Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Québec suit les USA pour le prolongement de l'HAE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Le Québec suit les USA pour le prolongement de l'HAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec suit les USA pour le prolongement de l'HAE   Le Québec suit les USA pour le prolongement de l'HAE - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005, 21:31

Sénateur a écrit:
Roclachiganois a écrit:
Sénateur:
Citation :
Un exemple: dans le cas de la revendication d'excuses de la part de la Reine dans le dossier de la déportation des acadiens c'est Stéphane Bergeron (BQ) qui a apporté le dossier au parlement mais nos élus acadiens ont préféré jouer le jeu des fédéralistes et l'ont rejetés because cela venait d'un séparatiste. Finalement les excuses ont été mi-figue mi-raisin.

Au fait Sénateur,Stéphane Bergeron va fêter son élection dans Verchères ce soir lors de la partielle pour remplacer Landry.

Enfin,les bureaux fermaient à 8:30 et il est 8:58,je vais de ce pas pitonner entre LCN et RDI pour les résultats,mais dans ce comté bleu marin c'est une formalité.

Pour Outremont on espère une surprise.Si ça arrivait,ça va grenouiller à l'interne du PLQ pour faire sauter Charest.

Je suis bien content. Very Happy Il me paraît être un homme intègre ? Il a fait une tournée au New B il y a qq années et je l'ai trouvé «correct». Son discours avait du sens.

Futur ministre,tout probablement.

70% pour le PQ dans Verchère. thumleft

Le PLQ et l'ADQ pulvérisés. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Le Québec suit les USA pour le prolongement de l'HAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec suit les USA pour le prolongement de l'HAE   Le Québec suit les USA pour le prolongement de l'HAE - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 10:04

Roclachiganois a écrit:
Sénateur a écrit:
Roclachiganois a écrit:
Sénateur:
Citation :
Un exemple: dans le cas de la revendication d'excuses de la part de la Reine dans le dossier de la déportation des acadiens c'est Stéphane Bergeron (BQ) qui a apporté le dossier au parlement mais nos élus acadiens ont préféré jouer le jeu des fédéralistes et l'ont rejetés because cela venait d'un séparatiste. Finalement les excuses ont été mi-figue mi-raisin.

Au fait Sénateur,Stéphane Bergeron va fêter son élection dans Verchères ce soir lors de la partielle pour remplacer Landry.

Enfin,les bureaux fermaient à 8:30 et il est 8:58,je vais de ce pas pitonner entre LCN et RDI pour les résultats,mais dans ce comté bleu marin c'est une formalité.

Pour Outremont on espère une surprise.Si ça arrivait,ça va grenouiller à l'interne du PLQ pour faire sauter Charest.

Je suis bien content. Very Happy Il me paraît être un homme intègre ? Il a fait une tournée au New B il y a qq années et je l'ai trouvé «correct». Son discours avait du sens.

Futur ministre,tout probablement.

70% pour le PQ dans Verchère. thumleft

Le PLQ et l'ADQ pulvérisés. Twisted Evil

Crois pas mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
nono
Duc de Paris
Duc de Paris
nono


Masculin Nombre de messages : 918
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2004

Le Québec suit les USA pour le prolongement de l'HAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec suit les USA pour le prolongement de l'HAE   Le Québec suit les USA pour le prolongement de l'HAE - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005, 09:10

Sénateur a écrit:
Nous sommes des minoritaires majoritaires cheers

lol! lol! lol!


Et bravo pour ton tableau sénateur, tu peux t'inquiéter rocla, sénateur peut te piquer ta place de statisticien officiel du FAF! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Le Québec suit les USA pour le prolongement de l'HAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec suit les USA pour le prolongement de l'HAE   Le Québec suit les USA pour le prolongement de l'HAE - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005, 22:54

nono a écrit:
Sénateur a écrit:
Nous sommes des minoritaires majoritaires cheers

lol! lol! lol!


Et bravo pour ton tableau sénateur, tu peux t'inquiéter rocla, sénateur peut te piquer ta place de statisticien officiel du FAF! Laughing

Pas vraiment,je me suis auto-proclamé avant lui.La place est prise. Laughing

Et puis Sénateur a d'autres ambitions plus prestigieuses actuellement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono
Duc de Paris
Duc de Paris
nono


Masculin Nombre de messages : 918
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2004

Le Québec suit les USA pour le prolongement de l'HAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec suit les USA pour le prolongement de l'HAE   Le Québec suit les USA pour le prolongement de l'HAE - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005, 11:15

Roclachiganois a écrit:
Pas vraiment,je me suis auto-proclamé avant lui.La place est prise. Laughing

Wink

rocla a écrit:
Et puis Sénateur a d'autres ambitions plus prestigieuses actuellement. Laughing
lol!
D'oh!

C'est vrai, mais je vais bientôt te talonner sénateur, attention à tes ambitions!
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Le Québec suit les USA pour le prolongement de l'HAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec suit les USA pour le prolongement de l'HAE   Le Québec suit les USA pour le prolongement de l'HAE - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005, 10:27

Finalement le New B. a décidé de s'aligner sur les États-Unis, l'Ontario et le Québec, en prolongeant d'un mois, dès 2007, la période de l'heure avancée.

Mais pas d'heure normale de l'Est cheers car les parents craignaient de voir leurs enfants rentrer de l'école à la noirceur, à 15 h 30... comme en Gaspésie.

Cette décision a été prise malgré la volonté de gens d'affaires de passer à l'heure normale de l'Est, a indiqué le premier ministre Lord.

Le bon sens qui domine...pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Québec suit les USA pour le prolongement de l'HAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec suit les USA pour le prolongement de l'HAE   Le Québec suit les USA pour le prolongement de l'HAE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Québec suit les USA pour le prolongement de l'HAE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Espace francophone :: L'Amérique francophone :: Québec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser