Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoins d'un blogue souverainiste FHQ

Aller en bas 
AuteurMessage
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Besoins d'un blogue souverainiste FHQ Empty
MessageSujet: Besoins d'un blogue souverainiste FHQ   Besoins d'un blogue souverainiste FHQ EmptyVen 16 Déc 2005, 11:31

Sénateur a écrit:
Et c'est toujours comme ça, on débute qq chose puis la populace se cache mais ils s'attendent à des résultats. Drôle d'attitude. Mais j'ai ma petite idée la-dessus et je dit Soumis un jour, soumis toujours.

Le Manifeste dans sa partie de stratégie dit que se déconditionner de la Tutelle ne se fera pas du jour au lendemain. Il nous faut des phares que les gens à la dérive peuvent utiliser comme point de repère. Faut pas s'attendre à ce que les masses se joignent immédiatement. Et s'ils ne se joignent pas, faut pas tomber à la dérive et essayer de naviger dans la noirceur. Les regroupements d'activistes doivent se faire d'abord sur le Net pour que les activistes eux-même prennent confiance. Je crois qu'alimenter un blogue est la meilleure façon d'avancer. Le Canard ne se concentre pas présentement sur l'aspect de la souveraineté malgré qu'il lui est hautement sympathique (en des termes un peu différents). Peut-être nous avons besoin d'un nouveau phare à quec part en Acadie sous la forme d'un blogue (-vs- la formule du forum qui porte souvent à la dérive)? Vous êtes les plus près du Québec après tout et j'imagine les plus affectés. Dans l'Ouest, nous sommes les Canaris de la mine de charbon. Les Acadiens doivent le réaliser. Les Francos de l'Ouest pourront seulement se réétablir si les Acadiens le peuvent. Pas de pression dans l'écosystème. bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d'un blogue souverainiste FHQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un PQ souverainiste
» Adieu Bozo-les-culottes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Politique :: Politique canadienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser