AF Prince
Nombre de messages : 3408 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Mes amis: on veut vos votes... Dim 23 Avr 2006, 19:26 | |
| L'intello courtise les Francos! - Citation :
- Le candidat à la direction du Parti libéral du Canada soutient que, parmi les autres candidats déclarés, il est celui qui peut amener les Canadiens, et particulièrement les Québécois, à tourner la page sur ce qu'il appelle le passé « sordide » du parti.
(...) Par ailleurs, M. Ignatieff a rappelé son attachement aux communautés francophones hors Québec, qu'il a tenu à rencontrer lors de sa visite. Il a dit que le Canada n'aurait aucune existence propre sans les francophones.
M. Ignatieff s'est également dit conscient des difficultés que ces communautés ont éprouvées dans le passé pour obtenir d'Ottawa le soutien financier qu'elles réclamaient. Le candidat s'est engagé à régler cette question à l'avenir.(http://www.radio-canada.ca/nouvelles/regional/modele.asp?page=/regions/manitoba/2006/04/23/001-ignatieff_winnipeg.shtml) (...) Pas d'autres commentaires là-dessus! Pour une vente de feu y'a pas meilleurs arguments!!! AF | |
|
AF Prince
Nombre de messages : 3408 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Mes amis: on veut vos votes... Dim 23 Avr 2006, 19:28 | |
| Euh...Si vous avez des demande$$$....C'est le temps!!!Les promesses fusent!!! Ça me rappelle... AF | |
|
gaulois Prince
Nombre de messages : 2938 Localisation : Vancouver Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Mes amis: on veut vos votes... Dim 23 Avr 2006, 19:55 | |
| | |
|
AF Prince
| Sujet: Re: Mes amis: on veut vos votes... Dim 23 Avr 2006, 19:59 | |
| Les Francos: l'ââââme du plusssssss meilleur pays! AF | |
|
gaulois Prince
Nombre de messages : 2938 Localisation : Vancouver Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Mes amis: on veut vos votes... Dim 23 Avr 2006, 20:00 | |
| Le potentiel de récupération est immense. | |
|
gaulois Prince
| Sujet: Re: Mes amis: on veut vos votes... Dim 23 Avr 2006, 20:41 | |
| gaulois s'est inscript sur son forum et lui a demandé de s'expliquer ou de lire le Manifeste du Canard:
"...En ce qui me concerne, vous risquez de devenir un "Dead Duck" dans la voie courante en matière FHQ." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes amis: on veut vos votes... | |
| |
|