Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karla Homolka vivra à Montréal

Aller en bas 
+2
Lamarche
coogar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coogar
Prince
Prince
coogar


Nombre de messages : 1067
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 02/12/2004

Karla Homolka vivra à Montréal Empty
MessageSujet: Karla Homolka vivra à Montréal   Karla Homolka vivra à Montréal EmptyDim 08 Mai 2005, 09:04

Citation :
L'installation prochaine de Karla Homolka dans Notre-Dame-de-Grace indispose le maire de l'arrondissement montréalais. Michael Applebaum se défend d'être contre la venue d'ex-détenus dans son quartier, mais estime que Karla Homolka constitue un cas particulier

http://www.radio-canada.ca/url.asp?/regions/Montreal/nouvelles/200505/05/011-homolka-montreal.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ether.qc.tc
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Karla Homolka vivra à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka vivra à Montréal   Karla Homolka vivra à Montréal EmptyDim 08 Mai 2005, 10:25

Toujours le fameux dilleme entre le droit à la réhabilitation après avoir purgé sa peine et celui de la sécurité publique.J'avoue avoir un penchant pour le premier choix,quoique dans ce cas-ci on parle d'un cas extrême.

C'est certain que dans ce cas,pas certain que je sauterais de joie si elle venait vivre dans la maison voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Karla Homolka vivra à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka vivra à Montréal   Karla Homolka vivra à Montréal EmptyDim 08 Mai 2005, 22:02

L'ont dit qu'elle était la meneuse de jeu dans les péripities du couple maudit avec Paul Bernardo. Twisted Evil

Une psychopathe affraid qui a purgé sa peine , n'a participé a aucun programme de réhabilitation , n'a montré aucun remord puis décide de hanter les chambres à coucher de NDG. affraid

Il semblerait qu'elle serait tombé dans le lesbianisme à plein temps , c'est vrai Question
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Karla Homolka vivra à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka vivra à Montréal   Karla Homolka vivra à Montréal EmptyLun 09 Mai 2005, 13:47

Roclachiganois a écrit:
Toujours le fameux dilleme entre le droit à la réhabilitation après avoir purgé sa peine et celui de la sécurité publique.J'avoue avoir un penchant pour le premier choix,quoique dans ce cas-ci on parle d'un cas extrême.

C'est certain que dans ce cas,pas certain que je sauterais de joie si elle venait vivre dans la maison voisine.

Eh eh... Le cas classique du pas-dans-ma-cour, cher Roclachiganois! cheers

P.S.: Je suis du genre très conciliant, mais j'avoue que j'aurais de la difficulté avec ce cas-là en particulier, surtout si j'avais des enfants... rambo
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Karla Homolka vivra à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka vivra à Montréal   Karla Homolka vivra à Montréal EmptyLun 09 Mai 2005, 14:08

Sénateur a écrit:
L'ont dit qu'elle était la meneuse de jeu dans les péripities du couple maudit avec Paul Bernardo. Twisted Evil

Une psychopathe affraid qui a purgé sa peine , n'a participé a aucun programme de réhabilitation , n'a montré aucun remord puis décide de hanter les chambres à coucher de NDG. affraid

Il semblerait qu'elle serait tombé dans le lesbianisme à plein temps , c'est vrai Question

M'enfin, les hôpitaux psychiâtriques étaient sûrement trop occupés pour elle...

Ou encore, ils les ont tous fermés...

Hôpital Saint-Julien de Saint-Ferdinand: Un petit village de 1000-1500 habitants qui avait un hôpital psychiâtrique qui fournissait de l'emploi à 500 personnes dans toute la région. Il a été fermé pour des raisons de compressions budgétaires dans le dernier gouvernement péquiste... Ils ont dû placer tous les patients dans des familles d'accueil! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Cormier
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 73
Localisation : Rennes,Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2005

Karla Homolka vivra à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka vivra à Montréal   Karla Homolka vivra à Montréal EmptyMer 11 Mai 2005, 23:20

http://www.cyberpresse.ca/actualites/article/article_complet.php?path=/actualites/article/05/1,63,0,052005,1020802.php

Citation :
L'Ontarienne, qui est actuellement emprisonnée à Joliette, au nord-est de Montréal, avait été condamnée à une peine d'emprisonnement de 12 ans pour des meurtres sordides commis dans les années 1990 avec son ex-mari Paul Bernado, dans la région de Niagara dans le sud-est de l'Ontario.

Homolka a plaidé coupable pour sa participation aux meurtres de Kristen French, âgée de 15 ans, et de Leslie Mahaffy, âgée de 14 ans, et elle a reconnu son implication dans l'agression sexuelle suivie du meurtre de sa soeur de 14 ans, Tammy.

Moi c'est pour des cas comme ça que je suis pour la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Karla Homolka vivra à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka vivra à Montréal   Karla Homolka vivra à Montréal EmptyJeu 12 Mai 2005, 01:09

Cormier a écrit:
http://www.cyberpresse.ca/actualites/article/article_complet.php?path=/actualites/article/05/1,63,0,052005,1020802.php

Citation :
L'Ontarienne, qui est actuellement emprisonnée à Joliette, au nord-est de Montréal, avait été condamnée à une peine d'emprisonnement de 12 ans pour des meurtres sordides commis dans les années 1990 avec son ex-mari Paul Bernado, dans la région de Niagara dans le sud-est de l'Ontario.

Homolka a plaidé coupable pour sa participation aux meurtres de Kristen French, âgée de 15 ans, et de Leslie Mahaffy, âgée de 14 ans, et elle a reconnu son implication dans l'agression sexuelle suivie du meurtre de sa soeur de 14 ans, Tammy.

Moi c'est pour des cas comme ça que je suis pour la peine de mort.

Selon moi, ses 12 ans n'ont pas été assez... De là à dire qu'elle est digne de la peine de mort, il y a un pas que je ne franchirai pas! Le débât à ce sujet se déroule ici. On t'attend! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Karla Homolka vivra à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka vivra à Montréal   Karla Homolka vivra à Montréal EmptyJeu 12 Mai 2005, 09:08

Il faut dire qu'elle avait joué une patte aux policiers ontariens. Twisted Evil

Pour s'assurer de bien épinglé son mari Paul Bernardo, les policiers ont fait un «deal» avec la Homolka. Une peine moins sévère versus des informations pour mieux écrouer le bonhomme. Ce qu'elle acceptat. Mais , par la suite, les policiers se sont rendus compte qu'elle était partie prenante de ces jeux macabres et beaucoup plus qu'ils le pensaient.
Ex: C'est Karla qui a organisé le viol de sa soeur (vierge) pour son mari à qui elle n'avait pu offrir sa virginité perdue dans la nuit des temps. La soeur est morte durant ce viol.

J'ai toujours trouvé bizarre que des policiers jouent ce genre d'arrangement avec des criminels. La même chose est arrivé en Colombie britannique avec un pédophile qui a négocié ce genre d'infos versus du cash cette fois là. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Karla Homolka vivra à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka vivra à Montréal   Karla Homolka vivra à Montréal EmptyVen 13 Mai 2005, 13:37

Sénateur a écrit:
Il faut dire qu'elle avait joué une patte aux policiers ontariens. Twisted Evil

Pour s'assurer de bien épinglé son mari Paul Bernardo, les policiers ont fait un «deal» avec la Homolka. Une peine moins sévère versus des informations pour mieux écrouer le bonhomme. Ce qu'elle acceptat. Mais , par la suite, les policiers se sont rendus compte qu'elle était partie prenante de ces jeux macabres et beaucoup plus qu'ils le pensaient.
Ex: C'est Karla qui a organisé le viol de sa soeur (vierge) pour son mari à qui elle n'avait pu offrir sa virginité perdue dans la nuit des temps. La soeur est morte durant ce viol.

Hallucinant!!! Ce genre d'ententes devraient être bannies, justement pour ce genre de raisons!!!!!!!!!!!!

Sénateur a écrit:
J'ai toujours trouvé bizarre que des policiers jouent ce genre d'arrangement avec des criminels. La même chose est arrivé en Colombie britannique avec un pédophile qui a négocié ce genre d'infos versus du cash cette fois là. scratch

C'est de l'argent du Programme des Commandites, ça? Ça a l'air à peu près aussi croche un que l'autre... Shit
Revenir en haut Aller en bas
coogar
Prince
Prince
coogar


Nombre de messages : 1067
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 02/12/2004

Karla Homolka vivra à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka vivra à Montréal   Karla Homolka vivra à Montréal EmptySam 14 Mai 2005, 10:41

un procédé qui a bien servie contre les mafieux et les motards mais pourquoi l'appliquer dans des cas d'aggressions? le problème réside dans le fait que les policiers n'arrivent pas à accumuler les preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ether.qc.tc
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Karla Homolka vivra à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka vivra à Montréal   Karla Homolka vivra à Montréal EmptyLun 16 Mai 2005, 21:59

coogar a écrit:
un procédé qui a bien servie contre les mafieux et les motards mais pourquoi l'appliquer dans des cas d'aggressions? le problème réside dans le fait que les policiers n'arrivent pas à accumuler les preuves.

Mais s'ils marchandent avec une personne qu'ils ne croient pas être en cause, mais qui finalement devient la personne qui doit être incriminée, ils en font quoi? Question
Revenir en haut Aller en bas
coogar
Prince
Prince
coogar


Nombre de messages : 1067
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 02/12/2004

Karla Homolka vivra à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka vivra à Montréal   Karla Homolka vivra à Montréal EmptyLun 23 Mai 2005, 23:30

aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ether.qc.tc
coogar
Prince
Prince
coogar


Nombre de messages : 1067
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 02/12/2004

Karla Homolka vivra à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka vivra à Montréal   Karla Homolka vivra à Montréal EmptySam 04 Juin 2005, 16:30

Nous en saurons plus très bientôt puisque Mme va sortir de prison en juillet. De plus le juge lui a mis des conditions face à sa sortie (une première juridique puisqu'elle avait fait son 12 ans ferme sans libération conditionnelle.)

Elle devra suivre une thérapie de 12 mois... oui biensure... surtout qu'elle a obtenu une maitrise en psyco durant son séjour en prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ether.qc.tc
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Karla Homolka vivra à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka vivra à Montréal   Karla Homolka vivra à Montréal EmptyLun 06 Juin 2005, 22:06

coogar a écrit:
Nous en saurons plus très bientôt puisque Mme va sortir de prison en juillet. De plus le juge lui a mis des conditions face à sa sortie (une première juridique puisqu'elle avait fait son 12 ans ferme sans libération conditionnelle.)

Elle devra suivre une thérapie de 12 mois... oui biensure... surtout qu'elle a obtenu une maitrise en psyco durant son séjour en prison.

J'ai été agréablement surpris par le nombre de conditions qui lui ont été demandées! Le fait de devoir rapporter ses intentions de voyage et se rapporter au poste de police à tous les 2 jours, ça pourrait bien l'obliger à se tenir tranquille... Espérons-le!

En ce qui concerne sa maîtrise, je trouve ça bien drôle... Parce que je ne comprends pas qu'une université se soit rabaissée au point d'admettre à la maîtrise en psychologie une étudiante qui est très visiblement dérangée mentalement! Surtout qu'elle a constamment refusée de suivre une thérapie pendant son séjour en prison... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Karla Homolka vivra à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka vivra à Montréal   Karla Homolka vivra à Montréal EmptyMer 08 Juin 2005, 11:59

Moi, ce qui me chicote avec le cas Homolka c'est la façon dont la Justice opère. (rien à voir avec le sadisme de ses crimes)

Dans un procès juste et équitable la cour lui a donné une sentence de 12 ans de pénitencier.

Quelques libérations conditionnelles lui ont été refusé et finalement elle a purgé la totalité de sa peine. Dans un tel cas, tout prisonnier serait libre comme l'air.

Pas elle, on revient sur la décision de la cour et ajoute 3 ans de liberté très surveillée et la cour s'accorde un droit de regard par la suite.

Autre chose, dans le premier procès la cour écoute l'opinion des psychiatres mais à la fin de sa peine on ignore ces mêmes psychiatres qui la disent pas plus dangereuse que le commun des mortels.

Dans une caricature d'un journal l'on montrait la Justice avec un sac de papier sur la tête. C'est tout dire.

Il ne faudrait pas que la justice revienne constamment sur leurs décisions. Ça deviendrait le bordel, vous croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Karla Homolka vivra à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka vivra à Montréal   Karla Homolka vivra à Montréal EmptyMer 08 Juin 2005, 12:59

Sénateur a écrit:
Moi, ce qui me chicote avec le cas Homolka c'est la façon dont la Justice opère. (rien à voir avec le sadisme de ses crimes)

Dans un procès juste et équitable la cour lui a donné une sentence de 12 ans de pénitencier.

Quelques libérations conditionnelles lui ont été refusé et finalement elle a purgé la totalité de sa peine. Dans un tel cas, tout prisonnier serait libre comme l'air.

Pas elle, on revient sur la décision de la cour et ajoute 3 ans de liberté très surveillée et la cour s'accorde un droit de regard par la suite.

Autre chose, dans le premier procès la cour écoute l'opinion des psychiatres mais à la fin de sa peine on ignore ces mêmes psychiatres qui la disent pas plus dangereuse que le commun des mortels.

Dans une caricature d'un journal l'on montrait la Justice avec un sac de papier sur la tête. C'est tout dire.

Il ne faudrait pas que la justice revienne constamment sur leurs décisions. Ça deviendrait le bordel, vous croyez pas ?

Effectivement, ça ouvre les yeux ta réflexion! Je suis bien d'accord avec le fait qu'elle devrait avoir besoin d'autant de restrictions, mais dans le fond du sujet, je suis d'accord avec toi! Ce qu'elle reçoit maintenant va à l'encontre du principe même du système judiciaire!

Qu'est-ce qui arriverait si la justice américaine décidait d'agir ainsi face à O.J. Simpson, malgré qu'il ait gagné tous ces appels? Il faut avouer que dans le principe, c'est immoral! Et ça fait peur! affraid

P.S.: Ça n'enlève rien au fait que je considère O.J. Simpson coupable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Karla Homolka vivra à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka vivra à Montréal   Karla Homolka vivra à Montréal EmptyMer 08 Juin 2005, 14:18

Peut-être que la Justice pourrait revoir les peines accordées dans le passé pour des accusations que la société perçoit maintenant comme moins dérangante genre; possession de marijuana , scratch

P.S. Moi aussi je crois O.J. Simpson coupable.
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Karla Homolka vivra à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka vivra à Montréal   Karla Homolka vivra à Montréal EmptyJeu 09 Juin 2005, 21:49

Sénateur a écrit:
Peut-être que la Justice pourrait revoir les peines accordées dans le passé pour des accusations que la société perçoit maintenant comme moins dérangante genre; possession de marijuana , scratch

P.S. Moi aussi je crois O.J. Simpson coupable.

Je vois déjà un groupe criminel faire du lobby à la planche avec de l'argent sale (scandale des commandites, anyone?) pour faire passer une loi qui pourrait ainsi faire libérer un des leurs... affraid

P.S.: Je suis contre ça, bien évidemment!!!
Revenir en haut Aller en bas
coogar
Prince
Prince
coogar


Nombre de messages : 1067
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 02/12/2004

Karla Homolka vivra à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka vivra à Montréal   Karla Homolka vivra à Montréal EmptySam 18 Juin 2005, 12:33

on parle ici de possesion simple ou de 500 kilo? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ether.qc.tc
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Karla Homolka vivra à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka vivra à Montréal   Karla Homolka vivra à Montréal EmptyDim 19 Juin 2005, 12:41

coogar a écrit:
on parle ici de possesion simple ou de 500 kilo? Mr. Green

Si la personne arrive à tenir 500 kilos dans ses bras, n'est-pas la même chose? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
coogar
Prince
Prince
coogar


Nombre de messages : 1067
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 02/12/2004

Karla Homolka vivra à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka vivra à Montréal   Karla Homolka vivra à Montréal EmptyMer 22 Juin 2005, 22:33

hum mouin.. bon.. passons... quelqu'un a quelque chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ether.qc.tc
nono
Duc de Paris
Duc de Paris
nono


Masculin Nombre de messages : 918
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2004

Karla Homolka vivra à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka vivra à Montréal   Karla Homolka vivra à Montréal EmptyJeu 30 Juin 2005, 05:00

Sénateur a écrit:
Peut-être que la Justice pourrait revoir les peines accordées dans le passé pour des accusations que la société perçoit maintenant comme moins dérangante genre; possession de marijuana , scratch

P.S. Moi aussi je crois O.J. Simpson coupable.

Je suis d'accord sénateur, OJ Simpson était coupable, mais bon il avait un meilleur avocat que la partie adverse, c'est ça qui fait toute la différence!
Revenir en haut Aller en bas
coogar
Prince
Prince
coogar


Nombre de messages : 1067
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 02/12/2004

Karla Homolka vivra à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka vivra à Montréal   Karla Homolka vivra à Montréal EmptySam 02 Juil 2005, 14:44

nono a écrit:
Sénateur a écrit:
Peut-être que la Justice pourrait revoir les peines accordées dans le passé pour des accusations que la société perçoit maintenant comme moins dérangante genre; possession de marijuana , scratch

P.S. Moi aussi je crois O.J. Simpson coupable.

Je suis d'accord sénateur, OJ Simpson était coupable, mais bon il avait un meilleur avocat que la partie adverse, c'est ça qui fait toute la différence!

un homme de métier qui parle ici!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ether.qc.tc
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Karla Homolka vivra à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka vivra à Montréal   Karla Homolka vivra à Montréal EmptyDim 03 Juil 2005, 23:41

nono a écrit:
Sénateur a écrit:
Peut-être que la Justice pourrait revoir les peines accordées dans le passé pour des accusations que la société perçoit maintenant comme moins dérangante genre; possession de marijuana , scratch

P.S. Moi aussi je crois O.J. Simpson coupable.

Je suis d'accord sénateur, OJ Simpson était coupable, mais bon il avait un meilleur avocat que la partie adverse, c'est ça qui fait toute la différence!

Et il avait aussi droit à un "District Attorney" raciste, qui a beaucoup aidé son avocat... Shit
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Karla Homolka vivra à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka vivra à Montréal   Karla Homolka vivra à Montréal EmptyDim 03 Juil 2005, 23:42

coogar a écrit:
nono a écrit:
Sénateur a écrit:
Peut-être que la Justice pourrait revoir les peines accordées dans le passé pour des accusations que la société perçoit maintenant comme moins dérangante genre; possession de marijuana , scratch

P.S. Moi aussi je crois O.J. Simpson coupable.

Je suis d'accord sénateur, OJ Simpson était coupable, mais bon il avait un meilleur avocat que la partie adverse, c'est ça qui fait toute la différence!

un homme de métier qui parle ici!!!! Mr. Green

Effectivement, il sait de quoi il parle, ce cher Nono! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karla Homolka vivra à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka vivra à Montréal   Karla Homolka vivra à Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karla Homolka vivra à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MANIFESTATIONS A MONTREAL
» AUTOROUTE DE MONTREAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Faits de l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser