Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pire que l'administration française

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victorserge0
Prince
Prince



Nombre de messages : 1070
Date d'inscription : 05/04/2008

pire que l'administration française Empty
MessageSujet: pire que l'administration française   pire que l'administration française EmptyDim 29 Juin 2008, 04:15

Pour les petits admirateurs de l'amérique qui passe leur temps à pleurer sur les soi disante lourdeurs de l'administration française lire absolument ce temoignage :

http://mundevuse.nireblog.com/post/2007/11/20/enseigner-en-louisiane-avec-le-codofil-une-experience-a-haut-risque


Administration américaine + CODOFIL = Kafka (ceux qui l'ont lu comprendrons !)
Revenir en haut Aller en bas
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

pire que l'administration française Empty
MessageSujet: Re: pire que l'administration française   pire que l'administration française EmptyDim 29 Juin 2008, 13:48

Il me semble avoir déjà vu ce lien. Je précise que je suis un grand admirateur de l'Amérique, de Eugene Debbs, W.E.B. Dubois, Noam Chomsky, Malcolm X, tous (ou presque) les musiciens de jazz, Russell Meade, et je suis sûr que je pourrais continuer pour des pages. Tu peux continuer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Victorserge0
Prince
Prince



Nombre de messages : 1070
Date d'inscription : 05/04/2008

pire que l'administration française Empty
MessageSujet: Re: pire que l'administration française   pire que l'administration française EmptyDim 29 Juin 2008, 13:55

je disais pas ça pour toi , mais ceux qui idéalise l'amérique et la GB sur leur soi disante efficacité ! Bien des exemples me montre que c'est souvent l'inverse ! l'incompétence de leur administration y entraîne souvent des désastres incroyables
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Comte
Comte
Roy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Houma, LNE.
Date d'inscription : 04/11/2005

pire que l'administration française Empty
MessageSujet: Re: pire que l'administration française   pire que l'administration française EmptyLun 30 Juin 2008, 00:22

J'ai mis ce lien sus le forum du CODOFIL. Ça, c'est quo' faire c'est familier.

---Roy---
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islederniere.com
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

pire que l'administration française Empty
MessageSujet: Re: pire que l'administration française   pire que l'administration française EmptyLun 30 Juin 2008, 05:01

Victorserge0 a écrit:
je disais pas ça pour toi , mais ceux qui idéalise l'amérique et la GB sur leur soi disante efficacité !

Tu me les envoies. J'ai passé onze ans aux Etats Unis et je peux en raconter. Gens qui perdent leur vie parce que l'assurance n'a pas dit OK pour l'opération urgente, mères à Harlem qui ne peuvent dormir par peur que les rats mangent leurs bébés, familles qui travaillent toute leur vie pour payer l'école à leurs enfants, des états pour lesquels, selon la tv, le modèle de développement serait ce qu'on fait en Tanzanie, des zones entières comme dans l'Oregon couvertes de dioxine, la radioactivité dans le sud Utah à cause des explosions atomiques, le Love Canal à Niagara où les gens meurent à cause des déchets chimiques... Ajoute la peine de mort, la torture, des dépenses militaires entre 2 et 5 milliers de milliards de dollars pour une guerre qui ne nous procure même pas un peu de pillage (sauf aux Bremer Cheney Rumsfeld Wolfowitz), des prisons pleines à craquer avec dix fois la quantité par population qu'on a chez nous, la violence dans les rues, le problème des immigrés, noirs, mexicains, minorités, amérindiens, et si ça ne suffit pas il y encore les francophones!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pire que l'administration française Empty
MessageSujet: Re: pire que l'administration française   pire que l'administration française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pire que l'administration française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaz de schiste: "C'EST PIRE QUE CE QUE JE PENSAIS!!"
» Louisiane : les Cajuns craignent le pire (Radio-Can)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Espace francophone :: L'Amérique francophone :: Louisiane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser