Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marche mondiale pour le climat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric
Fondateur du FAF
Eric


Nombre de messages : 512
Localisation : Heureusement, ici c'est différent!
Date d'inscription : 26/11/2004

Marche mondiale pour le climat Empty
MessageSujet: Marche mondiale pour le climat   Marche mondiale pour le climat EmptyVen 25 Nov 2005, 16:44

NE RESTONS PAS SILENCIEUX !
Comme des milliers d’autres citoyens à travers la planète qui participeront à la Journée internationale d’action pour le climat, nous marcherons dans les rues de Montréal pour exiger des actions sérieuses pour combattre les changements climatiques et nous assurer un avenir plus sain ! Nous pouvons, par notre présence, faire changer les choses !

Quoi : Marche mondiale pour le climat, Montréal 2005

Qui : tous les citoyennes et citoyens du Québec et du monde, grands et petits, qui se soucient de leur avenir et de celui de la planète.

Quand : le samedi 3 décembre 2005, à midi.

Où : rejoignez-nous à l’un de ces deux points de rassemblement :

au Square Dorchester (au coin des rues Peel et René-Lévesque)
à la sortie de la station de métro Papineau
Comment : la Marche se déroulera dans un esprit festif, familial et pacifiste.

Pourquoi : pour porter un message clair aux décideurs qui participeront à Montréal 2005 : la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques.

Rassemblez votre famille, vos amis, et venez MARCHER POUR NOTRE CLIMAT !

Arrow http://www.3dec2005.org/

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://amerique-francaise.forumactif.com/
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Marche mondiale pour le climat Empty
MessageSujet: Re: Marche mondiale pour le climat   Marche mondiale pour le climat EmptyVen 25 Nov 2005, 19:11

Smile J'y serons,à cette marche, Éric, parce que notre beau pays du Kéneda est un dernier de classe dwarf malgré les vatandises de Voussavéki...(Mr.Klein ,de l'Alberta (Albert,époux bien-aimé de la reine Victoria), refuse obstinément de réduire les gaz à effet de serre de SA province...pétroliférique...payée par les impôts de tous les Canadians(kenédiens, Québékers) lors du règne de PETrudeau( Les sables''bitumineux, lisait-on dans le discours du Trône queen ( Where is Petro Canada now$) à l'époque... Quel visionnaire que ce PETrudeau!!! La calotte glaciaire est en train de fondre, les océans se réchaufffent,les catastrophes naturelles se multiplient, même les côtes de l'Acadie et du Québec sont menacées...Les ours polaires souffrent de la faim...faute de glaces...»( Merci Mam Bardot, la connarde, pour la protection des phoques...!)

Je viens pratiquement de me faire écraser par trois (3)automobilistes mourialais(Mtl, Mount-Royal ,Mont-Reallll, Get real, man!)(seuls Twisted Evil ) seuls dans leurs bolides, (une auto= 1 conducteur)) alors que j'allais m'acheter une bouteille de vin, au coin...Je ne boirai pas à leur santé...''Donnez-moi de l'oxygène''.......... What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fondateur du FAF
Eric


Nombre de messages : 512
Localisation : Heureusement, ici c'est différent!
Date d'inscription : 26/11/2004

Marche mondiale pour le climat Empty
MessageSujet: Re: Marche mondiale pour le climat   Marche mondiale pour le climat EmptyVen 25 Nov 2005, 19:25

Et par hasard, le fédéral annonce qu'il versera une centaine de millions $ au Québec pour l'environnement...
C'est drôle comment l'argent coule à flot juste avant des élections...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://amerique-francaise.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Marche mondiale pour le climat Empty
MessageSujet: Re: Marche mondiale pour le climat   Marche mondiale pour le climat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche mondiale pour le climat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des projets pour la francophonie mondiale...
» politique mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Science, technologies et environnement :: Environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser