Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yasser Arafat et Jean Paul II

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasser Arafat et Jean Paul II   Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2005, 23:24

Sénateur a écrit:
Citation :
A mon avis Bush & co s'étant trop engagés au-prèts des lobbies des fabricants d'armes et de munitions,et aussi de ceux du pétrôle,se trouvait les mains et pieds liés. Ceux-ci exigaient à tout prix les attaques d'Afganistan pour ses oleoducs et d'Iraq pour son pétrole !

D'accord à 100 %. De plus il voulait finir la job entrepris en Irak par son père. Aussi, cela leur permettait de by-passer les Russes en Afganistan.


Citation :
Seulement il restait la sale besoigne à faire,càd mettre le feu aux poudres
Et bien ceci a été donnée en soustraitance,et probablement à une organisation des gens qui par conviction profonde,portent un petit bonnet sur le sommet de la tête!

On ne peut nier le gang Israel-USA. Exemple, Peu avant les élections, Bush, en allant contre l'avis de son propre Département d'État, a signé une loi contre l'antisémitisme qui offre une protection particulière aux droits des juifs dans le monde entier.

Citation :
Il y a pas mal d'indices qui fortifient cette hypothèse!

1)Sharon décommandait le 10 sept 2001,sa visite à New York . . .

J'ai oui-dire la même chose.

2)
Citation :
Aucun des 4.400 employés israéliens qui travaillaient dans les tours,ne
périssait dans les décombres,car à la veille il y avait un ordre collectif de s'absenter le lendemain

Un français a écrit un livre la dessus, je crois. Si cela est vrai, c'est terrible.

Citation :
3)Pendant que le drame avait lieu,à peu de distance, des gens avec ce fameux bonnet sur la tête se tapaient sur les fesses, tellement qu'ils s'amusaient en contemplant les écroulements des tours.

Celle-là, elle est nouvelle pour moi. Mais cela ne me surprendrait pas tenant compte d'autres situations tout aussi dramatiques. Israël est prêt à tout : d'ailleurs c’est le seul pays au monde à avoir la bombe H, et qui n’est pas ennuyé pour cela. Il organise une terreur de masse sur toute la région.

Citation :
4)L'esquadrille de protection pour la ville New York se trouvant à Mc Quire
air-base,à 20 km,n'était pas alarmée. ce sont leurs collègues qui étaient stationés à plus de 200 km du lieu de la catastophe.

What the fuck ?!?

Citation :
Il y a certainement encore d'autres indices pour arriver à la conclusion de dire que Bush & co sont à la mercie de Sharon,et que par conséquent celui-ci fait marcher les premiers au doigt et à l'oeil!

On parle même dans certains sites de «Busharon»

Pas mal comme hypothèse, rafan. Pour certains, cela pourrait n'être que de la spéculation mais à la lumière d'un peu de lecture sur le mouvement sioniste sur la préparation de la venue de l'État d'Israel , sa mise en place et la suite pourrait faire dresser les cheveux sur la tête de plusieurs et ce ne sont pas des hypothèses. Seulement des faits.

Tiens, la thèse de Sharon derrière ça m'était jusqu'alors inconnue... Ça rend les choses presque plus horribles de savoir que Bush aurait collaboré avec Sharon (un gouvernement étranger...) pour ça que de savoir que Bush aurait fait ça lui-même, d'une certaine manière...

Le premier montre un Bush à la merci de bien des influences extérieures, qui leur laisseraient faire ce qu'ils veulent de son propre pays, ce qui ouvre plein de possibilités; Alors que le second montre "simplement" un Bush démoniaque, un quasi-Hitler...

À force de réflexion, les 2 ne sont pas de bonnes situations... Shit

P.S.: Je me demande où est passé coogar... C'est son genre de discussion préférée...
Revenir en haut Aller en bas
rafan
Vicomte
Vicomte
rafan


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 85
Localisation : Flandre
Date d'inscription : 16/02/2005

Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasser Arafat et Jean Paul II   Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005, 05:05

Cher Ddemtl,
Tu écris:

Le premier montre un Bush à la merci de bien des influences extérieures, qui leur laisseraient faire ce qu'ils veulent de son propre pays, ce qui ouvre plein de possibilités; Alors que le second montre "simplement" un Bush démoniaque, un quasi-Hitler...

Quand on recule dans l'histoire jusqu'en les années '20,on apperçcois que
le grand père de Bush faisait partie de la bande qui a mis Hitler & co sur pied! Et ils ont continué à les financer et armer jusqu'en 1942!

Bien à toi
Rafan
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasser Arafat et Jean Paul II   Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005, 09:36

Ddemtl
Citation :
P.S.: Je me demande où est passé coogar... C'est son genre de discussion préférée...

Ouais, c'est vrai. Ou est Coogar... Ah non, pas encore dans son chocolat de Pâques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasser Arafat et Jean Paul II   Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005, 09:42

Dans tout ce dossier, l'image qui m'a laissé songeur est lorsque que l'on a annoncé à Bush les évènements du 9-11 dans la petite école et sa réaction. Il a simplement continué avec les petites histoires enfantines de la maternelle. Je ne comprends pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Duc de Paris
Duc de Paris
nono


Masculin Nombre de messages : 918
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2004

Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasser Arafat et Jean Paul II   Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005, 10:59

rafan a écrit:
Quand on recule dans l'histoire jusqu'en les années '20,on apperçcois que le grand père de Bush faisait partie de la bande qui a mis Hitler & co sur pied! Et ils ont continué à les financer et armer jusqu'en 1942!

Avac une precision croustillante, c'est que pendant que bush grandpère finançait hitler, bush père se battait sur le front!

Comme quoi, certains parents ont pas l'instinct protecteur pour leur progéniture Sad
Revenir en haut Aller en bas
nono
Duc de Paris
Duc de Paris
nono


Masculin Nombre de messages : 918
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2004

Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasser Arafat et Jean Paul II   Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005, 11:03

Sénateur a écrit:
Dans tout ce dossier, l'image qui m'a laissé songeur est lorsque que l'on a annoncé à Bush les évènements du 9-11 dans la petite école et sa réaction. Il a simplement continué avec les petites histoires enfantines de la maternelle. Je ne comprends pas encore.

C'est vrai que c'est une réaction pas très en rapport avec celle d'un chef d'état, c'est plutôt surprenant scratch

Les info que donnent rafan sur le 11/09 ont de quoi laisser songeur aussi, est ce qu'on saura un jour ce qui s'est passé ce jour là et quels sont les tenants et aboutissants de cette affaire... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasser Arafat et Jean Paul II   Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005, 12:50

nono a écrit:
rafan a écrit:
Quand on recule dans l'histoire jusqu'en les années '20,on apperçcois que le grand père de Bush faisait partie de la bande qui a mis Hitler & co sur pied! Et ils ont continué à les financer et armer jusqu'en 1942!

Avac une precision croustillante, c'est que pendant que bush grandpère finançait hitler, bush père se battait sur le front!

Comme quoi, certains parents ont pas l'instinct protecteur pour leur progéniture Sad

Je n'était pas au courant de ces faits.

C'est véridique ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasser Arafat et Jean Paul II   Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005, 13:57

Sénateur a écrit:
nono a écrit:
rafan a écrit:
Quand on recule dans l'histoire jusqu'en les années '20,on apperçcois que le grand père de Bush faisait partie de la bande qui a mis Hitler & co sur pied! Et ils ont continué à les financer et armer jusqu'en 1942!

Avac une precision croustillante, c'est que pendant que bush grandpère finançait hitler, bush père se battait sur le front!

Comme quoi, certains parents ont pas l'instinct protecteur pour leur progéniture Sad

Je n'était pas au courant de ces faits.

C'est véridique ? scratch

Si c'était véridique, ça illustrerait bien les toxines qui coulent dans le sang Bush... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasser Arafat et Jean Paul II   Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005, 14:06

nono a écrit:
Sénateur a écrit:
Dans tout ce dossier, l'image qui m'a laissé songeur est lorsque que l'on a annoncé à Bush les évènements du 9-11 dans la petite école et sa réaction. Il a simplement continué avec les petites histoires enfantines de la maternelle. Je ne comprends pas encore.

C'est vrai que c'est une réaction pas très en rapport avec celle d'un chef d'état, c'est plutôt surprenant scratch

Les info que donnent rafan sur le 11/09 ont de quoi laisser songeur aussi, est ce qu'on saura un jour ce qui s'est passé ce jour là et quels sont les tenants et aboutissants de cette affaire... Shit

On peut en penser plusieurs choses:

A) Si c'était une surprise pour lui:
- Il a peut-être préféré ne pas affoler les enfants, parce que ça ne les concernaient pas.
- Il a peut-être pensé que la gestion de la crise pouvait se faire sans lui.
- Il a peut-être pensé qu'il était question du dernier film de Spielberg.

Il ne fait pas oublier dans ce contexte qu'à l'heure où il a été averti, les informations qui étaient sorties étaient qu'un avion avait frappé une tour du World Trade Center. L'hypothèse de l'accident était encore possible et c'est peut-être ce que son assistant lui a dit...

B) S'il était au courant de la venue des événements:
- Il a eu un sang-froid impeccable, sans montrer d'émotions de joie ou de satisfaction.
- Il a pensé qu'il était question du dernier film de Spielberg.

P.S.: Pour ceux qui m'ont cerné, vous savez que je me fais un plaisir de toujours chercher à équilibrer les opinions en donnant les possibilités inverses que cettes qui sont débattues... Alors prenez avec un grain de sel mes déclarations... Sauf le dernier choix de chaque possibilité: Ceux-là, j'y crois vraiment! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nono
Duc de Paris
Duc de Paris
nono


Masculin Nombre de messages : 918
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2004

Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasser Arafat et Jean Paul II   Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005, 14:54

Sénateur a écrit:
Je n'était pas au courant de ces faits.
C'est véridique ? scratch

Véridique, je pense qu'on a du voir le même reportage avec rafan, à moins que les journalistes d'investigation mentent, ce qui paraît peu probable!

En même temps sur une autre section il semble que certains pigistes se caractérisent par une particulière imagination au sujet de la chasse aux phoques! Wink

Mais l'info sur les bush est authentique mon cher sénateur!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Duc de Paris
Duc de Paris
nono


Masculin Nombre de messages : 918
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2004

Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasser Arafat et Jean Paul II   Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005, 14:57

Je seconde les hypothèses de ddemtl en A 3 et B 2!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rafan
Vicomte
Vicomte
rafan


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 85
Localisation : Flandre
Date d'inscription : 16/02/2005

Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasser Arafat et Jean Paul II   Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005, 17:21

Cher Nono,
Les ricains ont financé les nazis que jusqu'en '42 et les troupes US sont venus seulement en '44! Que Bush fût mobilisé pour prendre part aux hostilités,fût surement pour camouflé leurs sales besoignes.
En tout cas il n'était pas parmi les troupes de chock!

Bien à toi
Rafan
Revenir en haut Aller en bas
rafan
Vicomte
Vicomte
rafan


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 85
Localisation : Flandre
Date d'inscription : 16/02/2005

Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasser Arafat et Jean Paul II   Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005, 17:27

nono a écrit:
Sénateur a écrit:
Dans tout ce dossier, l'image qui m'a laissé songeur est lorsque que l'on a annoncé à Bush les évènements du 9-11 dans la petite école et sa réaction. Il a simplement continué avec les petites histoires enfantines de la maternelle. Je ne comprends pas encore.

C'est vrai que c'est une réaction pas très en rapport avec celle d'un chef d'état, c'est plutôt surprenant scratch

Les info que donnent rafan sur le 11/09 ont de quoi laisser songeur aussi, est ce qu'on saura un jour ce qui s'est passé ce jour là et quels sont les tenants et aboutissants de cette affaire... Shit

Cher Nono,
Et une fois sa visite dans cette école terminée,il s'est allé se cacher dans son bunker au Nébraska,pendant quelques jours,avant d'aller faire le clown à ground zero!
Bien à toi
Rafan
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasser Arafat et Jean Paul II   Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005, 20:24

rafan a écrit:
nono a écrit:
Sénateur a écrit:
Dans tout ce dossier, l'image qui m'a laissé songeur est lorsque que l'on a annoncé à Bush les évènements du 9-11 dans la petite école et sa réaction. Il a simplement continué avec les petites histoires enfantines de la maternelle. Je ne comprends pas encore.

C'est vrai que c'est une réaction pas très en rapport avec celle d'un chef d'état, c'est plutôt surprenant scratch

Les info que donnent rafan sur le 11/09 ont de quoi laisser songeur aussi, est ce qu'on saura un jour ce qui s'est passé ce jour là et quels sont les tenants et aboutissants de cette affaire... Shit

Cher Nono,
Et une fois sa visite dans cette école terminée,il s'est allé se cacher dans son bunker au Nébraska,pendant quelques jours,avant d'aller faire le clown à ground zero!
Bien à toi
Rafan

Et ils ont envoyé Dick Cheney dans les bas-fonds de la Maison Blanche! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasser Arafat et Jean Paul II   Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005, 20:24

nono a écrit:
Je seconde les hypothèses de ddemtl en A 3 et B 2!

lol! lol! lol!

Merci pour ton soutien, c'est très apprécié! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasser Arafat et Jean Paul II   Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005, 20:25

rafan a écrit:
Cher Nono,
Les ricains ont financé les nazis que jusqu'en '42 et les troupes US sont venus seulement en '44! Que Bush fût mobilisé pour prendre part aux hostilités,fût surement pour camouflé leurs sales besoignes.
En tout cas il n'était pas parmi les troupes de chock!

Bien à toi
Rafan

Les américains n'avaient effectivement qu'envoyé des troupes non-officielles pour prendre les rangs de l'armée Britannique et ça avait créé une certaine polémique dans l'armée dans le temps... Plusieurs soldats voulaient aller au front! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasser Arafat et Jean Paul II   Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2005, 12:44

ddemtl a écrit:

P.S.: Je me demande où est passé coogar... C'est son genre de discussion préférée...

ShamaN a filé en douce aussi. Un autre que l'on manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasser Arafat et Jean Paul II   Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2005, 17:08

Sénateur a écrit:
ddemtl a écrit:

P.S.: Je me demande où est passé coogar... C'est son genre de discussion préférée...

ShamaN a filé en douce aussi. Un autre que l'on manque Sad

Hmmm... Bizarre que ce sujet ait commencé avec un sujet traitant de 2 grands disparus de l'histoire dans les derniers mois et on en vient à se demander où sont 2 "forumeux"... Coïncidence? Je ne crois pas! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coogar
Prince
Prince
coogar


Nombre de messages : 1067
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 02/12/2004

Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasser Arafat et Jean Paul II   Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2005, 02:10

wow super aucun de mes messages de cette semaine n'est là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ether.qc.tc
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasser Arafat et Jean Paul II   Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005, 13:30

coogar a écrit:
wow super aucun de mes messages de cette semaine n'est là

Tu avais écrit des messages cette semaine? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasser Arafat et Jean Paul II   Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005, 14:37

ddemtl a écrit:
coogar a écrit:
wow super aucun de mes messages de cette semaine n'est là

Tu avais écrit des messages cette semaine? Wink

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasser Arafat et Jean Paul II   Yasser Arafat et Jean Paul II - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasser Arafat et Jean Paul II
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Paul Desmarais ou Nelson Mendela ?
» Paul Martin, premier lecteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser