Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Destruction de Paris, le 15 juin 2011.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LéonXIV
Baron
Baron
LéonXIV


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2009

Destruction de Paris, le 15 juin 2011. Empty
MessageSujet: Destruction de Paris, le 15 juin 2011.   Destruction de Paris, le 15 juin 2011. EmptyLun 06 Juin 2011, 16:28

Revenir en haut Aller en bas
http://eglisenouvellefrance.org
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Destruction de Paris, le 15 juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Paris, le 15 juin 2011.   Destruction de Paris, le 15 juin 2011. EmptyMar 07 Juin 2011, 10:40

Pourquoi pas Montréal d'abord? Wink
Revenir en haut Aller en bas
LéonXIV
Baron
Baron
LéonXIV


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2009

Destruction de Paris, le 15 juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Paris, le 15 juin 2011.   Destruction de Paris, le 15 juin 2011. EmptyJeu 16 Juin 2011, 17:48

Le 6 juin dernier, j’ai lancé cette vidéo annonçant la destruction de Paris pour le 15 juin 2011, bien que la destruction de Paris fut annoncé depuis des siècles par plusieurs Saints, le 15 juin dernier la ville ne fut pas détruite tel qu’annoncé par ma personne. Alors, Je m’en excuse et je vous demande pardon d’avoir mal interprété certains événements providentiels qui se sont produit dans ma vie. L’inexactitude dans le choix de cette date n’est que le fruit de mes infidélités à la grâce. L’erreur bien qu’étant humaine, Dieu se gardera un autre jour où cette prophétie se réalisera tel qu’annoncé.

Ensuite, sachez qu’il n’y a rien dans la vie qui nous arrive sans raison, tout est réglé par la providence divine et lorsqu’on est distrait par le monde et nos propres opinions, on est beaucoup moins attentif aux inspirations de Dieu.
___________________________
www.eglisenouvellefrance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://eglisenouvellefrance.org
CLOVIS
Marquis
Marquis
CLOVIS


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2006

Destruction de Paris, le 15 juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Paris, le 15 juin 2011.   Destruction de Paris, le 15 juin 2011. EmptyVen 17 Juin 2011, 10:54

peut-être que dans vos visions il s'agissait d'une personne nommée PARIS auquel cas je vous invite à consulter les avis d'obsèques un peu partout, mais cela va vous fatiguer, et il ne le faudrait pas, afin de sauvegarder vos dispositions à prévoir l'avenir avec certitude.

Que le Grand qui nous gouverne, vous vienne en aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction de Paris, le 15 juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Paris, le 15 juin 2011.   Destruction de Paris, le 15 juin 2011. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction de Paris, le 15 juin 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes de destruction massive au CANADA!
» Bonjour de Paris.
» TRAITE DE PARIS DE 1763

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser