Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle!

Aller en bas 
+2
Sénateur
Eric
6 participants
AuteurMessage
Eric
Fondateur du FAF
Eric


Nombre de messages : 512
Localisation : Heureusement, ici c'est différent!
Date d'inscription : 26/11/2004

La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! Empty
MessageSujet: La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle!   La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! EmptyDim 30 Oct 2005, 17:50

Voici un extrait vidéo de la nouvelle Gouverneure Générale du Canada, Michaëlle Jean, pendant un discours... Et avec un "p'tit verre dans le nez"! Shocked
Arrow http://extrait.choiradiox.net/Video/05-10-XX-SRC-Michaelle-Jean-Saoule.wmv

Vraiment j'me demande pourquoi elle a été choisie! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://amerique-francaise.forumactif.com/
beauman
Invité




La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! Empty
MessageSujet: Re: La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle!   La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! EmptyDim 30 Oct 2005, 18:05

Non mais franchement, c'est pas un peu honteux, ça? scratch What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! Empty
MessageSujet: Re: La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle!   La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! EmptyDim 30 Oct 2005, 18:26

Bravo Eric! Tu as réussi à trouver les images. thumright
C'est tu laid une femme saoule Question

Mets en! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! Empty
MessageSujet: Re: La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle!   La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! EmptyDim 30 Oct 2005, 19:27

Crois pas mes yeux D'oh! Mouhahaha!



Bizarre,personne en parle dans les masse-médias. silent

ps.pas mal les nouveaux smilies. Rock 'N' Roll! Roule de rire!
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! Empty
MessageSujet: Re: La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle!   La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! EmptyDim 30 Oct 2005, 20:45

Roclachiganois a écrit:

...
Bizarre,personne en parle dans les masse-médias.
...
C'est pas mal partout sur l'Internet aujourd'hui. Le code des médias est de ne pas parler de cet évènement annuel franchement incestueux entre le pouvoir et les gens des médias. On comprend bien pourquoi ils ont tellement peur du Net maintenant. Et avec raison. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cormier
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 73
Localisation : Rennes,Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2005

La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! Empty
MessageSujet: Re: La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle!   La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! EmptyLun 31 Oct 2005, 08:51

gaulois a écrit:
Roclachiganois a écrit:

...
Bizarre,personne en parle dans les masse-médias.
...
C'est pas mal partout sur l'Internet aujourd'hui. Le code des médias est de ne pas parler de cet évènement annuel franchement incestueux entre le pouvoir et les gens des médias. On comprend bien pourquoi ils ont tellement peur du Net maintenant. Et avec raison. bounce

Les canadiens là vous me decevez.Serais-je mieux informé que vous en france ?

La cérémonie a été multirediffusée sur CPAC et sur CTV à ce lien on peut voir plusieurs vidéos de la cérémonie dont le discours de michaëlle jean en entier.

http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/story/CTVNews/20051022/roast_dinner_051023/20051023/

Michaëlle jean n'était pas saoule c'est une blague qu'elle a fait.Regardez la vidéo entière vous comprendrez.En fait le lien qu'a donné Eric avec ce montage tendancieux fait plus de la désinformation qu'autre chose.
En tous les cas moi j'ai bien aimé la prestation de michaëlle jean et j'avoue que c'est une femme que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! Empty
MessageSujet: Re: La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle!   La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! EmptyLun 31 Oct 2005, 10:09

Cormier a écrit:
gaulois a écrit:
Roclachiganois a écrit:

...
Bizarre,personne en parle dans les masse-médias.
...
C'est pas mal partout sur l'Internet aujourd'hui. Le code des médias est de ne pas parler de cet évènement annuel franchement incestueux entre le pouvoir et les gens des médias. On comprend bien pourquoi ils ont tellement peur du Net maintenant. Et avec raison. bounce

Les canadiens là vous me decevez.Serais-je mieux informé que vous en france ?

La cérémonie a été multirediffusée sur CPAC et sur CTV à ce lien on peut voir plusieurs vidéos de la cérémonie dont le discours de michaëlle jean en entier.

http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/story/CTVNews/20051022/roast_dinner_051023/20051023/

Michaëlle jean n'était pas saoule c'est une blague qu'elle a fait.Regardez la vidéo entière vous comprendrez.En fait le lien qu'a donné Eric avec ce montage tendancieux fait plus de la désinformation qu'autre chose.
En tous les cas moi j'ai bien aimé la prestation de michaëlle jean et j'avoue que c'est une femme que j'apprécie beaucoup.

Tu as raison Cormier, la GG est des plus naturelles. C'est avant sa nomination qu'elle ne l'était pas. J'ai connu auparavant la fausse Michaelle Jean. Shame on me!

Comme dit le dicton: Chassez le naturel et il revient au galop. (avec un coup dans le nez)

Quelle farçeuce que cette GG. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
beauman
Invité




La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! Empty
MessageSujet: Re: La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle!   La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! EmptyLun 31 Oct 2005, 10:43

C'est bon de se faire rappeler qu'il faut faire attention aux blagues déceptives des poli-ti-chiens... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fondateur du FAF
Eric


Nombre de messages : 512
Localisation : Heureusement, ici c'est différent!
Date d'inscription : 26/11/2004

La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! Empty
MessageSujet: Re: La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle!   La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! EmptyMar 01 Nov 2005, 00:33

Voilà! Ils en parlent enfin dans les médias! Neutral
Arrow http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national/archives/2005/10/20051031-213945.html
Revenir en haut Aller en bas
https://amerique-francaise.forumactif.com/
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! Empty
MessageSujet: Re: La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle!   La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! EmptyMar 01 Nov 2005, 21:52

Eric a écrit:
Voilà! Ils en parlent enfin dans les médias! Neutral
Arrow http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national/archives/2005/10/20051031-213945.html
Embarassed

Je croyais que le/la Gouverneur(e)-général(e), Michaëlle-la-Hot, devait s'abstenir s'intervenir dans les affaires politiques et faire preuve de neutralité. (Comme la Queen of England).Ce poste n'est qu'honorifique, même s'il nous coûte cher. Je déplore son manque de tenue et de savoir-vivre au Musée de la civilisation (?), mais aussi ses remarques diffamatoires concernant André Boisclair( Coke, ligne etc.). Sa parodie des paroles du Général de Gaulle lors de sa visite au Québec étaient tout aussi déplacées.(Elle n'arrive pas à la cheville de ce personnage historique.Je suis sûr que l'Élysée en a pris bonne note. J'espère aussi qu'on avertira le sommelier lors de la visite de Mme Jean...Elle porte très mal le vin!) M'est avis que Micha-Hot n'a pas seulement visité les cimetières militaires lors de son séjour en France, mais aussi les vignobles et qu'elle a fait provision de grands crus.
Revenir en haut Aller en bas
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! Empty
MessageSujet: Re: La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle!   La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! EmptyMar 01 Nov 2005, 22:08

Laughing

Il y a une excellente caricature de Michaëlle-la-Hot & Paulo Martin dans ''Google -Images''.Vous n'avez qu'à inscrire son nom : Michaëlle Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! Empty
MessageSujet: Re: La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle!   La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Espace francophone :: L'Amérique francophone :: Communautés Francophones et Acadienne du Canada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser