Sénateur Prince de l'Acadie
Nombre de messages : 4141 Localisation : Bathurst en Acadie Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Nouvelle allure Lun 03 Juil 2006, 21:59 | |
| Je me présente, Anti-COR, Prince des Combines , Descendant de l'ordre des Primates , Deuxième échelon , décoré de multiples Fleur de Lys gagnés par la force des mots , des idées et des niaiseries sous le sobriquet de Sénateur. | |
|
beauman Invité
| Sujet: Re: Nouvelle allure Lun 03 Juil 2006, 23:12 | |
| - Anti-COR a écrit:
- Je me présente, Anti-COR, Prince des Combines , Descendant de l'ordre des Primates , Deuxième échelon , décoré de multiples Fleur de Lys gagnés par la force des mots , des idées et des niaiseries sous le sobriquet de Sénateur.
Je te salue, Anti-COR! |
|
A l'oeil! Roturier
Nombre de messages : 713 Age : 80 Localisation : Québec et Acadie Date d'inscription : 23/10/2005
| |
Sénateur Prince de l'Acadie
Nombre de messages : 4141 Localisation : Bathurst en Acadie Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Nouvelle allure Mar 04 Juil 2006, 19:13 | |
| - A l'oeil! a écrit:
- Il s'en passe des choses, sur le FAF,entre deux baignades au lac...! Je reviens au village,(because la pluie )et Sénateur s'est métamorphosé en Anti-COR (Excellent pseudo. en ce qui me concerne! J'ai le COR au pied, comme la Vierge écrasait le serpent...mdr),Lamarche a (enfin) sorti son drapeau québécois, beauman n'arrive pas à se choisir un avatar fixe (C'et ben correct! C'est déstabilisant d'ëtre un FHQ!).Bref, vous m'avez un peu dépaysé et c'est très bien.
Comme ça votre séjour au Lac , mon cher Marquis, est délectable Chanceux de Marquis, va. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle allure | |
| |
|