Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forum Franco-Manitobain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beauman
Invité




Forum Franco-Manitobain Empty
MessageSujet: Forum Franco-Manitobain   Forum Franco-Manitobain EmptyLun 19 Déc 2005, 13:05

J'ai décidé de commencer un nouveau forum ce matin:
Forum Franco-Manitobain
Tous les francophones sont bienvenus, bien sûr. Mais j'espère de voir au moins un(e) ou deux autres Franco-Manitobain(e)s tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Forum Franco-Manitobain Empty
MessageSujet: Re: Forum Franco-Manitobain   Forum Franco-Manitobain EmptyLun 19 Déc 2005, 14:17

Félicitations! Nous devons trouver des moyens de mieux interopérer. Le portail AF me semble critique pour ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
beauman
Invité




Forum Franco-Manitobain Empty
MessageSujet: Re: Forum Franco-Manitobain   Forum Franco-Manitobain EmptyLun 19 Déc 2005, 14:46

gaulois a écrit:
Félicitations! Nous devons trouver des moyens de mieux interopérer. Le portail AF me semble critique pour ce faire.

Merci, gaulois! Et bonne idée - pour ma part, je vais ajouter une section de liens au Forum Franco-Manitobain (ce que je n'avais pas encore fait...)

Je pense que chaque région a besoin d'un forum régional. Peut-être que le Forum de l'Amérique française pourrait servir comme "forum-ombrelle" pour tous les forums régionaux qui pourraient exister... Question
Revenir en haut Aller en bas
nono
Duc de Paris
Duc de Paris
nono


Masculin Nombre de messages : 918
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2004

Forum Franco-Manitobain Empty
MessageSujet: Re: Forum Franco-Manitobain   Forum Franco-Manitobain EmptyJeu 22 Déc 2005, 08:49

beauman a écrit:
Merci, gaulois! Et bonne idée - pour ma part, je vais ajouter une section de liens au Forum Franco-Manitobain (ce que je n'avais pas encore fait...)

Je pense que chaque région a besoin d'un forum régional. Peut-être que le Forum de l'Amérique française pourrait servir comme "forum-ombrelle" pour tous les forums régionaux qui pourraient exister... Question

Ca serait une bonne idée et un sacré aboutissement pour le FAF! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Forum Franco-Manitobain Empty
MessageSujet: Re: Forum Franco-Manitobain   Forum Franco-Manitobain EmptySam 28 Jan 2006, 11:49

Le forum semble en hibernation. Espérons que la vitalité des communautés FHQ va dégeler un jour... Incidemment il n'y a aucun forum en Saskatchewan et celui de l'Alberta a été démantellé l'an passé faute d'intérêt. Le Canard continue dans le BeeCee avec peu de participation active à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Forum Franco-Manitobain Empty
MessageSujet: Re: Forum Franco-Manitobain   Forum Franco-Manitobain EmptyJeu 15 Juin 2006, 20:51

Hey Beauman,viens donc nous saluer en passant.

please

long time no see Wink
Revenir en haut Aller en bas
beauman
Invité




Forum Franco-Manitobain Empty
MessageSujet: Re: Forum Franco-Manitobain   Forum Franco-Manitobain EmptySam 17 Juin 2006, 08:54

Lamarche a écrit:
Hey Beauman,viens donc nous saluer en passant.

please

long time no see Wink

Salut Lamarche! Et salut aussi à tous les forumeux de l'Amérique française!
C'est beau de voir que ce forum continue toujours avec un bon niveau d'activité, et continue de recevoir des nouveaux membres. Very Happy
Et j'applaudis l'initiative de gaulois qui a crée des sous-sections de son forum sur le Canard Réincarné pour les Francos de chaque province à l'ouest du Québec. Mais je dois constater que la sous-section des Franco-Manitobains n'a pas encore été utilisée. Hmmm... cela pourrait changer bientôt Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Forum Franco-Manitobain Empty
MessageSujet: Re: Forum Franco-Manitobain   Forum Franco-Manitobain EmptySam 17 Juin 2006, 10:32

Voir "Le progrès à St-Boniface!"
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Forum Franco-Manitobain Empty
MessageSujet: Re: Forum Franco-Manitobain   Forum Franco-Manitobain EmptySam 17 Juin 2006, 11:43

beauman a écrit:
Lamarche a écrit:
Hey Beauman,viens donc nous saluer en passant.

please

long time no see Wink

Salut Lamarche! Et salut aussi à tous les forumeux de l'Amérique française!
C'est beau de voir que ce forum continue toujours avec un bon niveau d'activité, et continue de recevoir des nouveaux membres. Very Happy
Et j'applaudis l'initiative de gaulois qui a crée des sous-sections de son forum sur le Canard Réincarné pour les Francos de chaque province à l'ouest du Québec. Mais je dois constater que la sous-section des Franco-Manitobains n'a pas encore été utilisée. Hmmm... cela pourrait changer bientôt Wink

A+

thumright

Comme tu vois le forum n'est pas noyauté par les indépendantistes Québécois et les Francos ailleurs au Canada prennent leur place.

Les Acadiens sont forts et Gaulois garde le fort pour l'ouest de la rivière Outaouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Franco-Manitobain Empty
MessageSujet: Re: Forum Franco-Manitobain   Forum Franco-Manitobain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Franco-Manitobain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de forum
» Forum de la francophonie...
» forum juridique
» frenchteachers: le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Espace francophone :: Liens francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser