Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 émeutes dans les banlieues françaises, suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono
Duc de Paris
Duc de Paris
nono


Masculin Nombre de messages : 918
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2004

émeutes dans les banlieues françaises, suite Empty
MessageSujet: émeutes dans les banlieues françaises, suite   émeutes dans les banlieues françaises, suite EmptyVen 23 Déc 2005, 11:26

La presse n'en parle plus et le gouvernement français avait assez mal réagi au fait que les télé américaines présentent la france comme un pays à feu et à sang pendant ces "événéments".

A tel point que villepin, notre premier ministre,a accordé un entretien à CNN pour taper sur les doigts des journalistes en disant qu'ils avaient déformé la réalité et jeté de l'huile sur le feu. Comment cette actualité a t'elle été traité de votre côté de l'atlantique Question
Revenir en haut Aller en bas
PAPY
Messager
Messager
PAPY


Nombre de messages : 20
Localisation : Wattrelos dans le Nord en France
Date d'inscription : 05/11/2005

émeutes dans les banlieues françaises, suite Empty
MessageSujet: Re: émeutes dans les banlieues françaises, suite   émeutes dans les banlieues françaises, suite EmptySam 24 Déc 2005, 18:12

Salut !

Français du Nord, je peux dire que ma correspondante Acadienne depuis un an me racontait qu'elle voyait, sur ses chaînes de télévision canadiennes, des images de guerre en France. Je lui ai expilqué et elle a été rassuré (pour moi Wink ).

J'attends le récit d'une mexicaine qui était en Bretagne, dans l'ouest de la France, au moment des évènements pour qu'elle me dise comment elle les a vécus.

Mais je suis curieux de lire les avis de nos Ami(e)s outre-Atlantique.

Joyeux Noël à Toutes et à Tous !

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-wattrelos.fr/
 
émeutes dans les banlieues françaises, suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation explosive en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Espace francophone :: La Francophonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser