Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les médias les plus utilisés?

Aller en bas 
4 participants

Quel média utilisez-vous le plus souvent?
Internet
Les médias les plus utilisés? Vote_lcap71%Les médias les plus utilisés? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Télévision
Les médias les plus utilisés? Vote_lcap0%Les médias les plus utilisés? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Presse écrite (journaux, magazines, etc.)
Les médias les plus utilisés? Vote_lcap14%Les médias les plus utilisés? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Radio
Les médias les plus utilisés? Vote_lcap14%Les médias les plus utilisés? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Eric
Fondateur du FAF
Eric


Nombre de messages : 512
Localisation : Heureusement, ici c'est différent!
Date d'inscription : 26/11/2004

Les médias les plus utilisés? Empty
MessageSujet: Les médias les plus utilisés?   Les médias les plus utilisés? EmptyMar 22 Nov 2005, 15:08

Petit sondage pour savoir ce que vous utilisez le plus souvent comme médias de masse, pour vous informer ou vous divertir.
Revenir en haut Aller en bas
https://amerique-francaise.forumactif.com/
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Les médias les plus utilisés? Empty
MessageSujet: Re: Les médias les plus utilisés?   Les médias les plus utilisés? EmptyMar 22 Nov 2005, 21:02

J'ai voté Radio non par gout mais parce-que condamné à n'avoir que ça pour m'abreuver d'information dans mon véhicule,9 heures par jour.Radio parlée seulement.

2-Internet(1 heure le matin,3 le soir et une demi-heure le midi dans un café internet)
3-Journaux(Aux lumières rouges et dans les bouchons) Wink Toujours pas le droit de tourner à droite sur la rouge à Montréal. Evil or Very Mad
4-Télé
Revenir en haut Aller en bas
beauman
Invité




Les médias les plus utilisés? Empty
MessageSujet: Re: Les médias les plus utilisés?   Les médias les plus utilisés? EmptyMar 22 Nov 2005, 21:33

Je n'ai pas de télévision, je ne reçois pas de journaux ou de revues/magazines, et j'utilise mon radio seulement pour le réveil.
Mais je passe presque tout mon temps que je suis chez moi et que je ne dors pas sur l'ordinateur, je dois l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Les médias les plus utilisés? Empty
MessageSujet: Vive l'Internet! (Mon choix!)   Les médias les plus utilisés? EmptyMar 22 Nov 2005, 22:24

Smile Lorsque j'ai pris ma retraite, il y a six ans (Je ne voudrais pas faire de jaloux...mdr... J'ai bossé( mot dialectal!), comme disent les Français, pendant 35 ans! Faut le faire!), j'ai décidé qu'il était temps de me débarasser de la radio et de la télé. qui m'avaient fait rager pendant si longtemps avec leurs messages publicitaires tapageurs( destinés à des enfants de 4 ans d'âge mental),des lecteurs de CD et de DVD avec leurs commandes toujours égarées etc. (Je n'ai gardé que mon vieux tourne-disque pour pouvoir ré-entendre les disques de vinyle que j'ai collectionnés depuis l'adolescence...)et je suis allé m'initier à l'Internet, à 55 ans.Ce fut l'une de meilleures décisions de ma vie.Depuis lors, je n'écoute et ne regarde que ce que je veux, j'ai une encyclopédie( universelle) à portée de la main,je peux écouter et voir les informations à l'heure qui me convient,je peux choisir la musique, les vidéos, les films qui m'intéressent etc. et je peux faire parvenir ce billet au ''Forum de l'Amérique française''. Je me sens comme un poisson dans l'eau. Je devrais écrire comme une araignée dans sa TOILE! Vive l'Internet! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fondateur du FAF
Eric


Nombre de messages : 512
Localisation : Heureusement, ici c'est différent!
Date d'inscription : 26/11/2004

Les médias les plus utilisés? Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Internet! (Mon choix!)   Les médias les plus utilisés? EmptyMar 22 Nov 2005, 22:50

A l'oeil! a écrit:
Smile Lorsque j'ai pris ma retraite, il y a six ans (Je ne voudrais pas faire de jaloux...mdr... J'ai bossé( mot dialectal!), comme disent les Français, pendant 35 ans! Faut le faire!), j'ai décidé qu'il était temps de me débarasser de la radio et de la télé. qui m'avaient fait rager pendant si longtemps avec leurs messages publicitaires tapageurs( destinés à des enfants de 4 ans d'âge mental),des lecteurs de CD et de DVD avec leurs commandes toujours égarées etc. (Je n'ai gardé que mon vieux tourne-disque pour pouvoir ré-entendre les disques de vinyle que j'ai collectionnés depuis l'adolescence...)et je suis allé m'initier à l'Internet, à 55 ans.Ce fut l'une de meilleures décisions de ma vie.Depuis lors, je n'écoute et ne regarde que ce que je veux, j'ai une encyclopédie( universelle) à portée de la main,je peux écouter et voir les informations à l'heure qui me convient,je peux choisir la musique, les vidéos, les films qui m'intéressent etc. et je peux faire parvenir ce billet au ''Forum de l'Amérique française''. Je me sens comme un poisson dans l'eau. Je devrais écrire comme une araignée dans sa TOILE! Vive l'Internet! cheers

thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://amerique-francaise.forumactif.com/
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Les médias les plus utilisés? Empty
MessageSujet: Re: Les médias les plus utilisés?   Les médias les plus utilisés? EmptyVen 03 Mar 2006, 12:16

Moi, jeune «modèle» des années 70 Very Happy , est absolument incapable de démarrer ma journée sans avoir feuilleté un quotidien version papier avec un ou deux cafés. (Et, il n'y a pas si longtemps, je grillai aussi quelques cigarettes: AH! Quel doux souvenir! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les médias les plus utilisés? Empty
MessageSujet: Re: Les médias les plus utilisés?   Les médias les plus utilisés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les médias les plus utilisés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser