Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les vraies coulisses du pouvoir!

Aller en bas 
AuteurMessage
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Les vraies coulisses du pouvoir! Empty
MessageSujet: Les vraies coulisses du pouvoir!   Les vraies coulisses du pouvoir! EmptyLun 05 Déc 2005, 14:45

Shocked Je voyais, ce matin, dans le journal, une photo(tirée d'une vidéo) de John Charest en conversation(intime, croyaient-ils) avec Paul DESMARAIS (de POWER Corp.$$$, apparenté à J.Chrétien)...Les journalistes ont réussi à déchiffrer les propos de DESMARAIS Mr.Red qui est associé, IN CHINA, avec WALL-MART Crois pas mes yeux ( qui fait travailler des enfants à travers le monde!). Desmarais , enthousiaste et souriant,informait notre Prime minister de l'affluence ''extraordinaire'' des clients chinois dans les Wall-Mart et des projets d'ouvrir d'autres succursales...

C'est une des meilleures illustrations que j'aie vues des vraies coulisses(secrètes,puissantes et $) du pouvoir! puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vraies coulisses du pouvoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "nouvelles" de la Presse Canadienne pas toujours VRAIES!
» L'Acadie au pouvoir
» Le Pouvoir de se nourrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Faits de l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser