Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2 autres sites acadiens (pour les intéressé(e)s)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

2 autres sites acadiens (pour les intéressé(e)s) Empty
MessageSujet: 2 autres sites acadiens (pour les intéressé(e)s)   2 autres sites acadiens (pour les intéressé(e)s) EmptyMar 22 Nov 2005, 20:49

www.acadie.net

www.acadiemania.com

Wink Ça ne jase pas fort, là non plus...Mais nous ne sommes pas 7 ou 52 millions comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

2 autres sites acadiens (pour les intéressé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: 2 autres sites acadiens (pour les intéressé(e)s)   2 autres sites acadiens (pour les intéressé(e)s) EmptyMar 22 Nov 2005, 21:30

Je note aussi: http://acadieurbaine.net/

Citation :
AcadieUrbaine.net est un centre virtuel qui sert de lieu d'expression et de découverte pour les Acadiens et leurs amis, peu importe où ils se trouvent, de Moncton à Toronto ou d'la Baie-Ste-Marie à Tokyo. On y retrouve présentement divers forums, une galerie d'art numérique, ainsi que des textes écrits par des Acadiens. Une base de données portant sur les artistes acadiens contemporains et une section sur l’histoire sont en chantier.
Le moment est venu de peindre un portrait juste de l'Acadie d'aujourd'hui, une Acadie vibrante et en pleine effervescence.
V'nez groover…

Bravo les Acadiens pour nous montrer un exemple hors-Québec.
Revenir en haut Aller en bas
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

2 autres sites acadiens (pour les intéressé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: 2 autres sites acadiens (pour les intéressé(e)s)   2 autres sites acadiens (pour les intéressé(e)s) EmptyMar 22 Nov 2005, 22:38

gaulois a écrit:
Je note aussi: http://acadieurbaine.net/

Citation :
AcadieUrbaine.net est un centre virtuel qui sert de lieu d'expression et de découverte pour les Acadiens et leurs amis, peu importe où ils se trouvent, de Moncton à Toronto ou d'la Baie-Ste-Marie à Tokyo. On y retrouve présentement divers forums, une galerie d'art numérique, ainsi que des textes écrits par des Acadiens. Une base de données portant sur les artistes acadiens contemporains et une section sur l’histoire sont en chantier.
Le moment est venu de peindre un portrait juste de l'Acadie d'aujourd'hui, une Acadie vibrante et en pleine effervescence.
V'nez groover…

Bravo les Acadiens pour nous montrer un exemple hors-Québec.


Smile Merci gaulois, je ne connaissais pas ce site. Je le note et j'irai certainement ''groover''...mdr... J'apprécie le renseignement et le compliment destiné à mes compatriotes qui triment dur ( depuis toujours)pour rester des francophones dans ce New Brunnswick de m....Merci encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 autres sites acadiens (pour les intéressé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: 2 autres sites acadiens (pour les intéressé(e)s)   2 autres sites acadiens (pour les intéressé(e)s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 autres sites acadiens (pour les intéressé(e)s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux sites cadiens
» Le 25 juillet : jour de deuil pour tous les Acadiens et Acad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Espace francophone :: Liens francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser