Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des élections partielles pourraient être déclenchées !

Aller en bas 
+2
Sénateur
Guevara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élections partielles pourraient être déclenchées !   Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 18:42

Ça sent le complot Benoit XVI-Harper. shakng2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élections partielles pourraient être déclenchées !   Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 18:45

Lamarche a écrit:
Ça sent le complot Benoit XVI-Harper. shakng2 Wink

Tu veux dire Benoit XVI- Harper 0 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élections partielles pourraient être déclenchées !   Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 18:48

Sénateur a écrit:
Lamarche a écrit:
Ça sent le complot Benoit XVI-Harper. shakng2 Wink

Tu veux dire Benoit XVI- Harper 0 Laughing


Laughing

Le pire c'est qu'il doit vraiment croire à son infaillibilité divine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guevara
Marquis
Marquis
Guevara


Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila, Acadie (en exil à Gatineau)
Date d'inscription : 28/08/2006

Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élections partielles pourraient être déclenchées !   Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 20:04

Sénateur a écrit:
Nous autres dans centre-péninsule, il y a un abbé dont ça fait 2 fois qu'il se présente NPD aux élections...sans succès. et il n'a jamais été question d'obtenir une dispense du Fatican.

Parle tu du père Roger Duguay ? En fait au dernière élection il s'est présenter dans Baie-de-Miramichi-Neguac et à obtenu le meilleur score du NPD de la province, terminant tout de même 3ième.

Si il s'aurait présenter dans la circonscription de Tracadie, il aurait sûrement obtenu plus de votes. Je connais plusieurs personnes qui ont été déçu qu'il ne s'est pas présenté dans notre circonscription. Il a été curé à Sheila pour une période de temps et il était très apprécié.

Je ne sais pas si il est un prêtre conservateur mais il est très jeune (dans la trentaine) alors il y a des chances qu'il soit plus progressif.

En passant, dans Péninsule on a le don d'avoir des curés jeunes: Roger Duguay (trentaine), Serge Comeau ,Caraquet (dans la trentaine lui aussi), le nouveau de Sheila Régis Pellerin a, au plus 45 ans.

Grosse différence avec le reste du Nouveau-Brunswick où la moyenne d'âge des prêtres est de plus de 70 ans scratch
Revenir en haut Aller en bas
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élections partielles pourraient être déclenchées !   Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 20:30

Laughing Si l'abbé Duguay (candidat NPD dans la Péninsule acadienne) était gay, il l'avait le bon patronyme...mdr...

Il me semble qu'au Québec, il y a déjà eu un député/ministre? (PQ) qui était prêtre, l'abbé O'Neil ??? Je me demande s'il avait dû demander la dispense du Popa ?
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élections partielles pourraient être déclenchées !   Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 20:57

Peut-être vous rappelez-vous de Jacques Couture? Smile

Citation :
Jacques COUTURE

(1929-1995)

(...)

Ordonné prêtre le 18 juin 1964.

(...)

Élu député du Parti québécois dans Saint-Henri en 1976. Ministre du Travail et de la Main-d'oeuvre dans le cabinet Lévesque du 26 novembre 1976 au 6 juillet 1977. Ministre de l'Immigration dans le même cabinet du 26 novembre 1976 au 6 novembre 1980 date de sa démission du cabinet. Démissionne comme député le 30 janvier 1981.


Oeuvre de nouveau au sein de la communauté des Jésuites. Missionnaire à Andohatapenaka, Madagascar, à partir de 1982.

Décédé à Saint-Jérôme, le 10 août 1995, à l'âge de 65 ans et 8 mois.

http://www.assnat.qc.ca/fra/membres/notices/c/COUTJ.htm

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élections partielles pourraient être déclenchées !   Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 21:49

Citation :
Peut-être vous rappelez-vous de Jacques Couture? Wink
(AF)

Oui. Smile J'avais un poster de lui dans ma chambre.C'est pas des jokes.

J'avais tapissé ma chambre de toutes les affiches électorales des candidats péquistes de l'est de Montréal en 1976. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élections partielles pourraient être déclenchées !   Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 22:05

Lamarche a écrit:
Citation :
Peut-être vous rappelez-vous de Jacques Couture? Wink
(AF)

Oui. Smile J'avais un poster de lui dans ma chambre.C'est pas des jokes.

J'avais tapissé ma chambre de toutes les affiches électorales des candidats péquistes de l'est de Montréal en 1976. Wink
affraid Et tu as probablement fait ça devant ce poster! Embarassed Laughing

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élections partielles pourraient être déclenchées !   Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 22:18

AF a écrit:
Lamarche a écrit:
Citation :
Peut-être vous rappelez-vous de Jacques Couture? Wink
(AF)

Oui. Smile J'avais un poster de lui dans ma chambre.C'est pas des jokes.

J'avais tapissé ma chambre de toutes les affiches électorales des candidats péquistes de l'est de Montréal en 1976. Wink
affraid Et tu as probablement fait ça devant ce poster! Embarassed Laughing

AF sunny

Shocked

NON !!

Les posters pour ça étaient entre mon matelas et mon sommier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élections partielles pourraient être déclenchées !   Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 22:26

Lamarche a écrit:
AF a écrit:
Lamarche a écrit:
Citation :
Peut-être vous rappelez-vous de Jacques Couture? Wink
(AF)

Oui. Smile J'avais un poster de lui dans ma chambre.C'est pas des jokes.

J'avais tapissé ma chambre de toutes les affiches électorales des candidats péquistes de l'est de Montréal en 1976. Wink
affraid Et tu as probablement fait ça devant ce poster! Embarassed Laughing

AF sunny

Shocked

NON !!

Les posters pour ça étaient entre mon matelas et mon sommier. Laughing

Roule de rire!
Et tu recouvrais toute les autres images! lol!

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
francoquebecois
Prince
Prince
francoquebecois


Masculin Nombre de messages : 2846
Age : 63
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/06/2006

Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élections partielles pourraient être déclenchées !   Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 22:30

Lamarche a écrit:
Ça sent le complot Benoit XVI-Harper. shakng2 Wink


C'EST EXACTEMENT CELA QUE J'ÉTAIS POUR DIRE.....

ça me surprendrait beaucoup que le Fatican accepte, surtout s'il se fait sermonner par Harper, avant...

Mais, comme certains disaient, on se demande ben pourquoi il demande la bénédiction, surtout que, dans d'autres cas, auparavant, cela n'a jamais été un empêchement.....


Wouachhhh, ----je viens de me relire-------- j'aime pas ça,,, avec tous les propos sur le pape et de droite-religieuse, je suis en train de ressortir tous les mots de l'église.... bénédiction, sermonner, empêchement....

J'pensais jamais que j'étais pour revenir en arrière comme ça, de remettre à jour tous ces mots d'un autre temps, malgré que j'essaie de demeurer avec des idées les plus modernes, les plus contemporaines possibles.....
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élections partielles pourraient être déclenchées !   Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 22:34

AF a écrit:
Lamarche a écrit:
AF a écrit:
Lamarche a écrit:
Citation :
Peut-être vous rappelez-vous de Jacques Couture? Wink
(AF)

Oui. Smile J'avais un poster de lui dans ma chambre.C'est pas des jokes.

J'avais tapissé ma chambre de toutes les affiches électorales des candidats péquistes de l'est de Montréal en 1976. Wink
affraid Et tu as probablement fait ça devant ce poster! Embarassed Laughing

AF sunny

Shocked

NON !!

Les posters pour ça étaient entre mon matelas et mon sommier. Laughing

Roule de rire!
Et tu recouvrais toute les autres images! lol!

AF sunny

Bah,du tape noir sur les yeux de ti-poil et du curé Couture pour ne pas qu'ils voient ça.

Pour le reste,les candidats ne me déconcentraient pas trop. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élections partielles pourraient être déclenchées !   Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 00:12

Wink Je me rappelle bien de M. Couture. Coudonc, cet abbé O'Neil,serait-il seulement le fruit de mon imagination ou êtes-vous tous trop jeunes pour vous en rappeler ? S'il n'étaiot pas dépuité/ministre, il faisait partie du cercle intime de Ti-Poil, j'en suis presque sûr.A l'aide Sénateur!
Revenir en haut Aller en bas
francoquebecois
Prince
Prince
francoquebecois


Masculin Nombre de messages : 2846
Age : 63
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/06/2006

Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élections partielles pourraient être déclenchées !   Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 00:16

NON, NON, O'Neil était là aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élections partielles pourraient être déclenchées !   Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 06:01

Louis Question

Il a été ministre des communication du gouvernement Lévesque.Il est toujours vivant,il a écrit sur cyberpresse.

Citation :
Ce maître de haut calibre
Oct 13, 2006
Louis O'Neil, Théologien émérite, Université Laval

(cyberpresse.ca, 11 octobre 2006) Il y a bien peu à ajouter aux témoignages qu’ont rendus au regretté cardinal Louis-Albert Vachon le cardinal Marc Ouellet, Michel Pigeon, recteur de l’université Laval, les professeurs Jacques Racine et Thomas de Koninck et de nombreux autres citoyens. Je me limiterai pour ma part à souligner la stature d’intellectuel chrétien de celui qui vient de nous quitter et le rôle historique joué par l’institution pionnière à laquelle il appartenait. .

J’ai connu Louis-Albert Vachon, philosophe et théologien, alors que j’étais étudiant en théologie. Ce fut une chance - une grâce - pour moi d’avoir pu profiter de l’enseignement de ce maître de haut calibre et celui d’autres professeurs de grande culture qui oeuvraient dans son entourage, tant au Séminaire de Québec que dans les Facultés de théologie et de philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élections partielles pourraient être déclenchées !   Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 09:32

Lamarche a écrit:
AF a écrit:
Lamarche a écrit:
Citation :
Peut-être vous rappelez-vous de Jacques Couture? Wink
(AF)

Oui. Smile J'avais un poster de lui dans ma chambre.C'est pas des jokes.

J'avais tapissé ma chambre de toutes les affiches électorales des candidats péquistes de l'est de Montréal en 1976. Wink
affraid Et tu as probablement fait ça devant ce poster! Embarassed Laughing

AF sunny

Shocked

NON !!

Les posters pour ça étaient entre mon matelas et mon sommier. Laughing

Pis ta mère t'a jamais dit que si tu continuais à faire ça, tu deviendrais aussi maigre que Yves Bérubé , le troisième en haut du mur de gauche juste à coté du gros gros poster de Lise Payette. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élections partielles pourraient être déclenchées !   Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 13:56

Sénateur a écrit:
Lamarche a écrit:
AF a écrit:
Lamarche a écrit:
Citation :
Peut-être vous rappelez-vous de Jacques Couture? Wink
(AF)

Oui. Smile J'avais un poster de lui dans ma chambre.C'est pas des jokes.

J'avais tapissé ma chambre de toutes les affiches électorales des candidats péquistes de l'est de Montréal en 1976. Wink
affraid Et tu as probablement fait ça devant ce poster! Embarassed Laughing

AF sunny

Shocked

NON !!

Les posters pour ça étaient entre mon matelas et mon sommier. Laughing

Pis ta mère t'a jamais dit que si tu continuais à faire ça, tu deviendrais aussi maigre que Yves Bérubé , le troisième en haut du mur de gauche juste à coté du gros gros poster de Lise Payette. Laughing
¸

Laughing

ÇA,devant Lise Payette silent ...

...et Claude Charron. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élections partielles pourraient être déclenchées !   Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006, 07:55

T'inquiètes! Tu n'es sûrement pas le seul! Laughing

Revenons à Raymond Gravel: Le Vatican a dit oui!

Citation :
Élection partielle dans Repentigny - Le curé Gravel a la bénédiction de Rome
Le défenseur des homosexuels confirmera demain sa candidature à l'investiture bloquiste

Alec Castonguay
Édition du jeudi 26 octobre 2006

Ottawa -- Le prêtre Raymond Gravel fera officiellement le saut dans l'arène politique aujourd'hui alors qu'il annoncera sa candidature à l'investiture bloquiste dans la très convoitée circonscription de Repentigny, à l'est de Montréal. L'assemblée d'investiture aura d'ailleurs lieu ce dimanche. L'abbé Gravel a obtenu le feu vert du Vatican en fin de journée hier, ce qui lui permettra de demeurer prêtre pendant son éventuel séjour en politique active.

Raymond Gravel, bien connu depuis son passage remarqué à l'émission Tout le monde en parle, a rencontré l'évêque du diocèse de Joliette, Mgr Gilles Lussier, hier en fin d'après-midi. Avant de rendre sa décision, celui-ci a consulté les autres évêques du Québec et a pris contact avec le Vatican. Or, même si le droit canonique, qui balise le fonctionnement de l'Église catholique, interdit de faire de la politique, Raymond Gravel a obtenu une permission spéciale, comme c'est possible en de rares occasions. «Mon évêque a été super compréhensif et ouvert. Honnêtement, c'est extraordinaire de sa part. Il a dit que ce serait bien pour moi et que je pourrais aider les gens avec mon implication», a affirmé Raymond Gravel au Devoir.

(...)

http://www.ledevoir.com/2006/10/26/121336.html

Voir aussi la lettre suivante: À mon ami Raymond Gravel - Pourquoi aller en politique?

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
francoquebecois
Prince
Prince
francoquebecois


Masculin Nombre de messages : 2846
Age : 63
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/06/2006

Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élections partielles pourraient être déclenchées !   Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006, 12:03

TOUJOURS 2 POIDS, 2 MESURES.........

JE parle de religion et de son expression,,,

PS: je ne tente pas, par le texte suivant, de défendre la religion catholique, mais c'est juste pour essayer de faire ouvrir les yeux à certaines personnes par rapport au traitement de d'autres religions......


JE M'EXPLIQUE:

M. Gravel ne pourra plus dire sa messe, officier des baptêmes, des mariages ou des sépultures, MÊME PAS JUSTE CHEZ LUI, EN PRIVÉ,,,,,etc.. puisqu'il a choisi DE TRAVAILLER EN PUBLIC en s'engageant comme député....

(PS: est-ce qu'il devra toujours porter son "col romain" pareil, même à la Chambre des Communes, ou bien il a le choix, ou encore cela lui sera interdit ??????)


--------est-ce qu'il y en a qui me voient venir ????


COMMENT SE FAIT-IL QU'ON DOIVE FAIRE DES "ACCOMMODEMENTS RAISONNABLES" POUR des citoyens ordinaires de d'autres religions pour leur permettre, EN PUBLIC, d'afficher et de célébrer les rites de leurs religions, et cela, AU DÉTRIMENT DE LA MAJORITÉ, à mon détriment, parce que cela m'oblige à assister et à voir et à accepter de voir ces cérémonies, alors que la religion de ce québécois NE LUI PERMET MÊME PAS DE CÉLÉBRER ET DE TOUJOURS PRATIQUER SES RITES DE RELIGION, MÊME PAS JUSTE EN PRIVÉ CHEZ LUI ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

TOUJOURS 2 POIDS, 2 MESURES,,,,,,,,,,,,, ou encore, ON S'EST FAIT AVOIR À QUELQUE PART ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national/archives/2006/10/20061026-101851.html
Revenir en haut Aller en bas
francoquebecois
Prince
Prince
francoquebecois


Masculin Nombre de messages : 2846
Age : 63
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/06/2006

Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élections partielles pourraient être déclenchées !   Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 01:22

personne ne veut réagir à mon texte ???


svp, au moins juste quelques mots....
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élections partielles pourraient être déclenchées !   Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 09:31

francoquebecois a écrit:
personne ne veut réagir à mon texte ???


svp, au moins juste quelques mots....

Smile O.K.! Mais juste quelques mots car la religion n'est pas mon fort...sauf pour la critiquer:tongue: car je la considère comme l'opium du peuple et ça n'a rien à voir avec la spiritualité.

Le col romain, le Père Gravel ne le porte déjà pas donc pas de changement là..
Mais si un membre de la Cavalerie de la Gendarmerie Royale du Canada a le droit de porter le turban, les Musulmans de se laver les pieds (ablutions) dans le l'évier des nos écoles (ouache:puker: ), des singhs de porter le kirpan (armes blanches) , du Juif orthodoxe de porter l'habit de Rabin Jacob et des anglas de vénérer la Reine, leur chef spirituel , on a aussi droit à ce que l'on veut , si on le veut.

Content là, cher Vicomte. Laughing

Note: Le Fatican de concert avec le Général craint peut-être que le Père Gravel utilise la chaîre comme tribune de propagande chéparatiche.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élections partielles pourraient être déclenchées !   Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 09:53

Le Globe & Mail n'y va pas de main morte à propos de l'investiture du Père Gravel comme candidat Bloquiste aux prochaines élections partielles.

En gros titre:

Prostitute-turned-priest to run for BQ in by-election

http://www.theglobeandmail.com/servlet/story/LAC.20061028.BLOC28/TPStory/National

Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 E010
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élections partielles pourraient être déclenchées !   Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 09:55

Décidément le GM. puker
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élections partielles pourraient être déclenchées !   Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 15:45

Lamarche a écrit:
Décidément le GM. puker

Pire que ça Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 E018
Revenir en haut Aller en bas
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élections partielles pourraient être déclenchées !   Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 18:36

Question Où avez-vous pris (prenez-vous) vos nouveaux et excellents ''émoticounes''(smilies), Sénateur ? Moi, bien que je demande ''plus de smilies'' sur le Faf, je ne trouve rien de nouveau.

P.S. Pour le Globe & Mail, je suis bien d'accord sur votre appréciation... puker pukel (C'est le mieux que je puisse faire avec LES ÉMOTICONS TRADITIONNELS).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élections partielles pourraient être déclenchées !   Des élections partielles pourraient être déclenchées ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des élections partielles pourraient être déclenchées !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les partielles, 2007/09/24
» Les partielles, 2007/09/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Faits de l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser