Guevara Marquis
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Tracadie-Sheila, Acadie (en exil à Gatineau) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Archivres du Nouveau-Brunswick maintenant en ligne ! Lun 16 Oct 2006, 11:59 | |
| Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a amélioré son service d'archivres en le rendant accessible sur le web. En cliquant sur la partie sur les cimetières, vous pouvez faire des recherches pour trouver vos ancêtres Acadiens ! http://archives.gnb.ca/Archives/Default.aspx?L=FR Bonne recherche ! | |
|
Guevara Marquis
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Tracadie-Sheila, Acadie (en exil à Gatineau) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Archivres du Nouveau-Brunswick maintenant en ligne ! Lun 16 Oct 2006, 12:07 | |
| J'oubliais, si vous cliquer sur la page des photos historiques en bas de la page principale, vous n'avez qu'a choisir une localité et cliquer rechercher (pas besoin de mettre des mots-clés). Vous aller découvrir là des photos mémorables ! Regarde la photo du bureau de poste de Bathurst Sénateur, maintenant le magasin de sport Népisiguit ! C'est drôle de voir ça ! | |
|
Sénateur Prince de l'Acadie
Nombre de messages : 4141 Localisation : Bathurst en Acadie Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Archivres du Nouveau-Brunswick maintenant en ligne ! Lun 16 Oct 2006, 15:03 | |
| - Guevara a écrit:
- J'oubliais, si vous cliquer sur la page des photos historiques en bas de la page principale, vous n'avez qu'a choisir une localité et cliquer rechercher (pas besoin de mettre des mots-clés).
Vous aller découvrir là des photos mémorables !
Regarde la photo du bureau de poste de Bathurst Sénateur, maintenant le magasin de sport Népisiguit ! C'est drôle de voir ça ! Je la trouve plus belle aujourd'hui car entourée de bâtisse. Mais j,ai bien aimé la photo de l'Hôtel Carleton ( Nipisiguit) c'est malheureux qu'elle ait été démoli. j'ai même vu la place qu'occupait mon barbier maintenant déménagé sur la King. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archivres du Nouveau-Brunswick maintenant en ligne ! | |
| |
|