Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rétablir l'imputabilité dixit Gomery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Rétablir l'imputabilité dixit Gomery Empty
MessageSujet: Rétablir l'imputabilité dixit Gomery   Rétablir l'imputabilité dixit Gomery EmptyJeu 02 Fév 2006, 10:09

19 recommandations "concrètes" pour prévenir la répétition des dérapages mais pas une quant au rôle de chien de garde que nos médias doivent mieux assumer pour garder les maraudeurs dans les allées sous surveillance. Pas une pour le cas ou les médias sont en complicité avec les maraudeurs...

Le Canard note égallement un tas de recommendations pour grossir encore plus les bureaucraties d'Ottawa et celles qui lui son subordonnées. Faut-il s'en étonner? Voyons comment ça sera récupéré sous de "bonnes intentions".

Les mesures d'appuis aux dénonciateurs (whistleblowers) ne semblent que de la parure si nos médias ne sont là que pour de la bonne parure.

Les maraudeurs arrêteront-ils vraiment leurs méfaits par peur des mesures proposées pour rétablir l'imputabilité???
Revenir en haut Aller en bas
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Rétablir l'imputabilité dixit Gomery Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'imputabilité dixit Gomery   Rétablir l'imputabilité dixit Gomery EmptyJeu 02 Fév 2006, 20:04

clown Du grand cirque,Gomery! Quand ma vieille mère a entendu Gomery parler d'imput-abilité, elle a dit: ''Tu me dis pas qu'y avait des putains de mêlées à ça... en PLUS!''...MDR...J'ai tenté de lui expliquer(justifier?) le phénomène de l'échangisme à Ottawa (bleu-rouge-bleu-rouge...Ad nauseam!), mais ce fut peine perdue. Maman a 83 ans! Elle n'en revient pas de l'input des putes habilitées!...mdr...Maman prétend que les plus gros voleurs, les plus gros maquereaux, on les a pas encore tous vus à la télé.Je pense qu'elle a raison, ma vieille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rétablir l'imputabilité dixit Gomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gomery-hAlt
» Retour d'ascenceur contre Gomery
» Le scandale des commandites du gouvernement canadien
» Inside "Inside Gomery"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Faits de l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser