Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 "Pape-Académie": ce sera un pape Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Québécois parmi d'autres
Duc
Duc
Québécois parmi d'autres


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 16/10/2010

"Pape-Académie": ce sera un pape Noir Empty
MessageSujet: "Pape-Académie": ce sera un pape Noir   "Pape-Académie": ce sera un pape Noir EmptyDim 10 Mar 2013, 05:54

bonjour

Un souhait: que ce soit le cardinal du Ghana, en Afrique, qui soit élu pape!
.
PS: je ne connais absolument rien aux identités de la dizaine de cardinal qui peuvent devenir pape, mais je ne voudrais surtout pas que ce soit l'ex-cardinal de la ville de Québec.!!
.
Mais si jamais c'était le cas, il y en a un, à Ottawa, qui va jouir dans ses culottes à n'en plus finir, et les journaux "fédéralistes" CANADIAN vont toujours se faire un plaisir de rapporter les "idées de droite et rétrogrades" de ce candidat.
ON VA SE FAIRE SERMONNER "AU MAX"!!!!
.
ET DIRE QU'ON EST RENDU EN L'ANNÉE 2013!!!
.
Moi qui pensais, quand j'étais jeune, avant les années 2000, que le nouveau siècle était pour apporter TOUT PLEIN DE MODERNITÉ et de nouvelles idées capables de répondre aux nouveaux besoins du jour....
.

=============================
Question: pourquoi un pape CATHOLIQUE d'origine africaine, SELON MOI ??
Au moment où une autre religion fait tout en son pouvoir pour tuer des catholiques, pour prendre le pouvoir "poliitque" comme religieux dans différents pays d'Afrique, ce serait la meilleure chose possible où un pape africain saurait sans doute mettre un frein à toutes ces tueries des catholiques en Afrique.., et à toutes ces sauvages agresssions...
.
À moyen et long terme, au Québec, on s'en trouverait "protégé".....
.
PS: je n'ai nommé personne....
.

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pape-Académie": ce sera un pape Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce ne sera plus la --FAUTE-- de la Caisse...
» Quelle sera la place des FHQ dans le Canada de demain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Discussions générales :: Paranormal, religion et sciences occultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser