Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rigolons un peu: L’épuration “technique”

Aller en bas 
AuteurMessage
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Rigolons un peu: L’épuration “technique” Empty
MessageSujet: Rigolons un peu: L’épuration “technique”   Rigolons un peu: L’épuration “technique” EmptyMer 23 Nov 2005, 19:26

Que dirait Sol le Cloune au sujet de l’épuration ethnique? Seul le Canard du pseudo-collectif "Canard Artiste" nous livre ses pensées…
Citation :
L’épuration technique, on dit que ça va nous aider. Imaginez les bureau-rats peuvent maintenant faire du nettoyage technique. Et oui, les politariens vont leur permettre. La concentration des médiacres en parlent tout le temps maintenant. Ils pourront tous ensemble décider qui va être épuré et qui ne le sera pas. Cela va vraiment aider l’adversité culturelle entre ceux qui sont épurés et ceux qui ne le sont pas. Ceux qui sont les plus épeurés pourront même venir aider les politariens, la concentration des médiacres, les autres moropoles et les bureau-rats à épurer les moins épeurés.

Et monsieur BarilSaut a bien compris quand il disait que c'est l'agent de migration et le vote technique qui expliquaient l'épuration.

Prenez la nouvelle gouvernaille générale par exemple, elle a été bien épurée, elle n’est plus épeurée et elle suit bien le protocole (quand elle ne pète pas la balloune eheheh - même quand elle est moins épurée). Elle montre bien l’exemple aux moins épeurés pour qu’ils deviennent épurées. Elle veut même briser les plénitudes pour que tout soit bien épuré. Une vraie bonne gouvernaille!

L’adversité culturelle, moi j’aime bien ça spécialement si c’est la mienne. Les moins épurés peuvent toujours m’aider quand j’ai besoin d’eux. Les épurés eux semblent vraiment bien se brouiller et peut-être aider les moins épurés à m’aider. J’sais pas par contre si les moins épurés aideront les épurés si jamais ils en ont besoin. "C’est pas un problème” qui disent.

Mais mon ami Gobelouaque, il n’est plus Canard lui et il a été épuré. Il ministre à l’adversité culturelle et il aide à décider qui va être épuré et qui ne le sera pas. Le chanceux! Et il y aura toujours des mi-grands à épurer ou à ne pas épurer. Il a une bonne job maintenant mais il n’est plus Canard et peut mieux s’occuper des Canards ainsi. Et beaucoup de mi-grands rêvent d’être épurés avec une bonne job même si la plupart ne le seront jamais.

A bien y penser, moi Seul le Canard, j’aime bien ce que je fais et je ne pense pas que l’épuration technique soit pour moi. Je préfèrerais si mon ancien ami Gobelouaque ne s’occupe plus de moi. Ca serait pour le bénéfice de l'adversité culturelle, une bonne cause.
Premier brouillon - 23 novembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
 
Rigolons un peu: L’épuration “technique”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Divertissements :: Évasion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser