Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Non merci, Mr.Goodale!

Aller en bas 
AuteurMessage
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Non merci, Mr.Goodale! Empty
MessageSujet: Non merci, Mr.Goodale!   Non merci, Mr.Goodale! EmptyMar 15 Nov 2005, 19:26

Mad La clique du PLC , malgré les largesses de Goodale, n'aura pas mon vote (ni à Noël ni plus tard) pour $278.00 de réduction d'impôts cette année,ni pour son augmentation du montant personnel de base, non plus.Son mini-budget électoraliste fait la preuve du déséquilibre fiscal qui règne entre le Fédéral et les provinces,mais que le PLC n'a jamais voulu admettre (M. Goodale disposera de 56 $ milliards de dollars pour les 6 prochaines années,soît près de 10 milliards par année pour faire des annonces...et cela exclut les 4 milliards de réserve pour les éventualités....Cela exclut aussi, ne l'oublions pas, les millions que le gouvernement a promis d'aller récupérer chez ses Commandités.(On attend toujours!)N'oublions pas, non plus,que Goodale veut devancer de deux ans,les mesures réduisant l'impôt des entreprises pour qu'elles soient généreuses envers le Parti...Merci, M. Goodale, mon vote n'est pas à vendre ! Mad

Par ailleurs, bien que je ne sois pas très partisan d'élections hâtives,j'espère pour les citoyens, qu'un autre gouvernement minoritaire succédera à l'actuel parti au pouvoir.C'est notre seule garantie pour éviter un règne( majoritaire et dictatorial) comme celui de Jean Chrétien-les-balles-de-golf. bounce

Finalement, je me réjouis de la défaite du parti conservateur de Bernard Lord à St-John, au N.-B.,hier, même si j'aurais préréré que ce vote de non-confiance lui soît servi par les Acadiens.Combien de temps pourra-t-il continuer à jouer le jeu des grandes entreprises, avec un seul député de majorité ? Nous aurons peut-être à retourner aux urnes plus tôt que prévu, nous aussi et ce sera tant mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Non merci, Mr.Goodale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci M. Descoteaux!
» Merci Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Politique :: Politique canadienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser