| La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Fondateur du FAF
Nombre de messages : 512 Localisation : Heureusement, ici c'est différent! Date d'inscription : 26/11/2004
| Sujet: La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! Dim 30 Oct 2005, 17:50 | |
| Voici un extrait vidéo de la nouvelle Gouverneure Générale du Canada, Michaëlle Jean, pendant un discours... Et avec un "p'tit verre dans le nez"! http://extrait.choiradiox.net/Video/05-10-XX-SRC-Michaelle-Jean-Saoule.wmv Vraiment j'me demande pourquoi elle a été choisie! | |
|
| |
beauman Invité
| |
| |
Sénateur Prince de l'Acadie
Nombre de messages : 4141 Localisation : Bathurst en Acadie Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! Dim 30 Oct 2005, 18:26 | |
| Bravo Eric! Tu as réussi à trouver les images. C'est tu laid une femme saoule Mets en! | |
|
| |
Lamarche Prince de Montréal
Nombre de messages : 3090 Localisation : Québec,pays Français d'Amérique Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! Dim 30 Oct 2005, 19:27 | |
| | |
|
| |
gaulois Prince
Nombre de messages : 2938 Localisation : Vancouver Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! Dim 30 Oct 2005, 20:45 | |
| - Roclachiganois a écrit:
... Bizarre,personne en parle dans les masse-médias. ...
C'est pas mal partout sur l'Internet aujourd'hui. Le code des médias est de ne pas parler de cet évènement annuel franchement incestueux entre le pouvoir et les gens des médias. On comprend bien pourquoi ils ont tellement peur du Net maintenant. Et avec raison. | |
|
| |
Cormier Chevalier
Nombre de messages : 73 Localisation : Rennes,Bretagne Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! Lun 31 Oct 2005, 08:51 | |
| - gaulois a écrit:
- Roclachiganois a écrit:
C'est pas mal partout sur l'Internet aujourd'hui. Le code des médias est de ne pas parler de cet évènement annuel franchement incestueux entre le pouvoir et les gens des médias. On comprend bien pourquoi ils ont tellement peur du Net maintenant. Et avec raison. Les canadiens là vous me decevez.Serais-je mieux informé que vous en france ? La cérémonie a été multirediffusée sur CPAC et sur CTV à ce lien on peut voir plusieurs vidéos de la cérémonie dont le discours de michaëlle jean en entier. http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/story/CTVNews/20051022/roast_dinner_051023/20051023/ Michaëlle jean n'était pas saoule c'est une blague qu'elle a fait.Regardez la vidéo entière vous comprendrez.En fait le lien qu'a donné Eric avec ce montage tendancieux fait plus de la désinformation qu'autre chose. En tous les cas moi j'ai bien aimé la prestation de michaëlle jean et j'avoue que c'est une femme que j'apprécie beaucoup. | |
|
| |
Sénateur Prince de l'Acadie
Nombre de messages : 4141 Localisation : Bathurst en Acadie Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! Lun 31 Oct 2005, 10:09 | |
| - Cormier a écrit:
- gaulois a écrit:
- Roclachiganois a écrit:
C'est pas mal partout sur l'Internet aujourd'hui. Le code des médias est de ne pas parler de cet évènement annuel franchement incestueux entre le pouvoir et les gens des médias. On comprend bien pourquoi ils ont tellement peur du Net maintenant. Et avec raison. Les canadiens là vous me decevez.Serais-je mieux informé que vous en france ?
La cérémonie a été multirediffusée sur CPAC et sur CTV à ce lien on peut voir plusieurs vidéos de la cérémonie dont le discours de michaëlle jean en entier.
http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/story/CTVNews/20051022/roast_dinner_051023/20051023/
Michaëlle jean n'était pas saoule c'est une blague qu'elle a fait.Regardez la vidéo entière vous comprendrez.En fait le lien qu'a donné Eric avec ce montage tendancieux fait plus de la désinformation qu'autre chose. En tous les cas moi j'ai bien aimé la prestation de michaëlle jean et j'avoue que c'est une femme que j'apprécie beaucoup. Tu as raison Cormier, la GG est des plus naturelles. C'est avant sa nomination qu'elle ne l'était pas. J'ai connu auparavant la fausse Michaelle Jean. Shame on me! Comme dit le dicton: Chassez le naturel et il revient au galop. (avec un coup dans le nez) Quelle farçeuce que cette GG. | |
|
| |
beauman Invité
| Sujet: Re: La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! Lun 31 Oct 2005, 10:43 | |
| C'est bon de se faire rappeler qu'il faut faire attention aux blagues déceptives des poli-ti-chiens... |
|
| |
Eric Fondateur du FAF
Nombre de messages : 512 Localisation : Heureusement, ici c'est différent! Date d'inscription : 26/11/2004
| Sujet: Re: La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! Mar 01 Nov 2005, 00:33 | |
| Voilà! Ils en parlent enfin dans les médias! http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national/archives/2005/10/20051031-213945.html | |
|
| |
A l'oeil! Roturier
Nombre de messages : 713 Age : 80 Localisation : Québec et Acadie Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! Mar 01 Nov 2005, 21:52 | |
| | |
|
| |
A l'oeil! Roturier
Nombre de messages : 713 Age : 80 Localisation : Québec et Acadie Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! Mar 01 Nov 2005, 22:08 | |
| Il y a une excellente caricature de Michaëlle-la-Hot & Paulo Martin dans ''Google -Images''.Vous n'avez qu'à inscrire son nom : Michaëlle Jean. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! | |
| |
|
| |
| La Gouverneure du Canada fait une folle d'elle! | |
|