jack Messager
Nombre de messages : 17 Localisation : France - Dordogne Date d'inscription : 03/12/2004
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Jeu 27 Jan 2005, 12:59 | |
| Lorsque nous nous penchons sur les anciennes civilisations, nous pouvons voir que nombreuses sont les références faites à ce que appelons des OVNI. Pour information : en 1998, les Editions ALP/Marshall Cavendish ont édité 12 cassettes vidéo accompagnées chacune de son livret. Cette série avait pour titre "Dossier OVNI". Après avoir visionné cette série de cassettes, il est pratiquement impossible d'admettre que nous serions seuls à travers l'univers. A mon avis, il convient plutôt que nous nous posions la question suivante : "Pourquoi les Etats cherchent-ils à étouffer la vérité ?" Pour ma part je vois deux bonnes raisons. La première est que cela risquerait de remettre en cause le dogme des religions et, la seconde, est que les Etats seraient pratiquement impuissants à combattre des adversaires disposant d'une technologie supérieure à celle dont disposent les humains. Quel pays accepterait de reconnaitre son impuisance en cas d'invasion? Je vous livre ces quelques commentaires de bonne foi, maintenant à vous de juger. Amicalement Jack[/b] | |
|
| |
coogar Prince
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Jeu 27 Jan 2005, 17:08 | |
| D'un aute côté, avouer l'existance des extraterrestres obligerait la création d'un gouvernement planétaire et feraient tomber les différents gouvernements qui devront se rallier a celui de la planète. | |
|
| |
Jack Messager
Nombre de messages : 17 Localisation : France - Dordogne Date d'inscription : 03/12/2004
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Ven 28 Jan 2005, 03:16 | |
| Si un jour nous devions être envahis, il faut espérer que les envahisseurs se montreront plus sages, plus honnêtes, plus humains, que les dirigeants de la plupart de nos pays qui savent raisonner avec leur langue plutôt que leur cerveau. | |
|
| |
coogar Prince
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Ven 28 Jan 2005, 11:39 | |
| Hum pas trop sûr... justement le mot envahir est pas trop "clean". Bref, les plus sages se montreront seulement lorsqu'ils vont nous savoir près et sans le but "envahir" tandis que les vilains extras vont venir que dans le but de nous assouvrir. et là tous les super-héros MARVEL vont venir à nôtre rescousse! ok, j'exagère... | |
|
| |
Jack Messager
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Ven 28 Jan 2005, 13:03 | |
| J'espère que les aliens ne nous prendront pas pour du bétail :pig: j'ai pas envie d'être bouffé après avoir cuit à petit feu dans une marmite alienne car, dans le fond, si nous regardons bien ce que font les hommes avec les bovins (qu'ils agrémentent de beaux vins - jeu de mots), les porcs, les volailles.... dans le fond nous sommes des brutes pour les animaux. Miam, miam, un bon jambon a quand même plus de goût qu'une vulgaire pillule vitaminée. | |
|
| |
coogar Prince
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Sam 29 Jan 2005, 15:39 | |
| D'un autre côté... s'applique bien aux humains la question: "Cuisse ou poitrine?" | |
|
| |
Jack Messager
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Lun 31 Jan 2005, 12:32 | |
| | |
|
| |
coogar Prince
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Lun 31 Jan 2005, 21:31 | |
| hum... les meilleurs hommes seraient conserver pour la reproduction et les autres auront le cou cassé et seront manger? | |
|
| |
Neault Écuyer
Nombre de messages : 6 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Lun 04 Juil 2005, 14:31 | |
| | |
|
| |
ddemtl Prince
Nombre de messages : 1199 Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Mar 05 Juil 2005, 00:46 | |
| | |
|
| |
nono Duc de Paris
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Mar 05 Juil 2005, 04:04 | |
| - Neault a écrit:
- Bonjour à tous au passage !
Bonjour à toi et bienvenu parmi nous, on est tous une bande d'extraterrestre du net! | |
|
| |
coogar Prince
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Lun 11 Juil 2005, 21:16 | |
| - nono a écrit:
- Neault a écrit:
- Bonjour à tous au passage !
Bonjour à toi et bienvenu parmi nous, on est tous une bande d'extraterrestre du net! salut voisin de l'univers! | |
|
| |
kopenhagen Chevalier
Nombre de messages : 66 Localisation : Vancouver/CB Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Lun 21 Nov 2005, 18:28 | |
| Les E.T etaitent parmi depuis au moins la 2e Guerre mondiale, au fait il y a eu au moins des milliers qui ont ete captures,preleves de leur spermes,ou les femmes ont ete prises pour proie de fecondations,les US ont longtemps cache leur secret, ca va paraitre un jour | |
|
| |
kopenhagen Chevalier
Nombre de messages : 66 Localisation : Vancouver/CB Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Lun 21 Nov 2005, 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? | |
| |
|
| |
| Croyez-vous aux extra-terrestres ? | |
|