Franchement!!!!! La bénédiction papale, ça va protéger qui ?? Les Québécois CONTRE Jean Charest, pour qu'il (Jean Charest) arrête de nous vendre pour $0.01 la tonne ??? Si c'est juste ça que ça prenait...!!!!!
.
OU ENCORE est-ce que Jean Charest va avoir été assez ILLUMINÉ qu'il va maintenant prendre soin DES INTÉRÊTS DES QUÉBÉCOIS, DANS L'INTÉRÊT SUPÉRIEUR DU QUÉBEC, au lieu des intérêts pécuniers de ses ti-z'amis ???? Des fois, on sait jamais, un miracle!!!!
http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2011/06/20110630-095821.html
EXTRAIT:
TITRE: Charest, Labeaume et Québec bénis par le Pape
par Agence QMI, Karine Gagnon, Journal de Québec, le 30 juin 2011
ROME - Le souhait du premier ministre Jean Charest a été exaucé jeudi, lors d'une audience spéciale, lorsque le pape Benoît XVI l'a béni ainsi que le Québec, à la demande de l'archevêque de Québec.
Le premier ministre, qui se trouvait en Allemagne, avait formulé cette demande spéciale à l'archevêque Gérald Cyprien Lacroix le 24 juin dernier, lors d'une réception au Musée des beaux-arts de Québec. « Il m'a demandé ça devant tout le monde, 250 invités, a souligné Mgr Lacroix. J'ai dit volontiers, alors c'est fait », a-t-il lancé fièrement, quelques minutes après l'audience avec le pape.
À l'évocation de ce voeu, le pape Benoît XVI a répondu : « Oh, c'est très important ça... » Mgr Lacroix a également demandé au Saint-Père de bénir la Ville de Québec, son maire et sa famille. « Je suis très heureux qu'il (le maire) soit là », a réitéré l'archevêque lors d'un entretien avec les journalistes.
FIN DE L'EXTRAIT
.