Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Anglo-saxon a superior race ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victorserge0
Prince
Prince



Nombre de messages : 1070
Date d'inscription : 05/04/2008

Anglo-saxon a superior race ? Empty
MessageSujet: Anglo-saxon a superior race ?   Anglo-saxon a superior race ? EmptyDim 01 Fév 2009, 03:01

http://us.history.wisc.edu/hist102/pdocs/strong_anglo.pdf

scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

Anglo-saxon a superior race ? Empty
MessageSujet: Re: Anglo-saxon a superior race ?   Anglo-saxon a superior race ? EmptyDim 01 Fév 2009, 08:59

J'ai rarement vu quelque chose de plus ignorant et crétin, où l'as-tu trouvé? Je pense que même une poubelle lui ferait trop d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Victorserge0
Prince
Prince



Nombre de messages : 1070
Date d'inscription : 05/04/2008

Anglo-saxon a superior race ? Empty
MessageSujet: Re: Anglo-saxon a superior race ?   Anglo-saxon a superior race ? EmptyDim 01 Fév 2009, 09:11

en cherchant bien sur internet on en trouve des choses ! Ceci dit c'est ce que pensaient la grande majorité des anglo-saxon il y a encore un bon demi siécle !
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Anglo-saxon a superior race ? Empty
MessageSujet: Re: Anglo-saxon a superior race ?   Anglo-saxon a superior race ? EmptyDim 01 Fév 2009, 12:34

Il en reste encore dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
francoquebecois
Prince
Prince
francoquebecois


Masculin Nombre de messages : 2846
Age : 63
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/06/2006

Anglo-saxon a superior race ? Empty
MessageSujet: Re: Anglo-saxon a superior race ?   Anglo-saxon a superior race ? EmptyDim 01 Fév 2009, 13:09

Victorserge0 a écrit:
en cherchant bien sur internet on en trouve des choses ! Ceci dit c'est ce que pensaient la grande majorité des anglo-saxon il y a encore un bon demi siécle !


Comme Sénateur, je vous confirme qu'il reste encore des
"Têtes carrées" ("Square heads"), surtout à Montréal, mais aussi encore des "Loyalistes" du sud de l'Ontario et du sud-ouest du Nouveau-Brunswick, et des anglophones de l'Ouest du Canada, surtout dans la province de l'Alberta, qui ont toujours, encore aujourd'hui, cette idée en tête.

En effet, juste à jaser avec un anglophone de 45 ans ou plus, et il vous dira, EN TOUTE SINCÉRITÉ, et, pour lui, c'est ce qu'il croit vraiment en son for intérieur, sans aucune rancoeur vis-à-vis d'autres personnes de d'autres nationalités, qu'il fait partie de la "race choisie" et QUE C'EST UN SERVICE QU'IL NOUS REND QUAND IL NOUS OBLIGE à être confronté à la langue anglaise, même de façon brusque et autoritaire, pour que nous l'apprenions, COÛTE QUE COÛTE, POUR NOUS RENDRE SERVICE......

IL N'A PAS DE COMPLEXE DE SUPÉRIORITÉ, IL SE SAIT SUPÉRIEUR. POINT FINAL!

En tout cas, j'ai déjà eu des discussions assez fortes en voix et en émotions, EN LANGUE ANGLAISE ÉVIDEMMENT, avec de tels énergumènes.
.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

Anglo-saxon a superior race ? Empty
MessageSujet: Re: Anglo-saxon a superior race ?   Anglo-saxon a superior race ? EmptyLun 02 Fév 2009, 08:11

Victorserge0 a écrit:
Ceci dit c'est ce que pensaient la grande majorité des anglo-saxon il y a encore un bon demi siécle !

Bien que cela ait été ahurissant même dans le passé, on aurait pu espérer que des progrès aient été faits: par exemple, l'on sait que la terre est sphérique et pas plate, que les anglosaxons ont commis des crimes en Afrique, Asie et Amérique (l'extermination de plusieurs peuples) pas inférieurs à ceux des nazis en Europe, et que des concepts genre race sont totalement dépourvus d'aucune base scientifique.

Je ne peux m'empêcher d' éprouver une certaine rage quand je vois que les efforts faits par des gens honnêtes pour éliminer une fois pour toute cette sorte d'arguments criminels viennent à être bafoués par des écrits comme celui-ci, que je n'ai pas eu le patience de lire jusqu'au bout, pas plus que "Mein Kampf".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anglo-saxon a superior race ? Empty
MessageSujet: Re: Anglo-saxon a superior race ?   Anglo-saxon a superior race ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglo-saxon a superior race ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fascistes anglo-saxon attaquent
» Le drapeau de la Anglo society flottera-t-il le 18 au N-B?
» Le bilinguisme au N-B favorise l'exode des jeunes anglo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Espace francophone :: L'Amérique francophone :: États-Unis, Antilles et Amérique latine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser