Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « Chat » en direct avec la gouverneure générale!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

« Chat » en direct avec la gouverneure générale! Empty
MessageSujet: « Chat » en direct avec la gouverneure générale!   « Chat » en direct avec la gouverneure générale! EmptyLun 25 Sep 2006, 19:25

Dès le 27 septembre prochain.

http://www.gg.ca/media/doc.asp?lang=f&DocID=4860

Ça va être le fuuunnnnnnnnnn!

www.ecoutedescitoyens.gg.ca

Pour les anglas

www.citizenvoices.gg.ca
Revenir en haut Aller en bas
Guevara
Marquis
Marquis
Guevara


Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila, Acadie (en exil à Gatineau)
Date d'inscription : 28/08/2006

« Chat » en direct avec la gouverneure générale! Empty
MessageSujet: Re: « Chat » en direct avec la gouverneure générale!   « Chat » en direct avec la gouverneure générale! EmptyLun 25 Sep 2006, 20:50

Je vois que Madame Jean utilise bien son budget de 20 millions. Maintenant elle créer un site web pour que tout les canadiens puisque venir s'exprimer et se dire comment on s'aime d'un océan à l'autre. Razz

Elle a dont ben du temps à perdre. C'est vrai que lorsqu'on occupe une fonction qui consiste seulement à quelques actes de précences protocolaires et plusieurs voyages pour "promouvoir" le Canada, a la fin on ne sais plus quoi faire alors la Gouverneur générale a découvert l'Internet.

Comme Boisclair l'a dit : elle n'est élue par personne alors elle devrait faire preuve de retenue.

Bref, la représentente de la queen me fais puker
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

« Chat » en direct avec la gouverneure générale! Empty
MessageSujet: Re: « Chat » en direct avec la gouverneure générale!   « Chat » en direct avec la gouverneure générale! EmptyLun 25 Sep 2006, 21:07

Malgré toutes les difficultés que j'ai avec la GG, je ne suis pas prêt à condamner cette initiative. On verra bien le niveau de filtrage, rectitude ou modération. On comdamnera après. Inne-eau-cente onne tile prouveine guileté.
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

« Chat » en direct avec la gouverneure générale! Empty
MessageSujet: Re: « Chat » en direct avec la gouverneure générale!   « Chat » en direct avec la gouverneure générale! EmptyLun 25 Sep 2006, 21:50

gaulois a écrit:
Malgré toutes les difficultés que j'ai avec la GG, je ne suis pas prêt à condamner cette initiative. On verra bien le niveau de filtrage, rectitude ou modération. On comdamnera après. Inne-eau-cente onne tile prouveine guileté.

Attend, gaulois, que les purs et durs québécois , les Acadiens frustrés de la journée du 28 juillet et de la reconnaissance des torts de la couronne britannique, les autochtones et les métisses qui se cherchent un «évacuateur de trop plein», les Libanais, les Juifs, les Pakistanais, les Red Necks, les Orangistes , les Loyalistes, et les autres «écoeurés » se rencontrent sur le chat.

Ça va être le bordel Mouhahaha!

Ou bedon, ce sera la place aux liches-t'chus de venir dire comment elle est belle et fine la GG, Lafond, Bébette et cie, comment nous sommes chanceux d'avoir la monarchie au Canada. Ce sera donc un clic semaine. Smile et plate à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

« Chat » en direct avec la gouverneure générale! Empty
MessageSujet: Re: « Chat » en direct avec la gouverneure générale!   « Chat » en direct avec la gouverneure générale! EmptyMar 26 Sep 2006, 04:03

C'est toi que se modères ce coup-là Gaulois Question Wink

Bah condamner,plutôt en rire.Ton point doit être de lui laisser de la corde pour se pendre.Ça doit être ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

« Chat » en direct avec la gouverneure générale! Empty
MessageSujet: Re: « Chat » en direct avec la gouverneure générale!   « Chat » en direct avec la gouverneure générale! EmptyMer 27 Sep 2006, 23:34

Pour le bordel voir: http://www.politiquebec.com/forum/viewtopic.php?t=21044
Mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

« Chat » en direct avec la gouverneure générale! Empty
MessageSujet: Re: « Chat » en direct avec la gouverneure générale!   « Chat » en direct avec la gouverneure générale! EmptyJeu 28 Sep 2006, 13:35

Je sais pas! Est-ce que le site web de Michaëlle Jean sera scruté,sous observation,par la GRC ou le Service des renseignements ???(comme au pays de Bush ) pour débusquer les pékiss, les séparatiss, les blokisss, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Guevara
Marquis
Marquis
Guevara


Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila, Acadie (en exil à Gatineau)
Date d'inscription : 28/08/2006

« Chat » en direct avec la gouverneure générale! Empty
MessageSujet: Re: « Chat » en direct avec la gouverneure générale!   « Chat » en direct avec la gouverneure générale! EmptyJeu 28 Sep 2006, 17:53

http://www.ecoutedescitoyens.gg.ca/fr/chat/1

Je suis sur que leur message sont filtrés. C'est la pire bullshit que j'ai jamais vu de la part d'un site gouvernementaux. Prenez la peine de lire un peu, c'est marrant bounce

Citation :
Votre Excellence,

Merci pour votre audace. Je suis vraiment fière de vous. Vous avez une force de caractère exceptionnelle.

Citation :
Your excellency, What are your favourite youth initiatives to back and why?

Citation :
Excellence,

Quel conseil (ou mot d`encouragement)donneriez vous à un jeune immigrant qui vient d`arriver au Canada?
Quand comptez vous revenir nous voir à Vancouver?
Rifat, Vancouver

Citation :
Bonsoir votre Excellence, je suis un étudiant bilingue de 16 ans.

Celle là c'est la meilleure :

Citation :
Your Excellency,

Thank you for acknowledging the fact that Her Majesty Queen Elizabeth II is our Head of State and Queen of Canada, but do you know that many Canadians do not know that the latter title of "Queen of Canada" even exists? What can you do to encourage the research and widespread interest towards the Canadian Crown?
Boulet

Vous n'avez pas envie de discuter avec son excellance vous aussi ?! Razz

haha ya même un message d'un autochtone. Ah oui j'suis assez sur que les autochtones ont le goût de parler sur ce site. Je crois que la gouverneure générale invente les messages.
C'est légal ça?

Je dois le répéter, c'est de la vraie bullshit
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

« Chat » en direct avec la gouverneure générale! Empty
MessageSujet: Re: « Chat » en direct avec la gouverneure générale!   « Chat » en direct avec la gouverneure générale! EmptyJeu 28 Sep 2006, 18:08

Peut-être qu'on pourrait partir notre propre sub-forum de GG (ou de contre-GG). Moa je suis prêt. Et vous Sénateur??? Un contre-bordel...
Le sermon de la contre-allégeance est déjà disponible!

Le Canard GG
Revenir en haut Aller en bas
Guevara
Marquis
Marquis
Guevara


Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila, Acadie (en exil à Gatineau)
Date d'inscription : 28/08/2006

« Chat » en direct avec la gouverneure générale! Empty
MessageSujet: Re: « Chat » en direct avec la gouverneure générale!   « Chat » en direct avec la gouverneure générale! EmptyJeu 28 Sep 2006, 18:16

gaulois a écrit:
Le sermon de la contre-allégeance est déjà disponible!

Le Canard GG

Laughing cheers Bravo gaulois ! C'est une bonne idée !

Sur le site de la GG c'est marqué chatter en directe avec la GG a 19h aujourd'hui. Mais 19h à l'heure de l'Est , de l'Atlantique, du Pacifique ? Elle a pas pensée à ça, elle qui veut briser les solitudes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

« Chat » en direct avec la gouverneure générale! Empty
MessageSujet: Re: « Chat » en direct avec la gouverneure générale!   « Chat » en direct avec la gouverneure générale! EmptyJeu 28 Sep 2006, 18:21

Citation :
Cher éminence du Canard GG:

Quel beau bec et quel beau plummage avec-vous?

Anonyme

Et c'est avec ce beau bec et ce beau plummage que je briserai les solitudes. Prochain commentaire de chat SVP!

Le Canard GG
Revenir en haut Aller en bas
Guevara
Marquis
Marquis
Guevara


Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila, Acadie (en exil à Gatineau)
Date d'inscription : 28/08/2006

« Chat » en direct avec la gouverneure générale! Empty
MessageSujet: Re: « Chat » en direct avec la gouverneure générale!   « Chat » en direct avec la gouverneure générale! EmptyJeu 28 Sep 2006, 18:30

gaulois a écrit:
Citation :
Cher éminence du Canard GG:

Quel beau bec et quel beau plummage avec-vous?

Anonyme

Et c'est avec ce beau bec et ce beau plummage que je briserai les solitudes. Prochain commentaire de chat SVP!

Le Canard GG

Citation :
Votre majesté Canard, je suis un jeune autochtone qui trouve que le gouvernement du Canada aide beaucoup les autochtones surtout avec les écoles forcés des années 1950. Je crois que c'était la bonne solution pour nous les autochtones. Il n'y a que les Québécois qui ne comprennent rien, ils faudraient les mettrent dans les écoles forcés comme nous les autochtones. Maintenant, grâce au gouvernement canadien, au lieu de sniffer du gaz, boire et vendre du tabac illégal comme avant, je peut communiquer avec des Canadiens de partout au pays. Oups je viens de boire de l'eau contaminé de la réserve. Eh bien, ce n'est pas grâve parce que votre majesté le Canard vous vous souçié du sort des autochtones.

Remplacé Canard par Michaëlle Jean. Bien sur j'exagère pour les stéréotypes ce n'est pas comme ça partout mais j'ai de la difficulté à croire que des jeunes autochtones vont aller "chatter" avec les autres Canadiens sur Internet en grand nombre.

Si vous regardez sur le site de Michaëlle Jean, on retrouve des anglophones, des francophones, des autochtones, des immigrants nouvellement arrivés, des anglophones bilingues, des francophones bilingues, wow c'est le Canada tout le monde est heureux....

Pi elle veux nous faire croire que c'est pas biaisé?..... Yeah right !
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

« Chat » en direct avec la gouverneure générale! Empty
MessageSujet: Re: « Chat » en direct avec la gouverneure générale!   « Chat » en direct avec la gouverneure générale! EmptyJeu 28 Sep 2006, 18:59

Guevara a écrit:
gaulois a écrit:
Le sermon de la contre-allégeance est déjà disponible!

Le Canard GG

Laughing cheers Bravo gaulois ! C'est une bonne idée !

Sur le site de la GG c'est marqué chatter en directe avec la GG a 19h aujourd'hui. Mais 19h à l'heure de l'Est , de l'Atlantique, du Pacifique ? Elle a pas pensée à ça, elle qui veut briser les solitudes... lol!

Tu l'as manqué Guevara, c'était hier le chat ou la chatte comme tu veux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Chat » en direct avec la gouverneure générale! Empty
MessageSujet: Re: « Chat » en direct avec la gouverneure générale!   « Chat » en direct avec la gouverneure générale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Chat » en direct avec la gouverneure générale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle!
» Comment traduire -chat- et -buzz- en FRANCE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Faits de l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser