Sénateur Prince de l'Acadie
Nombre de messages : 4141 Localisation : Bathurst en Acadie Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Prédiction Ven 18 Nov 2005, 15:08 | |
| Notre ambassadeur aux USA, l'ancien premier ministre du Nouveau-Brunswick, Frank McKenna fera le saut en politique pour les prochaines élections et sera candidat dans la circonscription de Moncton-Dieppe-Riverview au Nouveau-Brunswick.Les gageures sont ouvertes? | |
|
A l'oeil! Roturier
Nombre de messages : 713 Age : 80 Localisation : Québec et Acadie Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Prédiction Ven 18 Nov 2005, 18:25 | |
| | |
|
A l'oeil! Roturier
Nombre de messages : 713 Age : 80 Localisation : Québec et Acadie Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Prédiction(3) Sam 19 Nov 2005, 14:15 | |
| - A l'oeil! a écrit:
- Sénateur a écrit:
- Notre ambassadeur aux USA, l'ancien premier ministre du Nouveau-Brunswick, Frank McKenna fera le saut en politique pour les prochaines élections et sera candidat dans la circonscription de Moncton-Dieppe-Riverview au Nouveau-Brunswick.
Les gageures sont ouvertes? Je n'y avais pas pensé du tout, Sénateur et pourtant c'est évident, McKenna...le porte-drapeau (comme il se définissait lui-même avant d'être nommé ambassadeur par Paulo Martino) de Bay Street.... J'étais tellement concentré sur la démission( ?) de Mam Bradshaw(PLC-Irving), que j'en ai oublié Ti-Rouge McKenna qui n'attend que son heure pour ''sauver le Kéneda''........Bravo pour ta perspicacité! Je parie pour, même si je suis contre (???) Il me semblait, itou...Mme Bradshaw(Monkton-Dieppe) qui sent la soupe chaude à Ottawa, ne démissionne pas pour'' s'occuper de sa famille'', comme elle le prétendait. S. Graham, chef du Parti libéral du N.-B. (=PL du Québec) lui ouvre grands les bras et souhaite la voir se joindre à son équipe. Claudette souhaite rester très active au provincial après avoir fait une cure d'amaigrissement ! On fait l'apologie de Mam Bradshaw dans L'Acadie nouvelle . Elle y compare Graham à Louis Robichaud !. On se lance ds fleurs de part et d'autre...Pauvre Acadie ! | |
|