Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TLMEP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

TLMEP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLMEP   TLMEP - Page 3 EmptyLun 09 Avr 2007, 08:52

AF a écrit:
À propos de l’actrice Marion Cotillard, j'ai visionnée le films «La môme» ou, plutôt, «La vie en rose» jeudi dernier. Un bon film malgré des allers/retours un peu agaçant. Je suis bien heureuse d'avoir lu sa biographie au préalable cependant (il y a environ 10 ans...). Autrement, mon opinion à son égard aurait été un peu biaisée je pense. Confused

Quelle interprète magnifique elle fut cette Édith Piaf! cheers

AF sunny

On avait du temps libre hier à Montréal entre deux repas de Pâques, je voulais aller voir ce film, mais j'ai perdu les négos. Rolling Eyes Pas vraiment surpris par contre.

On a vu '' à vos marques... party''. Pas pire quand même. C'est un film d'ados à l'Américaine mais Québécois, avec Guy Jodoin, Marina Orsini, Sylvie Moreau. Très bon dans le genre.

Citation :
10/10 À vos marques...Party!



Ce film a dépassé mes attentes! J'ai trouvé que le fait que les acteurs soient connus c'est encore mieux! Ce n'est pas seulement un film de filles... c'est un film pour toute la famille! Je vous conseille fortement d'aller le voir!



Karine890, 16 ans (8 avril 2007)




--------------------------------------------------------------------------------



10/10 Sans mot!



Le cinéma québécois se devait de faire un film d'adolescent cliché et il a bien réussi! Ce film m'a touché particulièrement car je me suis vraiment vue dans le personnage de Mélissa Désormeaux-Poulin, Gaby! En sortant de la salle de cinéma, j'étais chamboulée par les émotions et les questions que ce film m'a fait poser sur moi-même! Un grand bravo!



pateuh, 16 ans (7 avril 2007)




--------------------------------------------------------------------------------



10/10 Les critiques des journalistes non représentatives du réel succès!



Pour l'avoir vu à trois reprises, ce film a été inustement jugé au Québec. Les journalistes peuvent bien écrire de longues pages sur À vos marques... Party!, ils ne représentent pas la catégorie d'âge à laquelle le film, très rafraîchissant, est destiné. Dans une réalité parfois difficile de nos jours, il est important de s'arrêter un moment et d'apprécier un divertissement comme celui-ci. C'est bien de voir des jeunes qui nous ressemblent et une réalité crédible, mais qui ne nous laisse pas triste et amère lorsqu'e l'on sort de la salle. Cette comédie saisissante et touchante à tout pour plaire; il ne suffit que de retrouver notre coeur d'enfant. Le jeu des acteurs est excellent, en particulier celui de Mélissa Désormeaux-Poulin, qui est digne de mention. Elle réussit à nous faire rire pour ensuite nous faire pleurer, sa crédibilité n'est pas à remettre en question, malgré ses 25 ans. Un gros bravo! Et allez tous le voir pour juger par vous-même. J'ai vu les gens réagir dans la salle et j'ai vu les étincelles dans les yeux des enfants, les rires sur les lèvres des plus vieux, et j'ai moi-même plongé dans un rêve merveilleux, mais à la fois réel! (Et pour finir, Jason est trop beau).



emilie18, 17 ans (7 avril 2007)

http://www.cinoche.com/films/2677



Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

TLMEP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLMEP   TLMEP - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007, 22:30

Je n'ai pas visionné ce film. Peut-être lorsqu'il sera offert en location 3 films / 3 jours pour le prix d'un au club vidéo près de chez moi. Wink

J'en ai d'allleurs loué 3, la fin de semaine dernière, dont deux docu-drame soit «Vol 93» et «WTC». Pas eu le temps de regarder le troisième...

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

TLMEP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLMEP   TLMEP - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007, 22:53

Ouais un de ces jours quoi. Wink

Pas vu grand chose ces derniers temps. Un docu sur De Gaulle avec des film d'archives. Il avait fait un tabac à Trois-Rivières en passant, on voit tout ça. Même une partie d'un discours à Yamachiche. L'illusion tranquille aussi.

Pour me changer les idées de la politique j'ai regardé les 10 commandemants en fin de semaine. Laughing

... et à vos marques party! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guevara
Marquis
Marquis
Guevara


Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila, Acadie (en exil à Gatineau)
Date d'inscription : 28/08/2006

TLMEP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLMEP   TLMEP - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:03

AF a écrit:
Je n'ai pas visionné ce film. Peut-être lorsqu'il sera offert en location 3 films / 3 jours pour le prix d'un au club vidéo près de chez moi. Wink
AF sunny

haha, ça me fait penser à un club vidéo qui offrait jadis une promotion semblable à Tracadie. 3 films, 3 jours, 3 piasses. J'en ai tu écoutés des films ! Smile

Lamarche a écrit:
Pour me changer les idées de la politique j'ai regardé les 10 commandemants en fin de semaine

Toute à passé à la télé cette fin de semaine: Moïse, les dix commandements, Jésus de Nazareth, d'autres versions des films de Jésus.

Je l'ai ai pas mal toute vue alors je ne les ai pas écoutés


Pour en revenir au film "à vos marques Party", j'ai entendu dire que c'était un bon film moi aussi. Les films d'ados à l'américaine, on connaît tous le déroulement de l'histoire mais j'aimerais bien voir à quoi ressemble un film d'ado made in Quebec

Le cinéma québécois n'a pas fini de se développer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TLMEP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLMEP   TLMEP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TLMEP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Espace francophone :: L'Amérique francophone :: Québec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser