Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Américanisation planétaire: la Matrice en Europe

Aller en bas 
+3
Victorserge0
CLOVIS
maximumuse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

Américanisation planétaire: la Matrice en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Américanisation planétaire: la Matrice en Europe   Américanisation planétaire: la Matrice en Europe - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 13:24

CLOVIS a écrit:
est ce que tu sais si les Compagnies d'asssurances ont indemnisé Mr Silverstein, pour les dommages causés par des chocs d'aéronefs??
et quelles compagnies assuraient les twins.??
combien ont-ells payé....

Ne serait t-il pas dangereux de chercher à faire une nouvelle enquête??

up to you Baggi............

A ce que je sais, bien des personnes n'ont pas été indemnisées, beaucoup de sapeur-pompiers sont malades (voit le film Sicko de Michael Moore), l'enquête sur les tours a coûté six cent mille dollars et celle sur Monica Lewinsky et Clinton vingt millions. Priorités américaines.

Quand aux tours, il y a énormément de sites web qui en parlent: ce jour-là, l'aviation avait reçu des ordres et était engagée ailleurs, il est impossible que ces tours tombent si bien à moins qu'il y ait eu de l'explosif à l'intérieur, la tour #7 a été faite sauter à 5 heures de l'après-midi heure locale toute prête avec dynamite à l'intérieur, il n'y pas de photo de l'avion au Pentagone. Localement par ici, un journaliste m'a dit avoir des films des "pilotes" bien vivant après le 11 septembre, le 12 septembre un avion a pu partir pour l'Arabie saoudite, une employée du FBI de Minneapolis avait parlé de plans deux mois auparavant, Osama Bin Laden s'est fait traiter dans un hôpital militaire au Yemen en juillet 2001 où il a reçu des visites de la CIA, et il s'est fait délivrer une machine pour la dyalisis (?) - purification des reins - des Etats Unis en Afghanistan en décembre 2001 - il suffisait de lire l'adresse pour voire où il habite.

Trop de choses qui ne jouent pas, comme pour l'assassinat de Kennedy par les exilés cubains avec la complicité de Johnson. En ce moment, Luis Posada Carriles, terroriste cubain recherché par la justice du Venezuela et de Cuba, qui a fait sauter des avions avec passagers, est libre à Miami. Pourquoi? Il a menacé de parler sur l'assassinat Kennedy.

Comme tu le vois, j'aime bien les Etats-Unis parce qu'on y trouve toutes ces informations. A différence de chez nous où tout est caché, voire l'affaire de ce bateau de Greenpeace que les services secrets français ont fait sauter en Nouvelle Zélande en 1985.


Dernière édition par Denis Baggi le Jeu 24 Avr 2008, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS
Marquis
Marquis
CLOVIS


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2006

Américanisation planétaire: la Matrice en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Américanisation planétaire: la Matrice en Europe   Américanisation planétaire: la Matrice en Europe - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 14:17

hum...hum...hum...

faudra qu'on reparle

Bonne soirée, faut quen j'écoute le titi Sarko! afin de bien comprendre comment il ment si bien...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

Américanisation planétaire: la Matrice en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Américanisation planétaire: la Matrice en Europe   Américanisation planétaire: la Matrice en Europe - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008, 05:59

CLOVIS a écrit:

Bonne soirée, faut quen j'écoute le titi Sarko! afin de bien comprendre comment il ment si bien...

Je ne doute pas qu'ils mente, comme nos politiciens aussi, mais je pense qu'il pourrait prendre bien des leçons de George W.! Une blague qui circule dans mes chers Etats-Unis: comment sais-tu que W. ment? Il a ouvert la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS
Marquis
Marquis
CLOVIS


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2006

Américanisation planétaire: la Matrice en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Américanisation planétaire: la Matrice en Europe   Américanisation planétaire: la Matrice en Europe - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008, 06:37

Les pilotes vivants?De quels pilotes s'agirait -il.Pilotes d'avion?

Tout ça me paraît bien tarabiscoté comme théorie du complot.Je suis très étonné que les grands opposants traditionnels comme M.Moore, ne viennnent pas conforter ces thèses, ou simplement les mettre en avant.
Mais il n'y a que l'homme idiot qui rejette d'emblée ce que je ne fais pas.
existe t il des sites qui parlent de cela avec précision??
et puis pour quel mobile, pour justifier une attaque en Irak??
Pour aller mettre la main sur le pétrole??
Franchement l'Irak ne doit pas donner son pétrole à quiconque sauf qu'il peut garantir l'approvisionnemenbt des USA quand tout sera revenu dans l'ordre, si ça arrive un jour là-bas..

Oui quels auraient été les motifs du complot??? si complot est démontré..

a suivre..........
Revenir en haut Aller en bas
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

Américanisation planétaire: la Matrice en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Américanisation planétaire: la Matrice en Europe   Américanisation planétaire: la Matrice en Europe - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 08:00

CLOVIS a écrit:
Les pilotes vivants?De quels pilotes s'agirait -il.Pilotes d'avion?

Les pilotes des avions qui se sont effondrés dans les tours.

Citation :

Oui quels auraient été les motifs du complot??? si complot est démontré..
a suivre..........

Mais voyons, tu as entendu parler du pétrole irakien? Des accords que Bush avait avec le Talibans pour une pipeline qui ensuite est tombé? Mais lis une peu de presse américaine, par exemple truthout.org !

Je te dis le motif. Goering a affirmé en 1940 qu'il pouvait faire marcher son peuple n'importe où. Oui, on lui a répondu, c'est facile dans une dictature, mais dans une démocratie... Pas de problèmes, a rrtorqué Goering, on invente une attaque comme nous l'avons fait au Reichstag en 1934. Il était en avance de 61 ans sur les USA!

Dans un jour ou deux je t'envoie l'article du sénateur italien qui affirme qu'il s'agissait du Mossad et de la CIA. Réveille-toi!
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Américanisation planétaire: la Matrice en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Américanisation planétaire: la Matrice en Europe   Américanisation planétaire: la Matrice en Europe - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 09:14

Denis Baggi a écrit:
Dans un jour ou deux je t'envoie l'article du sénateur italien qui affirme qu'il s'agissait du Mossad et de la CIA. Réveille-toi!
Hum... Si ma mémoire est bonne, l’ancien (président?) italien y est allé un peu fort avec la gâchette. Il y a, disons, des argumentaires plus nuancés sur le sujet.

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

Américanisation planétaire: la Matrice en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Américanisation planétaire: la Matrice en Europe   Américanisation planétaire: la Matrice en Europe - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 13:44

C'est un exemple parmi beaucoup d'autres. Je ne suis pas malade de conspirations. Je ne pense pas que W. ait lui-même participé à l'attentat. Mais je pense de quelque façon il en était au courant. Comme l'a bien dit un ex-chef de la CIA dans un interview, nous n'avons jamais rien fait qui n'ait été approuvé par un président.
Revenir en haut Aller en bas
maximumuse
Messager
Messager
maximumuse


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : Nimes, France
Date d'inscription : 12/04/2008

Américanisation planétaire: la Matrice en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Américanisation planétaire: la Matrice en Europe   Américanisation planétaire: la Matrice en Europe - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008, 23:30

^^ hé hé

l'américanisation de l'Europe ne semble guère vous passionner Confused

qqs exemples musicaux:

Daft punk: la techno french touch, tout en anglais
yael naïm et son tube planétaire (new soul)
l'eurovision avec une chanson en anglais
etc...

pourquoi les autres langues ne plaisent pas ?

moi j'adore l'italien et l'espagnol, ça commence à gonfler cet anglais à longueur de journées et depuis tant d'années, es gens vont finir par se reveiller et réagir par rejêt, espérons que ça ne tarde plus trop
Revenir en haut Aller en bas
http://politiclub.forumpro.fr
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

Américanisation planétaire: la Matrice en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Américanisation planétaire: la Matrice en Europe   Américanisation planétaire: la Matrice en Europe - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 12:50

Moi j'aime l'anglais que parlent les noirs, you motherfucker (pas toi naturellement).
Revenir en haut Aller en bas
Victorserge0
Prince
Prince



Nombre de messages : 1070
Date d'inscription : 05/04/2008

Américanisation planétaire: la Matrice en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Américanisation planétaire: la Matrice en Europe   Américanisation planétaire: la Matrice en Europe - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 13:49

maximumuse le problème c'est que si un chanteur veut accéder au marché international il doit chanter en anglais ! sinon il a peu de chance d'être diffuser !
Si tu ouvre ta radio en allemagne ou en hollande tu as pratiquement aucune chance d'entendre une chanson en français et réciproquement c'est pareil !! Parfois il y a une excéption !!
Revenir en haut Aller en bas
maximumuse
Messager
Messager
maximumuse


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : Nimes, France
Date d'inscription : 12/04/2008

Américanisation planétaire: la Matrice en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Américanisation planétaire: la Matrice en Europe   Américanisation planétaire: la Matrice en Europe - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 12:41

baggi > moi aussi j'aime l'anglais depuis les groupes rocks, mais ça ne m'empeche pas d'aimer calogero ou bruel, et Giuseppe Verdi en italien ça le fait mieux qd même Laughing

victor> bref c'est une aberration de voir le monde de la musique se niveler en tout anglais, c'est un appauvrissement crétinoïde, heureusement, espagne, inde, chine et pays arabes savent résister à ce matracage qu'on ne peut pas éviter si on prend les chaines ou radios gratuites qui ne sont en fait que des vitrines publicitaires anglophones.

aux USA ils sont capables d'écouter autre chose que de l'anglais ?

j'espere pour leur cerveau et leur coeur que oui, sinon ça craint ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://politiclub.forumpro.fr
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

Américanisation planétaire: la Matrice en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Américanisation planétaire: la Matrice en Europe   Américanisation planétaire: la Matrice en Europe - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 12:04

Denis Baggi a écrit:
CLOVIS a écrit:
qu-est ce qui te fait affirmer qu'il s'agit du Mossad et de la CIA?????????????????????????????????????????
ça m'intéresse...
....e "mais du moment que nous savons tous que c'était le Mossad et la CIA..." je vais voir si je retrouve une citation quelque part.

Comme promis: vois

http://en.wikipedia.org/wiki/Cossiga#Controversial_9.2F11_comments

Sixième commentaire, Controversial 9/11 comments.

A toi, salutations, Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Américanisation planétaire: la Matrice en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Américanisation planétaire: la Matrice en Europe   Américanisation planétaire: la Matrice en Europe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Américanisation planétaire: la Matrice en Europe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Europe : 500 millions d'habitants
» Des francophones d'Europe, au Yukon!
» la grippe aviaire arrive en europe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Espace francophone :: La Francophonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser