Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Raz-le-bol de Vastel!

Aller en bas 
AuteurMessage
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Raz-le-bol de Vastel! Empty
MessageSujet: Raz-le-bol de Vastel!   Raz-le-bol de Vastel! EmptyDim 20 Nov 2005, 12:14

Mad Bien sûr, bien évidemment, on ne peut pas être contre la ''cause'' que ''semble'' vouloir défendre le journaliste Michel Vastel contre la pédophilie,l'abus des enfants et des adolescents(es) en écrivant la biographie de Nathalie Simard. Je n'ai, pour ma part aucune indulgence pour les ''voleurs(euses) d'enfance'' que j'ai en exécration...Mais à mon avis, M. Vastel, veut plutôt redorer son blason passablement terni depuis que l'ère Chrétien est terminée. Mr.Red (Il n'a jamais caché son admiration pour Chrétien-les-Commandites.)Il a surtout, à mon avis, la bosse des (bonnes) affaires.Comme par hasard, la ''biographie'' sort quelques jours avant le Salon du livre de Montréal, ses contacts journalistiques l'avantagent et on ne voit que LUI depuis deux semaines à la télé. et dans les journaux (y compris La Presse). Quel besoin avons-nous de la télé.-réalité quand la famille Simard, grâce à Vastel, nous offre le désolant spectacle d'une famille déchirée...?Le silence de Vastel sur les raisons qui l'ont empêché, lui un journaliste(surtout politique, je le rappelle), de rencontrer Rayné me laisse très sceptique. puker J'attends le jour où un (e) collègue de M. vastel écrira SA biographie (non autorisée) à LUI...Nous pourrions en apprendre de bonnes ! Ses larmes à ''Tout le monde en parle'' nous ont fait connaître son talent de ''comédien'' chevronné. ÇA SUFFIT, Michel vastel, le vedettariat! Parlez-nous de la scène politique que vous connaissez bien pour l'avoir fréquentée si longtemps, du temps de vous savez qui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Raz-le-bol de Vastel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Vastel, 1940-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser