A la Une: "On veut réglementer les promeneurs professionnels de chiens"
Un fragment:
Les districts municipaux pensent que le nombre de chiens par promeneur devrait être limité à cinq plutôt que huit, comme c'est le cas présentement. Ils songent également à instituer un système de permis pour les promeneurs professionnels.
Une vingtaine d'entreprises ont formé une association, la Northshore Dog Handlers Alliance, qui veut tenter de négocier un compromis avec les gouvernements locaux.
Ouais, c'est pas mal léger comme "floffe". M'semble qu'il y aurait de meilleurs "compromis avec les gouvernements locaux", pis de meilleures instances démocratiques et médiatiques. M'semble qu'il devrait y avoir des nouvelles beaucoup plus importantes pour les FHQs durant cette période de questionnement dans la grande Francophonie???
Veulent-ils nous réglementer pour nos promenades et nous désengager complètement? Un peu plus de jugement dans la salle des nouvelles devrait aider... Les excès de floffe à la SRC pourraient être réglementés via l'organisme francophile "Watchdog Organisation of Unnecessary Franco Floffe", le WOUFF.
"Bande de couaques", que le Canard vous dis!