Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vivre en 2005!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Vivre en 2005! Empty
MessageSujet: Vivre en 2005!   Vivre en 2005! EmptyMar 08 Nov 2005, 23:29

D'oh! Vous savez que vous êtes bien en 2005, si

1.Vous tentez d'entrer votre mot de passe pour ouvrir votre four à mico-ondes.

2.Vous n'avez pas joué au SOLITAIRE depuis des années avec de vraies cartes.

3.Vous avez 15 adresses de courriel pour rejoindre votre famille qui compte 3 personnes.

4.Vous envoyez un courriel à votre voisin ou à la personne qui occupe le bureau voisin du vôtre.

5.Votre excuse pour ne pas garder le contact avec vos ami(e)s :Z'ont pas d'adresse de courriel !

6.Quand vous téléphonez de la maison, vous faites le 9 pour avoir accès à une ligne extérieure.

7.Vous occupez le même bureau depuis 4 ans et vous avez travaillé pour trois entreprises différentes.

9.Votre patron serait incapable de faire votre travail.

10.Vous apprenez que vous êtes sans emploi aux nouvelles de23 heures.

11.Au travail, les sous-contractants sont plus nombreux que les employés permanents.
12. Vous étiez trop pressé(e) pour remarquer qu'il n'y avait pas de no 8............

13.Vous êtes allé(e) vérifier s'il y avait bien un no 8...
14. Vous riez de vous-même...

15.Vous faites rire quelqu'un d'autre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PAPY
Messager
Messager
PAPY


Nombre de messages : 20
Localisation : Wattrelos dans le Nord en France
Date d'inscription : 05/11/2005

Vivre en 2005! Empty
MessageSujet: Re: Vivre en 2005!   Vivre en 2005! EmptyMer 09 Nov 2005, 05:25

D'oh! Vous savez que vous êtes bien en 2005, si

1.Vous tentez d'entrer votre mot de passe pour ouvrir votre four à mico-ondes. Presque.

2.Vous n'avez pas joué au SOLITAIRE depuis des années avec de vraies cartes. Affirmatif

3.Vous avez 15 adresses de courriel pour rejoindre votre famille qui compte 3 personnes. Sept adresses de courriels, seulement

4.Vous envoyez un courriel à votre voisin ou à la personne qui occupe le bureau voisin du vôtre. Négatif

5.Votre excuse pour ne pas garder le contact avec vos ami(e)s :Z'ont pas d'adresse de courriel ! Négatif

6.Quand vous téléphonez de la maison, vous faites le 9 pour avoir accès à une ligne extérieure. Négatif

7.Vous occupez le même bureau depuis 4 ans et vous avez travaillé pour trois entreprises différentes. Privé emploi

9.Votre patron serait incapable de faire votre travail. Ca a souvent été le cas

10.Vous apprenez que vous êtes sans emploi aux nouvelles de 23 heures. Presque, c'était pendant un méchou dfe fin de chantier

11.Au travail, les sous-contractants sont plus nombreux que les employés permanents. Affirmatif pour un chantier, plus d'intérimaires que de titulaires

12. Vous étiez trop pressé(e) pour remarquer qu'il n'y avait pas de no 8............ Affirmatif

13.Vous êtes allé(e) vérifier s'il y avait bien un no 8... Affirmatif

14. Vous riez de vous-même... Affirmatif

15.Vous faites rire quelqu'un d'autre! Laughing Affirmatif

Et je dis souvent que si je ne regrette pas mes vingt ans (quoique) j'ai la nostalgie de leur époque : 1969.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-wattrelos.fr/
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Vivre en 2005! Empty
MessageSujet: Re: Vivre en 2005!   Vivre en 2005! EmptyMer 09 Nov 2005, 07:18

Vous savez que vous êtes bien en 2005, si

1.Vous tentez d'entrer votre mot de passe pour ouvrir votre four à mico-ondes.NON

2.Vous n'avez pas joué au SOLITAIRE depuis des années avec de vraies cartes.OUI

3.Vous avez 15 adresses de courriel pour rejoindre votre famille qui compte 3 personnes.NON

4.Vous envoyez un courriel à votre voisin ou à la personne qui occupe le bureau voisin du vôtre.NON

5.Votre excuse pour ne pas garder le contact avec vos ami(e)s :Z'ont pas d'adresse de courriel !UN PEU

6.Quand vous téléphonez de la maison, vous faites le 9 pour avoir accès à une ligne extérieure.NON

7.Vous occupez le même bureau depuis 4 ans et vous avez travaillé pour trois entreprises différentes.4 OU 5 CHANGEMENTS DE PROPRIO EN 18 ANS.

9.Votre patron serait incapable de faire votre travail.PAS INTELLECTUELLEMENT MAIS PHYSIQUEMENT INCAPABLE.

10.Vous apprenez que vous êtes sans emploi aux nouvelles de23 heures.NON,on l'apprendrait le lundi matin s'il y avait un cadenas sur la porte.

11.Au travail, les sous-contractants sont plus nombreux que les employés permanents.NON
12. Vous étiez trop pressé(e) pour remarquer qu'il n'y avait pas de no 8............OUI

13.Vous êtes allé(e) vérifier s'il y avait bien un no 8...OUI
14. Vous riez de vous-même...OUI

15.Vous faites rire quelqu'un d'autre! :lol:J'ESPÈRE
Revenir en haut Aller en bas
beauman
Invité




Vivre en 2005! Empty
MessageSujet: Re: Vivre en 2005!   Vivre en 2005! EmptyMer 09 Nov 2005, 20:37

D'oh! Vous savez que vous êtes bien en 2005, si

1.Vous tentez d'entrer votre mot de passe pour ouvrir votre four à mico-ondes.

Je n'ai pas de four à micro-ondes

2.Vous n'avez pas joué au SOLITAIRE depuis des années avec de vraies cartes.

Ça fais un bon bout de temps, mais je pense que les dernières quelques fois que j'ai joué Solitaire, c'était avec des vraies cartes

3.Vous avez 15 adresses de courriel pour rejoindre votre famille qui compte 3 personnes.

Hmmm... c'est quand la dernière fois que j'ai envoyé un courriel à un membre de ma famille...?

4.Vous envoyez un courriel à votre voisin ou à la personne qui occupe le bureau voisin du vôtre.

Franchement, j'aime parler en direct autant que possible - même au lieu du téléphone

5.Votre excuse pour ne pas garder le contact avec vos ami(e)s :Z'ont pas d'adresse de courriel !

Non, ça n'a jamais été mon excuse...

6.Quand vous téléphonez de la maison, vous faites le 9 pour avoir accès à une ligne extérieure.

Non

7.Vous occupez le même bureau depuis 4 ans et vous avez travaillé pour trois entreprises différentes.

J'ai jamais occupé un bureau.

9.Votre patron serait incapable de faire votre travail.

Pas vrai dans mon cas.

10.Vous apprenez que vous êtes sans emploi aux nouvelles de23 heures.

Ne s'applique pas à moi

11.Au travail, les sous-contractants sont plus nombreux que les employés permanents.

Non

12. Vous étiez trop pressé(e) pour remarquer qu'il n'y avait pas de no 8............

C'est vrai...

13.Vous êtes allé(e) vérifier s'il y avait bien un no 8...

Oui

14. Vous riez de vous-même...

Oui

15.Vous faites rire quelqu'un d'autre! Laughing

Y'a personne d'autre ici - juste moi...
Revenir en haut Aller en bas
coogar
Prince
Prince
coogar


Nombre de messages : 1067
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 02/12/2004

Vivre en 2005! Empty
MessageSujet: Re: Vivre en 2005!   Vivre en 2005! EmptyVen 11 Nov 2005, 11:46

Question hey oh, il y a déjà quelqu'un qui a vu un four à micro-onde qui utilisait des mots de passe???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ether.qc.tc
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Vivre en 2005! Empty
MessageSujet: Mot de passe!   Vivre en 2005! EmptyDim 13 Nov 2005, 16:50

coogar a écrit:
Question hey oh, il y a déjà quelqu'un qui a vu un four à micro-onde qui utilisait des mots de passe???

Wink Non, mais on n'avait pas vu de bombe atomique non plus, avant Hiroshima ! D'ailleurs, je suis sûr que les parents d'ados seraient intéressés par cette idée ...(Ils peuvent bien maintenant restreindre l'accès à internet ou à certains sites...)Ce serait peut-être un bon moyen de lutter contre l'obésité grandissante chez les jeunes et de limiter leur consommation de ''pizzas-pochettes''et autre fast- food à l'américaine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre en 2005! Empty
MessageSujet: Re: Vivre en 2005!   Vivre en 2005! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre en 2005!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacance 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser