| Google Earth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sénateur Prince de l'Acadie
Nombre de messages : 4141 Localisation : Bathurst en Acadie Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Google Earth Ven 02 Déc 2005, 22:24 | |
| Est-ce-que certain de vous, utilisez ou connaissez Google Earth, un logiciel 3D qui nous permet apparemment de voir via un satellite n'importe lequel coin de la Terre? | |
|
| |
Eric Fondateur du FAF
Nombre de messages : 512 Localisation : Heureusement, ici c'est différent! Date d'inscription : 26/11/2004
| Sujet: Re: Google Earth Ven 02 Déc 2005, 23:58 | |
| Oui, je l'utilise et je trouve ça super! On peut effectivement voir "presque" tous les coins de la Terre, sauf les lieux "secrets"... Mais pour avoir une bonne résolution d'image et pour voir d'assez près, il faut aller dans les grandes villes, qui sont délimitées par une section plus sombre. | |
|
| |
Nombre de messages : 4141 Localisation : Bathurst en Acadie Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Google Earth Sam 03 Déc 2005, 10:18 | |
| - Eric a écrit:
- Oui, je l'utilise et je trouve ça super!
On peut effectivement voir "presque" tous les coins de la Terre, sauf les lieux "secrets"...
Mais pour avoir une bonne résolution d'image et pour voir d'assez près, il faut aller dans les grandes villes, qui sont délimitées par une section plus sombre. Est-que ça la vaut la peine de loader l'ordi de milliers de bits pour un logiciel qui durera le temps 2 ou 3 images ou bien c'est assez intéressant | |
|
| |
Eric Fondateur du FAF
Nombre de messages : 512 Localisation : Heureusement, ici c'est différent! Date d'inscription : 26/11/2004
| Sujet: Re: Google Earth Sam 03 Déc 2005, 15:07 | |
| Ça en vaut la peine, ça nous permet de voir des coins de pays que l'on ne peut pas voir en réel. Voir ce qui se cache ailleurs! | |
|
| |
gaulois Prince
Nombre de messages : 2938 Localisation : Vancouver Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Google Earth Sam 03 Déc 2005, 16:51 | |
| Mon fils est un fervent de google earth pour planifier ses randonnées de bicyclette dans les montagnes de Vancouver. Très utile aussi avec un GPS pour des randonnées pédestres en montagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Google Earth Dim 04 Déc 2005, 09:18 | |
| Finalement, je me suis rendu jusqu'au téléchargement puis ... scrapé le tout... pour l'instant. On verra plus tard...peut-être. Merci pour les infos. | |
|
| |
nono Duc de Paris
Nombre de messages : 918 Localisation : Paris, FRANCE Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Google Earth Mar 13 Déc 2005, 11:22 | |
| comment on fait pour se procurer ce petit bijou | |
|
| |
Eric Fondateur du FAF
| Sujet: Re: Google Earth Mar 13 Déc 2005, 13:19 | |
| - nono a écrit:
- comment on fait pour se procurer ce petit bijou
Ici: http://earth.google.com/ | |
|
| |
nono Duc de Paris
Nombre de messages : 918 Localisation : Paris, FRANCE Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Google Earth Mer 14 Déc 2005, 06:21 | |
| merci bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google Earth | |
| |
|
| |
| Google Earth | |
|