Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présidentielle française 2007

Aller en bas 
+3
Lamarche
CLOVIS
AF
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CLOVIS
Marquis
Marquis
CLOVIS


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2006

Présidentielle française 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle française 2007   Présidentielle française 2007 - Page 3 EmptyLun 07 Mai 2007, 12:59

Les banlieues viennent de lui souhaiter la bienvenue

713 Véhicules incendiés, 700 arrestations.
Nos townships vont rebouger.
Juste un petit détail qui m'inquiète pour Sarko, le Self Made Man, comment on dit ça en français??
Le détail...
Sa Cécilia, va surement le tacler à la premièrte occase.
Cette femme ne m'inspire aucune confiance, je la trouve vulgaire, et dédaigneuse.Je pense que sarko devrait épouser ségolène plutot que s'emmerder avec une emmmerdeuse, qui attend le moment critique pour tenter d'exister un peu, par le truchement du mal.
Ne l'avait t elle pas quitté en pleine ascension pour aller batifoler avec un journaliste??
C'était pitoyable à voir .Sarko dans son auto saluant la foule avec ses belles filles a ses cotés.

Attention cet homme travaille au moral, s'il le perd, il risque de ne plus être rien du tout.Est ce que vous voyez le danger???
Il a tellement besoin d'^tre aimé, que quand ça s'arrêtera il sera en grand danger, car à mon avis il n'a pas le cuir encore assez dur.

Ma Ségolène elle elle batifolait comme si elle avait gagné.
Elle est arrivée devant ses électeurs et militants armé de son sourire et $on dentier de combat, et devinez quelle question elle leur a posée aux militants, qui viennent d'être défaits qui sont abassourdis, qui voient 3 mois d'efforts et de travail partir en fumée bleue, quelle question pouvait t elle leur poser qui soit intelligente:
Alors ça va ????


Croyez le ou pas c'est ce qu'elle leur a demandé.Je pense bien sûr qu'elle connaissait la réponse mais où va t elle chercher un tel dégré de manque d'a propos???

Bon j'ai réellement entendu sur les ondes nationales françaises, que les Québécois, étaient majoritairement pour Ségolène, mais comment les sondeurs l'ont t ils appris??

a bonne entendeur

salut les pures< laines ./.Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Présidentielle française 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle française 2007   Présidentielle française 2007 - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 08:49

AF a écrit:
Lamarche a écrit:
AF a écrit:
En commençant par l'appui au Québec? Ouin. Confused Ça me fait un peu penser aux médias du ROC [anglos et francos] qui souhaitent l'élection de fédéralistes au Québec pour leur «bien» à eux, uniquement, sans songer un seul instant à nos intérêts à nous... Un peu égoïste, non? Surprised :

Oui un peu. Smile J'assume. Mais dans ce cas-çi. Je pourrais ajouter qu'un pays français en Amérique ajoute à la grandeur de la France.

Nous avons une identité qui nous est propre et qu'il nous faut assumer entièrement. Nous ne sommes pas et ne serons jamais un pays «français» d'outre mer... Et je souhaite vivement que les liens coloniaux resteront mémoires d'outre-tombe!

Ceci dit en tout respect pour nos amis européens avec qui nous avons de nombreuses choses en commun, évidemment. Smile

AF sunny

Totalement d'accord, identité propre. Quand j'utilise le terme français d'Amérique, ça concerne la langue et les origines communes. C'est déjà beaucoup et ça implique de nombreux points en commun, mais pas assez pour se réclamer être d'un même peuple ou d'une même nation.

Sur des forums français, on revient souvent avec la question du rattachisme à la France. C'est bien gentil de l'offrir, mais heu, non, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Présidentielle française 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle française 2007   Présidentielle française 2007 - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 19:47

Je m'en doutais mais me voilà rassurée. Cool

-------------------------------

Quasi-retour au sujet du fil:

Citation :
Montréal

Les Justiciers masqués ont fait une autre victime : Nicolas Sarkozy

Les deux humoristes ont réussi à parler à monsieur Sarkozy, quelques minutes après son élection, en se faisant passer pour Stephen Harper.
Le président français s'est entretenu avec les humoristes pendant 3 bonnes minutes.

Il a raccroché après que le faux Stephen Harper l'a invité à participer à un "dîner de cons" auquel George Bush serait présent.

http://lcn.canoe.com/lcn/artsetspectacles/general/archives/2007/05/20070508-222150.html
C'est légal ça?

Un peu plus d'infos sur Les justiciers masqués.

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Guevara
Marquis
Marquis
Guevara


Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila, Acadie (en exil à Gatineau)
Date d'inscription : 28/08/2006

Présidentielle française 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle française 2007   Présidentielle française 2007 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 17:16

Je suis content que Sarkozy l'ait emporter ! L'économie de la France est en déroute, il faut remonter la pente ! Sarkozy permettra aux travailleurs de faire des heures supplémentaires au-delà de 35h/semaine, ce qui est un bon départ, contrairement à Ségolène.

Les banlieues devront apprendre à respecter l'autorité étatique. Rien ne les empêchent de manifester mais de brûler des voitures à profusion, il doit y avoir des limites.

Avec Sarkozy, la France risque de se rapprocher des États-Unis, reste à voir ce que sa va donnée comme résultats.
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Présidentielle française 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle française 2007   Présidentielle française 2007 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 21:17

Pour écouter le «gag» avec Sarkozy: http://www.justiciers.tv/

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
victorin
Messager
Messager
victorin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Présidentielle française 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle française 2007   Présidentielle française 2007 - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007, 16:55

Alors les 100 jours du président sont passer quel sont vos opinion a présent?Personnellement Sarkozy agit en vrai leader mais il reste quelqu'un qui donne l'impression d'etre facilement accessible.Meme si Chirac a mit la France a feux et a sang Sarkozy avec l'aide de Philippe De Villiers sera la remettre en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
rafan
Vicomte
Vicomte
rafan


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 85
Localisation : Flandre
Date d'inscription : 16/02/2005

Présidentielle française 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle française 2007   Présidentielle française 2007 - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007, 09:14

victorin a écrit:
Alors les 100 jours du président sont passer quel sont vos opinion a présent?Personnellement Sarkozy agit en vrai leader mais il reste quelqu'un qui donne l'impression d'etre facilement accessible.Meme si Chirac a mit la France a feux et a sang Sarkozy avec l'aide de Philippe De Villiers sera la remettre en ordre.

Cher Victorin,
Je crois que Philippe de Villiers n'est pas à la hauteur pour aider Nicolas Sarkozy,il est trop nombriliste.

Bien à Vous
Rafan
Revenir en haut Aller en bas
victorin
Messager
Messager
victorin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Présidentielle française 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle française 2007   Présidentielle française 2007 - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007, 18:39

C'est vrai qu'il ce fous des autres partit mais en meme temps il n'est pas nombrilliste cars sa premiere préoccupation c'est la France.Bruno Megret aussi est bien dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielle française 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle française 2007   Présidentielle française 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielle française 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» IDENTITE FRANCAISE
» LA LOUISIANE FRANCAISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Espace francophone :: La Francophonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser