Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amateurs de danse en tout genre!!!!

Aller en bas 
+3
Sénateur
coogar
misskmr
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coogar
Prince
Prince
coogar


Nombre de messages : 1067
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 02/12/2004

Amateurs de danse en tout genre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de danse en tout genre!!!!   Amateurs de danse en tout genre!!!! - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2005, 17:25

Est-ce qu'elle danse? et quelle sorte de danse? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ether.qc.tc
rafan
Vicomte
Vicomte
rafan


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 85
Localisation : Flandre
Date d'inscription : 16/02/2005

Amateurs de danse en tout genre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de danse en tout genre!!!!   Amateurs de danse en tout genre!!!! - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2005, 07:51

Cher Coogar,
Elle danse évidemment,comme tous les tennis-men et women,seulement la discipline n'est pas très claire ! ! !

Bien à Toi,
Rafan
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Amateurs de danse en tout genre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de danse en tout genre!!!!   Amateurs de danse en tout genre!!!! - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2005, 22:18

rafan a écrit:
Cher Coogar,
Elle danse évidemment,comme tous les tennis-men et women,seulement la discipline n'est pas très claire ! ! !

Bien à Toi,
Rafan

Les sauts-roulades de Boris Becker étaient-ils vraiment orchestrés?!? Question
Revenir en haut Aller en bas
rafan
Vicomte
Vicomte
rafan


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 85
Localisation : Flandre
Date d'inscription : 16/02/2005

Amateurs de danse en tout genre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de danse en tout genre!!!!   Amateurs de danse en tout genre!!!! - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2005, 07:57

Cher Ddemtl,
Tu écris:

Les sauts-roulades de Boris Becker étaient-ils vraiment orchestrés?!?

Les grands sportifs et les stars sont plutôt des idiots des métier et démunis
d'autres possibilités intellectuelles. Leur style est pour eux une méthode de s'affirmer.

bien à toi
Rafan
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Amateurs de danse en tout genre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de danse en tout genre!!!!   Amateurs de danse en tout genre!!!! - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2005, 08:39

rafan a écrit:
Cher Ddemtl,
Tu écris:

Les sauts-roulades de Boris Becker étaient-ils vraiment orchestrés?!?

Les grands sportifs et les stars sont plutôt des idiots des métier et démunis
d'autres possibilités intellectuelles. Leur style est pour eux une méthode de s'affirmer.

bien à toi
Rafan

Allez oh, il ne faut pas se lancer dans la généralisation outrancière à ce point! Plusieurs athlètes ont des choisi de pratiquer le sport qu'ils aiment et dans lequel ils performent comme "gagne-pain", parce qu'ils sont assez intelligents pour savoir que ça paie plus qu'être chercheur ou médecin, malheureusement... Sad

Évidemment, ce n'est pas le cas de tous, mais c'est plus évident dans certains sports que d'autres. Tous les sports qui demandent une connaissance technique élevée (La Formule 1, par example, où les pilotes doivent parler le même language que certains des meilleurs ingénieurs de la planète) bouillonnent de sportifs intelligents!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Duc de Paris
Duc de Paris
nono


Masculin Nombre de messages : 918
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2004

Amateurs de danse en tout genre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de danse en tout genre!!!!   Amateurs de danse en tout genre!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005, 05:33

Exact, ya des imbéciles partout, et je ne pense pas qu'il y en ait plus dans le sport professionnel que dans un autre métier!
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Amateurs de danse en tout genre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de danse en tout genre!!!!   Amateurs de danse en tout genre!!!! - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2005, 11:03

nono a écrit:
Exact, ya des imbéciles partout, et je ne pense pas qu'il y en ait plus dans le sport professionnel que dans un autre métier!

Honnêtement, il y a probablement plus d'imbéciles en politique de haut niveau que dans les sports de haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Messager
Messager
Aline


Nombre de messages : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2005

Amateurs de danse en tout genre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de danse en tout genre!!!!   Amateurs de danse en tout genre!!!! - Page 2 EmptySam 02 Juil 2005, 13:50

Heu... je voudrais pas mettre mon grain de sel ni être de mauvaise fois mais les footballeurs ont quand même la réputation de griller pas mal de neurones... bounce. Par contre, c'est vrai qu'en F1, les pilotes sont obligés d'être un peu ingénieurs pour maitriser les paramètres de leurs voitures. D'ailleurs, je suis une grande fan de Formule 1 et il y a le grand prix de France demain... 14h heure française... avis aux amateurs ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
coogar
Prince
Prince
coogar


Nombre de messages : 1067
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 02/12/2004

Amateurs de danse en tout genre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de danse en tout genre!!!!   Amateurs de danse en tout genre!!!! - Page 2 EmptySam 02 Juil 2005, 15:11

C'est vrai que certains sports vont recruter plus d'idiots que d'autres car l'intelligence est peut-être pas requise à 100% pour frapper, bloquer, pousser ou étendre l'adversaire pour permettre aux autres de faire leur boulots. encore là, ils ont l'intelligence de leur sport. Mettez Céline Dion au hockey, baseball ou le foot (les 2 styles)... pas sur qu'elle aurait l'air très intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ether.qc.tc
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Amateurs de danse en tout genre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de danse en tout genre!!!!   Amateurs de danse en tout genre!!!! - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2005, 23:56

Aline a écrit:
Heu... je voudrais pas mettre mon grain de sel ni être de mauvaise fois mais les footballeurs ont quand même la réputation de griller pas mal de neurones... bounce. Par contre, c'est vrai qu'en F1, les pilotes sont obligés d'être un peu ingénieurs pour maitriser les paramètres de leurs voitures. D'ailleurs, je suis une grande fan de Formule 1 et il y a le grand prix de France demain... 14h heure française... avis aux amateurs ! What a Face

Dans tous les sports, il y en a des plus et des moins intelligents que d'autres... Leur point commun est leur sport, pas leur intelligence... Wink

Dis donc, Aline, comment tu te sens sans pilote français en F1 cette année? Ça doit être bizarre, première fois en 40 ans que c'est le cas... Confused
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Amateurs de danse en tout genre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de danse en tout genre!!!!   Amateurs de danse en tout genre!!!! - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2005, 23:59

coogar a écrit:
C'est vrai que certains sports vont recruter plus d'idiots que d'autres car l'intelligence est peut-être pas requise à 100% pour frapper, bloquer, pousser ou étendre l'adversaire pour permettre aux autres de faire leur boulots. encore là, ils ont l'intelligence de leur sport. Mettez Céline Dion au hockey, baseball ou le foot (les 2 styles)... pas sur qu'elle aurait l'air très intelligente.

Mettez Céline Dion dans n'importe quelle situation sans son gérant de mari à côté d'elle et n'aurait pas l'air très intelligente.... En entrevue, on la voit toujours se tourner pour demander l'avis de son René... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nono
Duc de Paris
Duc de Paris
nono


Masculin Nombre de messages : 918
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2004

Amateurs de danse en tout genre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de danse en tout genre!!!!   Amateurs de danse en tout genre!!!! - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2005, 11:28

Aline a écrit:
Heu... je voudrais pas mettre mon grain de sel ni être de mauvaise fois mais les footballeurs ont quand même la réputation de griller pas mal de neurones... bounce. Par contre, c'est vrai qu'en F1, les pilotes sont obligés d'être un peu ingénieurs pour maitriser les paramètres de leurs voitures. D'ailleurs, je suis une grande fan de Formule 1 et il y a le grand prix de France demain... 14h heure française... avis aux amateurs ! What a Face

Ah et bien on va s'entendre car moi aussi j'aime bien la F1, et vive Renault ainsi qu'Alonso qui a gagné le GP de France cette année, ça faisait longtemps qu'on entendait ça en france! On a pas de pilotes français cette saison mais on a une écurie qui peut être championne du monde, pas mal comme lot de consolation!
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Amateurs de danse en tout genre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de danse en tout genre!!!!   Amateurs de danse en tout genre!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2005, 00:48

nono a écrit:
Aline a écrit:
Heu... je voudrais pas mettre mon grain de sel ni être de mauvaise fois mais les footballeurs ont quand même la réputation de griller pas mal de neurones... bounce. Par contre, c'est vrai qu'en F1, les pilotes sont obligés d'être un peu ingénieurs pour maitriser les paramètres de leurs voitures. D'ailleurs, je suis une grande fan de Formule 1 et il y a le grand prix de France demain... 14h heure française... avis aux amateurs ! What a Face

Ah et bien on va s'entendre car moi aussi j'aime bien la F1, et vive Renault ainsi qu'Alonso qui a gagné le GP de France cette année, ça faisait longtemps qu'on entendait ça en france! On a pas de pilotes français cette saison mais on a une écurie qui peut être championne du monde, pas mal comme lot de consolation!

Si nous sommes autant ici qui aiment la F1, pourquoi n'as-t'on pas de sujet actif à ce sujet (jeu de mot...) dans la section Automobile? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateurs de danse en tout genre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de danse en tout genre!!!!   Amateurs de danse en tout genre!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateurs de danse en tout genre!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le gaz de schiste: vous saurez tout, tout, tout....
» On aura tout vu !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Divertissements :: Sports et loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser