Lamarche Prince de Montréal
Nombre de messages : 3090 Localisation : Québec,pays Français d'Amérique Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Pas le droit d'être debout à Ottawa Mer 08 Mar 2006, 07:37 | |
| Cliquez le lien pour voir l'affiche. Jean Charest devra se présenter à genoux pour négocier avec Harper,la preuve. http://images.cyberpresse.ca/apps/pbcsi.dll/bilde?Site=CP&Date=20060301&Category=CPACTUALITES&ArtNo=603010849&Ref=AR&Profile=5173&MaxW=300&Q=85 - Citation :
- Le mercredi 01 mars 2006
À genoux ? Assis ? Surtout, pas debout ! Caroline Barrière Le Droit
Le conseiller Michel Bellemare n'en croyait pas ses yeux quand il a vu les nouvelles affiches récemment installées dans son quartier de Beacon Hill - Cyrville à Ottawa. Des panneaux No Standing/Interdiction d'être debout de 11 heures PM à 7 heures AM l'ont laissé sans voix.
"Une résidente m'avait avisé de la situation, mais je n'arrivais pas à y croire. Je me suis rendu sur place ce matin (hier) pour vérifier et c'est là que j'ai eu la surprise de ma vie", a affirmé le conseiller.
Trois de ces panneaux interdisant aux gens de se tenir debout la nuit dans la rue avaient été installés il y a deux semaines sur la portion nord du chemin Blair et trois autres dans la section nord du croissant Rebecca dans Rothwell Heights...
| |
|
AF Prince
Nombre de messages : 3408 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Pas le droit d'être debout à Ottawa Mer 08 Mar 2006, 10:35 | |
| C'est à la fois significatif ET quasi-subliminale, n'est ce pas? | |
|
Boubou Chevalier
Nombre de messages : 76 Localisation : Grenoble & Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| |
Sénateur Prince de l'Acadie
Nombre de messages : 4141 Localisation : Bathurst en Acadie Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Pas le droit d'être debout à Ottawa Mer 08 Mar 2006, 13:58 | |
| Il y a l'acteur québécois Michel Coté qui racontait un jour à la télé que chez lui il a un escabeau et sur la dernière marche il est incrit en anglais: This is not a step et la traduction française se lisait: Montez ou Une idée du Général Harper encore, ces pancartes. | |
|
A l'oeil! Roturier
Nombre de messages : 713 Age : 80 Localisation : Québec et Acadie Date d'inscription : 23/10/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas le droit d'être debout à Ottawa | |
| |
|