Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passer une semaine dans l'espace pour 20 millions $

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric
Fondateur du FAF
Eric


Nombre de messages : 512
Localisation : Heureusement, ici c'est différent!
Date d'inscription : 26/11/2004

Passer une semaine dans l'espace pour 20 millions $ Empty
MessageSujet: Passer une semaine dans l'espace pour 20 millions $   Passer une semaine dans l'espace pour 20 millions $ EmptyLun 03 Oct 2005, 11:14

Citation :
Mise à jour: 03/10/2005 10h04, LCN

Station spatiale internationale

Le touriste de l'espace est arrimé

Le troisième touriste de l'espace est arrivée ce matin à bord de la Station spatiale internationale.
Le vaisseau russe Soyouz, qui transportait le milliardaire américain Greg Olsen et deux astronautes, s'est arrimé sans difficulté à la Station spatiale.

Les astronautes ont ensuite ouvert la trappe d'accès pour entrer dans la Station en orbite autour de la Terre.

Greg Olsen, et ses coéquipiers, un Russe et un Américain, avaient décollé samedi du cosmodrome de Baïkonour, au Kazakhstan.

L'homme d'affaires de 59 ans a déboursé 20 millions de dollars pour passer une semaine dans l'espace.

Il doit mener une série d'expériences en apesanteur pour le compte de l'Agence spatiale européenne.

Bon, alors je vais commencer à faire des économies pour mes prochaines vacances! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://amerique-francaise.forumactif.com/
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Passer une semaine dans l'espace pour 20 millions $ Empty
MessageSujet: Re: Passer une semaine dans l'espace pour 20 millions $   Passer une semaine dans l'espace pour 20 millions $ EmptyLun 03 Oct 2005, 11:28

Eric a écrit:
Citation :
Mise à jour: 03/10/2005 10h04, LCN

Station spatiale internationale

Le touriste de l'espace est arrimé

Le troisième touriste de l'espace est arrivée ce matin à bord de la Station spatiale internationale.
Le vaisseau russe Soyouz, qui transportait le milliardaire américain Greg Olsen et deux astronautes, s'est arrimé sans difficulté à la Station spatiale.

Les astronautes ont ensuite ouvert la trappe d'accès pour entrer dans la Station en orbite autour de la Terre.

Greg Olsen, et ses coéquipiers, un Russe et un Américain, avaient décollé samedi du cosmodrome de Baïkonour, au Kazakhstan.

L'homme d'affaires de 59 ans a déboursé 20 millions de dollars pour passer une semaine dans l'espace.

Il doit mener une série d'expériences en apesanteur pour le compte de l'Agence spatiale européenne.

Bon, alors je vais commencer à faire des économies pour mes prochaines vacances! affraid

Dans mon cas ca sera dans une autre vie.Dans les annees de vaches grasses c'est les maritimes ou la Gaspesie,sinon pour sauver les meubles c'est le Saguenay ou le bas St-Laurent.

Cette annee c'est niet.
Evil or Very Mad

Le pays de mes ancetres,je veux y aller au moins une fois avant de crever.Mais c'est loin d'etre certain.


Alors l'espace. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Passer une semaine dans l'espace pour 20 millions $ Empty
MessageSujet: Re: Passer une semaine dans l'espace pour 20 millions $   Passer une semaine dans l'espace pour 20 millions $ EmptyLun 03 Oct 2005, 12:18

Roclachiganois

Citation :
Dans mon cas ca sera dans une autre vie.Dans les annees de vaches grasses c'est les maritimes ou la Gaspesie,sinon pour sauver les meubles c'est le Saguenay ou le bas St-Laurent.

Cette annee c'est niet.
Evil or Very Mad

Le pays de mes ancetres,je veux y aller au moins une fois avant de crever.Mais c'est loin d'etre certain.


Alors l'espace. Shocked

Worry pas, Roclachiganois Laughing tu peux toujours utiliser tes Air Miles accumulés durant tes rénovations.

Dans mon cas, j'attends de voir s'il y aura un plan Fly Now, Pay Later
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Passer une semaine dans l'espace pour 20 millions $ Empty
MessageSujet: Re: Passer une semaine dans l'espace pour 20 millions $   Passer une semaine dans l'espace pour 20 millions $ EmptyLun 03 Oct 2005, 19:48

Bonne idée d'utiliser les air miles. Laughing

Peut-être quand ajoutant les petro-points,les points du club Z et l'argent Canadian Tire on pourra se payer des billets de métro pour un voyage remplit d'exotisme sur la rive-sud de Montréal. Laughing

Les bonnes crevettes panées des buffets ''all you can eat'' sont un délice.On dira que ça prend une loupe pour trouver la fraction de crevette dans la tonne de panure,mais bon. Very Happy

En prenant un verre d'eau et en étant grateux pour le pouboire on s'en tire à peu de frais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Passer une semaine dans l'espace pour 20 millions $ Empty
MessageSujet: Re: Passer une semaine dans l'espace pour 20 millions $   Passer une semaine dans l'espace pour 20 millions $ EmptyLun 03 Oct 2005, 23:20

Il faudrait renommer ça en Space Miles... Laughing

À part de ça, avec les avancées technologiques dans la foulée du X Prize de Ansari, qui promettait 10 millions de dollars américains à la première compagnie qui arriverait à envoyer un vaisseau complètement privé dans l'espace avec 2 passagers 3 fois de suite en quelques semaines.

Le gagnant du prix a d'ailleurs signé un partenariat avec la compagnie Virgin de l'excentrique britannique Richard Branson pour offrir des vols spaciaux "pas chers" seulement dans les 6 chiffres!!!

Je prévois que d'ici 15-20 ans, ça ne coûtera pas vraiment plus cher d'aller dans l'espace qu'une croisière de luxe... Alors en commençant à économiser tout de suite, peut-être que...

Ansari X Prize (en anglais)

Virgin Galactic

Scaled Composites (la compagnie qui a fabriqué le vaisseau gagnant. En anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer une semaine dans l'espace pour 20 millions $ Empty
MessageSujet: Re: Passer une semaine dans l'espace pour 20 millions $   Passer une semaine dans l'espace pour 20 millions $ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer une semaine dans l'espace pour 20 millions $
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour remettre l'HISTOIRE de France dans l'enseignement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Science, technologies et environnement :: Science et technologies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser