Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 frenchteachers: le forum.

Aller en bas 
+2
AF
Alex70609
6 participants
AuteurMessage
Alex70609
Écuyer
Écuyer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008

frenchteachers: le forum. Empty
MessageSujet: frenchteachers: le forum.   frenchteachers: le forum. EmptySam 19 Avr 2008, 16:04

Salut à tous. Je m'appelle Alex et je suis prof de français en Louisiane.
J'ai créé un forum pour faciliter la communication entre profs de français en Louisiane il y a quelques mois. Je vous invite à le visiter et à y participer. Peut-être que certains d'entre vous ont les réponses aux questions que nos membres peuvent se poser.

en voici l'adresse : http://frenchteachers.leforum.eu/index.php

Récement j'ai lancé un nouveau sujet: "Comment importer une voiture americaine en Europe, les démarches, cela est-il interessant?
Autant de questions que je me pose.

Si vous avez des réponses ou si vous l'avez déjà fait, n'hésitez pas à me répondre ou à poster votre réponse sur le forum des French Teachers.

Merci à tous. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

frenchteachers: le forum. Empty
MessageSujet: Re: frenchteachers: le forum.   frenchteachers: le forum. EmptySam 19 Avr 2008, 16:49

Bonjour Alex,

j'ai pris la liberté de déplacer votre fil sous "Liens francophones" et d'en raccourcir le titre.



AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
alain56
Vicomte
Vicomte



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/04/2008

frenchteachers: le forum. Empty