Marino Invité
| Sujet: Nouveau sur ce forum Dim 05 Déc 2004, 21:59 | |
| :rockeur: Salut je suis Nouveau moi aussi je ne sais pas si cest correcte ce que je fais moi pas aussi jeune jai 60 ans pas peur de dire mon âge ca me fera plaisir de prendre part à la conversation et peut etre amener sujet de conversation intéressant Félicitation à celui qui a parti ce forum il y a toujours un commencement.ca me fait plaisir de faire parti de ce forum à bientot :beep:
Marino |
|
Lamarche Prince de Montréal
Nombre de messages : 3090 Localisation : Québec,pays Français d'Amérique Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Dim 05 Déc 2004, 22:26 | |
| Bienvenue Marino,en tant qu'ancien,je suis inscrit depuis plus de 24 heures,je vous souhaite la bienvenue sur le forum. | |
|
Eric Fondateur du FAF
Nombre de messages : 512 Localisation : Heureusement, ici c'est différent! Date d'inscription : 26/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Dim 05 Déc 2004, 23:47 | |
| - Marino a écrit:
- :rockeur: Salut je suis Nouveau moi aussi je ne sais pas si cest correcte ce que je fais moi pas aussi jeune jai 60 ans pas peur de dire mon âge ca me fera plaisir de prendre part à la conversation et peut etre amener sujet de conversation intéressant Félicitation à celui qui a parti ce forum il y a toujours un commencement.ca me fait plaisir de faire parti de ce forum à bientot :beep:
Marino Merci Marino et soyez le bienvenue parmis nous ! | |
|
Jack Messager
Nombre de messages : 17 Localisation : France - Dordogne Date d'inscription : 03/12/2004
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Lun 06 Déc 2004, 10:57 | |
| Soixante ans Marino !.... mais c'est jeune, très jeune même, puisque je viens d'atteindre mes 64 le mois dernier. :groupe: Tant que le moral reste jeune, nous ne saurions vieillir :ecoute: Le temps, c'est lui qui est le plus vieux!.... il ne fait que passer mais d'où vient-il et où va-t-il ? Je serais curieux de le savoir. :beep: | |
|
coogar Prince
Nombre de messages : 1067 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Lun 06 Déc 2004, 20:32 | |
| Bienvenue Marino, toute opinion est bonne à lire! | |
|
ddemtl Prince
Nombre de messages : 1199 Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Ven 10 Déc 2004, 02:14 | |
| Bien le bonjour Marino! Dis donc, Victo comme dans Victoriaville, Québec?!? P.S.: Mon coin de campagne natal, c'est Black Lake, à 1h , au cas où tu connaisses! Tu es excusé si ce n'est pas le cas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum | |
| |
|