A l'oeil! Roturier
Nombre de messages : 713 Age : 80 Localisation : Québec et Acadie Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: M.Parizeau a bien raison! Ven 03 Fév 2006, 01:03 | |
| A mon humble avis,le Bloc et le PQ ont pris panique devant les quelques sièges remportés par le Conservateurs de la région de Québec, récemment.Ils auraient dû s'inquiéter plutôt,comme M. Parizeau, de la création, cette fin de semaine, de ce nouveau parti( de gauche ?) qui naîtra de la fusion de l'Union des forces progressistes(UFP) et d'Option citoyenne(L'Oc, de Mam David).Alors que je nous croyais presque débarassés de Super Mario , nous voilà face à un nouveau parti qui ira gruger des votes dans toutes les autres formations...Le Québec pluriel(!) de Mam David ouvre grandes ses portes(de grange)...C'est du ''Tout pour tous''. Le nouveau parti se définit comme suit : de gauche,écologiste,progressiste,féministe,démocrate,altermondialiste,souverainiste,solidaire (?)et représentatif(?).... Une beigne avec ÇA ? | |
|
Sénateur Prince de l'Acadie
Nombre de messages : 4141 Localisation : Bathurst en Acadie Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: M.Parizeau a bien raison! Ven 03 Fév 2006, 10:08 | |
| - A l'oeil! a écrit:
- A mon humble avis,le Bloc et le PQ ont pris panique devant les quelques sièges remportés par le Conservateurs de la région de Québec, récemment.Ils auraient dû s'inquiéter plutôt,comme M. Parizeau, de la création, cette fin de semaine, de ce nouveau parti( de gauche ?) qui naîtra de la fusion de l'Union des forces progressistes(UFP) et d'Option citoyenne(L'Oc, de Mam David).Alors que je nous croyais presque débarassés de Super Mario , nous voilà face à un nouveau parti qui ira gruger des votes dans toutes les autres formations...Le Québec pluriel(!) de Mam David ouvre grandes ses portes(de grange)...C'est du ''Tout pour tous''. Le nouveau parti se définit comme suit : de gauche,écologiste,progressiste,féministe,démocrate,altermondialiste,souverainiste,solidaire (?)et représentatif(?).... Une beigne avec ÇA ?
Je ne l'ai pas vu venir celle-là...et les medias n'en parle pas ...par ici du moins. Pourrais-tu nous informer la dessus, À l'Oeil! | |
|
A l'oeil! Roturier
Nombre de messages : 713 Age : 80 Localisation : Québec et Acadie Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: M.Parizeau a bien raison! Ven 03 Fév 2006, 17:32 | |
| Il ne faut vous en faire, Sénateur,même la Société St-Jean-Baptiste de Mont'yal ne semble pas l'avoir vu venir non plus...Un ami intime voulait que je l'y accompagne ,hier, à une conférence-discussion (?) sur les ''gains bleus'' de la région de Québec...J'ai refusé, contrairement à mon habitude. Je ne vaiis pas downtown pour rien! Je préférais garder l'oei(!) sur ce qui se passait à l'Univ. de Montréal, pas loin, où la fusion(U.F.P.et Option-elle) devait avoir lieu...(L'avènement ne semble pas avoir alerté nos édiorialistes ou journalistes, très préoccupés par la censure islamique!!!)A suivre! | |
|
A l'oeil! Roturier
| Sujet: UFP... et Option-Elles Sam 04 Fév 2006, 13:48 | |
| Je n'ai pas le privilège de connaître Mam David qui préfère le gynécée d'Option-ELLES...Mais j'en sais un ti-bout sur le Docteur Amir Khadir.Je l'ai même connu personnelement, au cours de son adolescence...C'est un jeune homme très intelligent...mais aussi très ambitieux! Il s'est d'ailleurs illustré chez ''Médecins$ sans frontières'' et maintes fois à la tévé qu'il adore...Il faut l'avoir à l'oeil! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M.Parizeau a bien raison! | |
| |
|